L’ élève sera capable de:

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Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Transcription de la présentation:

L’ élève sera capable de: • parler de la télé Le jour de l’an Le 31 décembre

Les questions essentiels Comment tu t’appelles? Tu as quel âge? Tu es comment? Où vis tu? Qu’est-ce que tu aimes faire? Tu joues au sport? Tu joues d’un instrument? Tu as des frères et des sœurs? Tu aimes quelles matières à l’ école? Qu’est-ce que tu aimes comme nourriture? Tu as un petit ami/petite amie? Quel est ton film/livre préférée?

Devoirs Journaliers- 1-16 Ecrivez les questions et leurs réponses. Tu veux manger des frites? Quel âge as-tu? Comment sont tes amis?

L’ élève sera capable de: -parler avec un copain

Devoirs Journaliers- 1-17 Ecrivez les questions et leurs réponses. Quelles émissions de télé préfères-tu? De quelles émissions as-tu horreur? Quelles sitcoms regardes-tu?

L’ élève sera capable de: -lire un texte et parler avec les verbes être et avoir.

Do you want to eat French fries? They are at the pool? Devoirs Journaliers- 1-18 Écrivez les phrases suivants en français. Are you (pl) at the café? Do you want to eat French fries? They are at the pool? Where are you after school?

L’ élève sera capable de: -parler avec les verbes avoir et etre.

Vous voulez prendre une boisson? Comment va Travaris? Quel âge as-tu? Devoirs Journaliers 1-19 Ecrivez tes réponses aux questions. Vous voulez prendre une boisson? Comment va Travaris? Quel âge as-tu? Tu as cours lundi matin? Vous allez au fitness tous les jours?