ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation Budget/Trésorerie CONCLUSION
Organiser Week-End aventure Activités Autofinancement Actions de communication
18 participants === 12 participants 110 euros au lieu de 150 euros 3 activités
Nombre de participants insuffisant Budget Organisation Logistique avant et pendant lévènement Communication Disponibilité Transport Camping Activités sur place
8 petits-déjeuners et déjeuners 40 participants moyen Animations Participation de léquipe pédagogique, élèves ESIEA et école vidéo Communication
11 participants 110 euros 3 activités (Hydrospeed, Canyoning et Rafting) Photos Témoignages Pérennité du projet
Rôle de chacun Stand up meeting Documentation davant-projet Hugo Itipedia Plannification
Affiches, plaquette programme Mailing (Equipe pédagogique et technologues) Galerie photos Vidéo Facebook
Marchandises petits-déjeuners, déjeuners Nourriture durant le voyage Transport (IDNight, Mini van et voitures) Camping (1 seule nuit et proche des activités) Activités
Prix de vente des petits-déjeuners, déjeuners Menus complet à bas prix Fidélisation (Coupon) Musique Jeux Récompenses aux gagnants NewsITI Photos Affiches Négociation du prix avec tous les prestataires Scripts téléphoniques
Achats aux prestataires Recettes petits-déjeuners, déjeuners Déterminer les bénéfices par petits-déjeuners, déjeuners Anticiper le nombre de participants
Points à améliorer Ce que lon retient du projet Le vécu du projet Remerciements