ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Formation Baby Ping Lézignan-Corbières 18 février 2012 Le projet fédéral: du recrutement à lentraînement.
LES METIERS DU COMMERCE INTERNATIONAL
Le compte de résultat prévisionnel
© maxime moulins
Simplement du scoutisme ! Un projet pour le Territoire Haute- Normandie 2011 – 2012 Rencontre RGs – Equipe pilote 3 septembre 2011 Territoire Haute-Normandie.
PRESENTATION APE ECOLE DE LAFIN
Camps 2010 Création des groupes. Les objectifs des camps de jeunes Remarque : le chantier est un prétexte à la rencontre, la participation est symbolique.
Catégorie Q : Agencement et Architecture commerciale
NATIONAL HEALTH INSURANCE PROGRAMME AU GHANA DR SAM AKOR DIRECTEUR, POLITIQUE ET PLANIFICATION SANITAIRE, CONTROLE ET EVALUATION, & COORDINATEUR NATIONAL.
1 FORMULE 1 A BARCELONE CIRCUIT DE CATALUNYA Du 20 au 22 Mai 2011.
STAGE D’ACRC Documents pour trouver un stage d’acrc: Le CV
1/22 Présentation Dechou & CO Développement dun programme de gestion dascenseurs Spécifications fonctionnelles générales.
Concours proposé dans le cadre de Bouge ta planète 2013.
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
Le Foyer Socio Educatif son rôle Aider à financer les voyages scolaires Aider à financer les actions pédagogiques de létablissement: les sorties Aider.
INRS JDV Strasbourg (avril 2006)
La direction de la logistique Réunion ARSEG 19 juin 2009.
MUTUALISATION DES ACHATS RENCONTRE DES PRÉSIDENTS DE SPL
Un Voyage Comment sappelle le pays? Où dans le monde est le pays? Comment sappelle la capitale? Comment est le drapeau?
Promouvoir un événement HELMo
Camp dété en République tchèque Mercredi 28 mars 2007.
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Bilan Comptable Exercice 2009/2010
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Présentation d’avancement
PROJET PMO La personnalisation automobile. INTRODUCTION.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-FIRM SIMULGEST.
être en train de + infinitif
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Une patinoire à la Place
Semaine du 31 Mars au 4 Avril Ces menus sont susceptibles dêtre modifiés en fonction de la disponibilité des produits.
Bel appartement et 3 chambres me contacter 606 charlotte avenue nashville,tennesse Description photos cartes vue sur la rue Prix commentaires me contacter.
Chapitre 1 NOMBRES RELATIFS 1) Multiplication 2) Division 3) Équation.
20 mai 2014 Candice (Lyon) et Tenile (Strasbourg) Organisation dune conférence.
42 cest quoi? Cest une école dinformatique à la pédagogie innovante. Cest aussi la seule école dinformatique gratuite.
Vous êtes informés par divers canaux dune manifestation Thème de la manifestation (forum, foire, bourse, …) Lieu exact Dates et horaires Éventuellement.
Fonction Référent Qualité Laboratoire (1/2)
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
Projet exposé scientifique
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
27/03/2015 journées d'étude sur l'encadrement universitaire Pr BELKHIR Abdelkader 1 Encadrement Universitaire: enjeu quantitatif et qualitatif Dr BELKHIR.
Ecclesia Campus 2015 Rassemblement national des étudiants Rencontre nationale des aumôniers.
F.S.E Collège D.MITTERRAND Bilan année 2013/2014 En 45 min.
FORMATION ASSOCIATION
LES JPAM AU CHU? EXPERIENCE CAENNAISE Les 28 et 29 novembre 2011.
Simulation de management Présentation
Organiser un évent….
Samantha BASKAR Bruno GABRIEL Xavier MARTIN Dyna OULD AMROUCHE
ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS ESPAGNOL
DESG M. BOISVERT1. DESG M. BOISVERT2 COURS MARKETING Programme DESG Professeur: Jacques M. Boisvert Séance.
Attention document à remplir seulement si le projet est présenté sur écran ! Projet Nom du projet EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS Présentation.
Unis Pour Agir. Présentation d’ Unis Pour Agir o Sa création : Janvier 2000 par 3 étudiants de l’ECE o Sa vocation : Association loi 1901 à but non lucratif.
LES METIERS DE L'INFORMATIQUE
Mon journal de voyage Nom:. Ta maison Le Canada Pays à étudier.
c. Les moyens de communications hors média : les relations publiques
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Création et stratégie du Guide FEEE SOMMAIRE A/ Marque, format et couverture B/ Le contenu du guide C/ Dates de parution D/ Politique tarifaire.
projet «UP WITH PEOPLE »
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
Les règles du jeu Vous devez créer un voyage en France de trois jours et deux nuits pour deux personnes, entre le 4 et le 18 Avril Vous disposez.
LA CONSTRUCTION DES DOCUMENTS COMPTABLES
Un jeune homme déjanté et très inspiré prend l’apparence de ses personnages préférés avec trois fois rien Anucha est un jeune homme complètement déjanté.
Séjour d’immersion An Authentic Camp Experience Anglais intensif CM1-A CM2-A.
Participation de l’ENIC Télécom Lille 1 au sein de l’évènement Lille 3000.
Le salon international de la Communication Visuelle & de l'Industrie Graphique Septembre 2014.
FOYER SOCIO-EDUCTATIF
I&S Davies Caravans Ltd. Sommaire  Le pays de Galles  I&S Davies  Ma mission de prospection  Mes autres missions  Budget  Points positifs et négatifs.
6 avril 2016 CDP KFÉ ÉQUIPES DE GROUPES. Ce jeu se déroule avec 3 personnes et un juge !! (ça fait 4) A et B sont dos à dos. C est en direction de A.
LES JEUX SÉRIEUX ? EST-CE BIEN SÉRIEUX ?. I- Qu’est ce qu’un jeux sérieux A - Définition B – Classement des jeux sérieux C- Panorama des jeux sérieux.
Transcription de la présentation:

ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation Budget/Trésorerie CONCLUSION

Organiser Week-End aventure Activités Autofinancement Actions de communication

18 participants === 12 participants 110 euros au lieu de 150 euros 3 activités

Nombre de participants insuffisant Budget Organisation Logistique avant et pendant lévènement Communication Disponibilité Transport Camping Activités sur place

8 petits-déjeuners et déjeuners 40 participants moyen Animations Participation de léquipe pédagogique, élèves ESIEA et école vidéo Communication

11 participants 110 euros 3 activités (Hydrospeed, Canyoning et Rafting) Photos Témoignages Pérennité du projet

Rôle de chacun Stand up meeting Documentation davant-projet Hugo Itipedia Plannification

Affiches, plaquette programme Mailing (Equipe pédagogique et technologues) Galerie photos Vidéo Facebook

Marchandises petits-déjeuners, déjeuners Nourriture durant le voyage Transport (IDNight, Mini van et voitures) Camping (1 seule nuit et proche des activités) Activités

Prix de vente des petits-déjeuners, déjeuners Menus complet à bas prix Fidélisation (Coupon) Musique Jeux Récompenses aux gagnants NewsITI Photos Affiches Négociation du prix avec tous les prestataires Scripts téléphoniques

Achats aux prestataires Recettes petits-déjeuners, déjeuners Déterminer les bénéfices par petits-déjeuners, déjeuners Anticiper le nombre de participants

Points à améliorer Ce que lon retient du projet Le vécu du projet Remerciements