TECHNICIEN(NE) EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Grand Prix V.I.E Lorraine 2015 NOM Prénom Entreprise Pays Catégorie VIE.
Advertisements

NOM PRÉNOM ENTREPRISE PAYS Grand Prix V.I.E Lorraine 2015 Catégorie VIE SUP.
GRAND EVENEMENT Le Rectorat via sa cellule d’innovation et expérimentation avec l’ESPE de Créteil soutient un projet de recherche en didactique des SES.
Brevet Informatique et Internet B2i®
Pourquoi inquiète-t-il les acteurs de terrain?
7.2 La rédaction des offres d’emploi Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.2 La rédaction.
BTS Comptabilité et Gestion
PROLONGATION DU DISPOSITIF DE TITULARISATION APPLICABLE AUX AGENTS CONTRACTUELS Loi dite « Sauvadet »
PRESENTATION DE LA CLASSE DE 3ème PREPARATOIRE A L’ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL Année scolaire
TON 1ER EMPLOI EN AÉROSPATIALE
Mastère Professionnel en Gestion ISET de Sfax / 2018
Mastère Professionnel
PROGRAMME DE FORMATION CRE GUYANNE Décembre 2016
Service social en faveur des élèves
7.5 Les entretiens d’embauche Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.5 Les entretiens d’embauche.
Nouveau process de collaboration pour le repérage de candidats par le Cap emploi dans le cadre des projets collectifs – REGION PACA.
Projet Personnalisé de Scolarisation
UNE APPLICATION POUR ACCOMPAGNER LES PARCOURS EDUCATIFS
Etude de Gestion Année 2012/2013.
LSU Livret Scolaire Unique
DISPOSITIF « Accueil des moins de trois ans »
Institut pour l’égalité des femmes et des hommes 16 novembre 2017
Enjeu 3 : Poursuivre des études
CAPPEI Certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive.
Démarche de concertation : l’élaboration de la politique sportive de l’agglomération Nice Cote d’Azur Présentation AG ANDES REIMS le 27 octobre 2007.
Stéphane Bordes CPD EPS 31
Les débuts en enseignement
Choix de cours.
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
CAPPEI Certificat d’Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l’Education Inclusive Décret n° , arrêtés du 10 février 2017 circulaire n° DP3-22.
« Make it in Germany » Fiche d‘information
Auxiliaire de Vie (Homme/Femme)
Où trouver les informations sur le parcours?
Socle commun et livret personnel de compétences
Laboratoire microbiologie & physicochimie
Formation professionnelle
Socle commun et livret personnel de compétences
Master Recherche Chimie
Bourse de MEXT 2019 Séance d’orientation (1er cycle) Le 10 avril 2018
Les stages Plan - Stages et vos valises - Comment ça marche ?
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage 24 septembre.
Vers l’école inclusive Dans la continuité, quels changements ?
ENSEIGNEMENTS EN TECHNIQUES PROFESSIONNELLES
Petit déjeuner Cité des Entrepreneurs 30 janvier 2007
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Bienvenue à votre accueil Web
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Présentation des procédure de pré-qualification des entreprises auprès de GRTE et la gestion des relation avec les sous-traitant.
Schéma régional des formations sanitaires et sociales
EN FAVEUR DES PERSONNELS CAAS PLENIERE du 8 NOVEMBRE 2016
École Institutionnelle Louis-Joseph-Huot Difficulté d’apprentissage (DAP) Revoir avec les documents de présentation du secteur de Martine.
Les stages Plan - Stages et vos valises - Comment ça marche ?
Socle commun et livret personnel de compétences
Lundi 10 décembre 2018   Appel à Manifestation d’Intérêt Consultation pour prestation de Communication INSA de Strasbourg 24,
Le bachibac ? Qu’est-ce que c’est ?
Attestation d’études professionnelles (AEP)
Socle commun et livret personnel de compétences
Schéma régional des formations sanitaires et sociales
Socle commun et livret personnel de compétences
Adecco recrute un régleur injection plastique (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’emballages plastiques.
Socle commun et livret personnel de compétences
Collège La Binquenais RENNES
Présentation aux étudiantes et étudiants-maîtres
Orientations du programme de formation de l’école québécoise
Stages en alternance travail-études et employabilité des finissants
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
Transcription de la présentation:

TECHNICIEN(NE) EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE À LA RECHERCHE DE : TECHNICIEN(NE) EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE POUR DES REMPLACEMENTS À TEMPS PARTIEL OU À TEMPS PLEIN ____________________________________________________________________ La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Iles est à la recherche DE TECHNICIENS EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE afin de combler des postes de remplacement à temps plein ou à temps partiel, sur son territoire. Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier. ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES Nous vous invitions à consulter le plan de classification en cliquant sur le lien suivant. QUALIFICATIONS REQUISES Avoir complété un minimum de 60 crédits dans la technique en éducation spécialisée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. TAUX HORAIRE 21,18 à 29,63$ selon la scolarité et l’expérience du candidat Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV par courriel à l'adresse : Catherine.Bolduc@cssmi.qc.ca, en plus de faire l’ouverture de votre dossier à l’adresse https://www9.cssmi.qc.ca/candidat/candidat.php Les personnes ayant besoin d'accommodements lors du processus de sélection sont invitées à nous en faire part. Seules les personnes dont les candidatures auront été retenues seront appelées. La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.