Concours du plus petit string Faites jouer le diaporama ( diaporama puis visionner ) Cliquez avec la barre d’espace pour continuer à chaque instant Le boss arrive ? Vite ! La touche esc ( echap) ouf ! Sauvé ! Vendre est idée représente un défi. Il consiste d'abord à obtenir l'accord de vos auditeurs sur votre message et ensuite à les inciter à agir. Utilisez la « Formule Motivante » mise en évidence par Dale Carnegie Training® pour que vos présentations incitent à une action : Preuve - Action - Bienfait. 18/02/2019 Copyright 1996-2001 © Dale Carnegie & Associates, Inc.
Un peu de chaleur en cette froide saison Attention, veuillez éloigner les enfants Avertissement aux femmes: la vue des images suivantes risque de provoquer un trouble intense à votre partenaire Commencez votre présentation en relatant un événement qui suscite l'attention. Choisissez un événement qui concerne l'assistance. L'événement est la preuve qui vient appuyer l'action et qui prouve ses bienfaits. En commençant par un événement motivant, vous préparez votre assistance à l'action qui va suivre. 18/02/2019
On commence « light » 18/02/2019
On les suivrait volontiers ! 18/02/2019
La mode évolue ! Énoncez l'action. Elle doit être spécifique, claire et brève. Assurez-vous que vous pouvez visualiser l'assistance exécutant l'action. Si vous ne le pouvez, l'assistance ne le pourra pas non plus. Parlez avec confiance de l'action pour mieux motiver l'assistance pour agir. 18/02/2019
De bien belles sirènes ! 18/02/2019
Cette chatte tiendra t-elle ses promesses ? Pour compléter la formule Preuve - Action - Bienfait de Dale Carnegie Training®, faites suivre l'énoncé de l'action des bienfaits qu'elle apportera. Tenez compte des intérêts, besoins et préférences de l'assistance. Crédibilisez les bienfaits par des preuves, par exemple, des statistiques, démonstrations, témoignages qualifiés, événements ou aides visuelles (objets, photos et documents). 18/02/2019
Chaud, la plage ! 18/02/2019 C’est en vente libre, çà ?
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Vraiment chaud ! 18/02/2019
Pour conclure, rappelez l'action que vous recommandez et terminez par ses bienfaits. Parlez avec conviction et confiance pour vendre votre idée. 18/02/2019
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On garde son sang froid ! 18/02/2019
Et voici les quatre gagnantes ! Quatrième place : 18/02/2019
Troisième place 18/02/2019
Seconde place 18/02/2019
And the winner is 18/02/2019
Une douche froide peut-être ? Eh oui, c’est fini ! Restons calme ! Une douche froide peut-être ? Eh oui, c’est fini ! 18/02/2019