GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032
Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents Notions d’apprentissage Notions d’inférence (réaction à l’environnement)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Reflex Agent)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Model-based Agent)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Learning Agent)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage et d’inférence: Comment déterminer l’état le plus vraisemblable d’un agent à partir de son environnement ? Comment l’agent apprend t-il de ses expériences ?
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien: inférence des états d’un agent
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation de l’apprentissage supervisé (Drivatar)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning, apprentissage de combat agressif)
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning, apprentissage de combat d’Aikido)