SENSORIEL MOTEUR : TEXTURE MARCHÉ : ALIMENTAIRE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Titre Page 1. Page 2.
Advertisements

Semaine 2 texte 9 Natacha. Jour 1 : Lundi 9 novembre Lis le texte individuellement Réponds aux questions Souligne les mots de vocabulaire difficiles Lis.
COLLEGE JEAN MOULIN SAINT ANDRE LEZ LILLE AGISSONS POUR NOTRE PLANETE.
Chapitre18 Pourquoi les objets techniques d'une même famille présentent-ils certaines différences ?
Les Modelages des saisons 4 modelages gourmands se référant aux saisons.
1 Systèmes de sécurité sociale, travail et salaires décents et initiative du Pacte mondial pour l’emploi pour un Socle de protection sociale.
1 LA REPONSE DIETETIQUE : une réponse pluridisciplinaire Damien Sczepanek– Groupe Hospitalier Pitié-Salpêtrière – Service de Diététique 1.
Les conséquences sociales de la révolution industrielle au XIXè siecle.
Politique provinciale sur les devoirs La nouvelle politique a été créée pour fixer des attentes claires instaurer une plus grande uniformité entre les.
Innovation Roue de créativité.
B3. Développement durable
Présentation de la cantine
La nutrition du haut niveau
As-tu une vie équilibrée?
Innovation Roue de créativité.
LES ANIMAUX PRODUISENT DE LA MATIERE
La solution = manger équilibré
Soutenance de projet WEB FIVE AGENCY Théo MACKOWIAK Leonaldo MACHADO
LES OGM Objectif: Comprendre ce qu’est un OGM
. CLAS de Bordeaux-CLAS de Bordeaux- CLAS de Bordeaux
Strictement personnel et confidentiel
Système Bonus-Malus Association d’assurance accident G. Wagner
Le gaspillage alimentaire
Jules César Clique sur ce lien et tape « Jules César » dans le moteur de recherche. Sélectionne une image et insère-la dans la diapositive suivante Pour.
STATISTIQUE DES VENTES DE POMPES À CHALEUR
Innovation Roue de créativité.
Mise en situation 1 Il y a trois semaines, je me suis acheté une console de jeu vidéo. Malheureusement, elle ne fonctionne déjà plus. Sur la boîte, il.
L’alimentation du jeune sportif
Expansions, Lumières et révolutions.
Les climatogrammes J F M A M J J A S O N.
Un diaporama en présenté par l’ et Le développement durable en question Définir le développement.
Excellence alimentaire pour tous : émotions et valeurs autour du bio
TITRE CONTENU.
Atelier Agrilocal 14h-15h15 Agrilocal 29, un outil pour favoriser les produits locaux dans la restauration collective.
Le moteur à courant continu
Alimentation et chirurgie bariatrique
Lions Pass the Plate #lionspasstheplate
Organisé par Espace Seniors en collaboration avec l’OSH et l’ICDI
is simplifying the way for our planet ?
INFORMATIONS MÉTA-PRODUIT
SENSORIEL MOTEUR : PARFUM MARCHÉ : COSMÉTIQUES
Présentation de l’outil
CONSOMMATEUR MOTEUR : SEGMENT-CIBLE
NAKASHIMA Meika M2 QUALIMAPA 18-19
CONSOMMATEUR MOTEUR : SITUATION DE CONSOMMATION
SENSORIEL MOTEUR : VISUEL MARCHÉ : CIRCULATION ROUTIÈRE
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
STRATÉGIE MOTEUR : STRATÉGIE ET BUSINESS MODEL
INFORMATIONS PRODUIT MOTEUR : TENDANCE MARKETING
MOTEUR : CHANGEMENT ORGANISATIONNEL MARCHÉ : GRANDE DISTRIBUTION
COMMERCIAL MOTEUR : EVENEMENTIEL MARCHÉ : SOIRÉES ENTREPRISES
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
INFORMATIONS MÉTA-PRODUIT
INFORMATIONS MÉTA-PRODUIT
INFORMATIONS PRODUIT MOTEUR : AUTRE PRODUIT TYPIQUE
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
CONSOMMATEUR MOTEUR : UNIVERS MARCHÉ : ART
SENSORIEL MOTEUR : MUSIQUE MARCHÉ : INSTRUMENTS MUSICAUX
33. Vitres de véhicules interactives
Texture et toucher Une prothèse fabriquée à partir d’une imprimante 3D
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
MOTEUR : ALLIANCES ET PARTENARIATS
7.Application Zéro Gâchis
INFORMATIONS MÉTA-PRODUIT
6. Topcryo, pastille thermosensible
Assiette magique Dominique SOUDER 01/07/2019.
32. La communication des plantes
25. Biodome : regénération de membres humains
Ce qu’ils apportent à l’organisme
Lire une frise chronologique Je dois être capable de :  Lire le temps  Me repérer dans le temps.
Transcription de la présentation:

SENSORIEL MOTEUR : TEXTURE MARCHÉ : ALIMENTAIRE TITRE :  LE FUTURE  EST DANS NOS ASSIETTES INFO : FEED RÉVOLUTIONNE LE MARCHÉ ALIMENTAIRE AVEC DES REPAS COMPLETS ET ÉQUILIBRÉS EN POUDRE. ELLE EST SANS OGM, SANS LACTOSE, SANS GLUTEN ET VEGAN. ELLE REPOND AUX ATTENTES D'UNE PARTIE DES CONSOMMATEURS SUIVANT DES RÉGIMES PARTICULIERS POUR LEUR BIEN ÊTRE.  ARTICLE : https://www.feedsmartfood.com IDÉE : ON POURRAIT TRANSPOSER CETTE IDÉE INNOVANTE AUX VETEMENTS . IMAGINONS DES VETEMENTS CAPABLES DE SE RÉGÉNÉRÉS GRÂCE À LA COMBINAISON D'UNE POUDRE ET DE LA CHALEUR.