Lorem Ipsum Dolor.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The Present Tense avoir (to have) Learn the Present Tense of avoir jainous avons tu asvous avez Il,elle aIls,elles ont.
Advertisements

Saying ‘my’ in French.
Chapitre II La Vie Scholaire. le prof le copain/ la copine.
Ma famille proche Dans ma famille proche il y a six personnes. J’ai une mère, un père, une sœur, une nièce et un mari. Mais* j’ai aussi* une belle-mère,
Les objets de la classe.
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
Les Adjectifs Possessifs
À LÉCOLE JAI BESOIN DE……. !!!!!. QUEST-CE QUE CEST? Des ciseaux Ce sont mes ciseaux (There are my scissors) Jai besoin de ciseaux (I need scissors)
There will be 25 questions: 10 matching on classroom objects & subjects 12 fill in the blank sentences for aller, avoir & -ir verbs 3 personal questions.
Lundi, vingt-cinq septembre Les noms Objective: What is a noun? Key words: Un = a (masc) Une = a (fem)
To express need.  Il te faut…?  Il me faut un/une… Ex. Il me faut un crayon.  Il ne me faut pas de… Ex. Il ne me faut pas de stylo.  Passe-moi…s’il.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Les Cours: Courses  La danse – dance  L’education physique et sportive (EPS)- Physical education (P.E.)  L’espagnol (m.) - Spanish  La géographie.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Unité 4-A L’école. a notebook a dictionary a book.
PREPOSITIONS IN FRENCH LES PRÉPOSITIONS. SO WHAT’S A PREPOSITION? IT’S A WORD THAT TELLS YOU WHERE A PERSON OR AN OBJECT IS or in other words IT TELLS.
Chapitre 2: Les profs et les cours
L’article indéfini = un, une (a, an) All nouns in French are introduced by an article All nouns have a gender: un = m. une = f. Nouns that refer to boys/men.
Français I: les notes # 14. Possessive Adjectives Possessive adjectives must agree with the object.
Mets dans l’ordre! deux juillet cinq décembre vingt et un janvier dix octobre douze février trente avril quinze juin 1. vingt et un janvier 2. douze février.
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Notes le 19 novembre AVOIR (to have) j’ainous avons tu asvous avez il/elle/on ails/elles ont.
The Present Tense of “avoir” (to have) Learn the Present Tense of Avoir and then test yourself J’aiNous avons Tu asVous avez Il aIls ont Elle aElles.
présentation du cahier de sciences physiques 5ème
LE VERBE AVOIR FSL - RÉVISION. AVOIR – TO HAVE “Avoir” is the infinitive form of the verb “To Have” In order to use it with a subject pronoun (pronom.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Allez viens Chapître 3. Première Étape Darn Zut!
Vocabulaire électronique. algebra l’algèbre German l’allemand.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Le verbe avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont.
Les fournitures scholaires
DANS MON SAC - IN MY BACKPACK exercise book ballpoint pen pencil
Les cours.
in class / in the classroom
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Bien équipés- Les affaires d’école
Là où j’habite! Les Objectifs: Long Term - Describing where you live
Vocab 4.2 Day 2.
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
What do you think these symbols represent in the classroom?!
les Opinions Comment tu trouves?...
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Les matières scolaires
Adjective Placement.
En Classe (in the classroom)
Possessive Adjectives
Les Couleurs.
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Mercredi 25 octobre Français II
Dans la salle de classe.
I can describe singular and plural objects.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
Les Couleurs.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
4A Vocabulary.
Jeudi 1 Novembre Français I
La femme de Paul est brune.
Lundi 29 octobre Français I
Le matÉriel scolaire = School Supplies.
Asking others what they need
Dans ma Salle de classe
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Conjunctions the final frontier.
Unit 2: Speaking Review.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes
Asking others what they need
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Lorem Ipsum Dolor

Tell me you need the following: * de + le becomes du

le prof

le copain/ la copine

le lycée

la salle de classe

un cours

une classe

les matières

les sciences naturelles

la biologie

la chimie

la physique

les mathématiques

l’algèbre

la géométrie

Find your 2 o’clock partner The person closest to the smart board is P1 The person closest to the back board is P2

P1: Hi P2: Hi P1: Do you have a pen (le stylo)? P2: No, I have a pencil (le crayon). P1: Do you have a book (le livre)? P2: No, I have a newspaper (le journal). P1: Do you have a car (la voiture)? P2: No, I have a truck (le camion).

Part II P2: Hi P1: Hello P2: Do you have a box (la boite)? P1: No, We have a house (la mason). P2: Do you have a binder (le classeur)? P1: No, We have a notebook (le cahier). P2: Do you have a cat (le chat)? P1: No, We have a dog (le chien).