The Royal Family CM1 Margaux Sibilla.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Obj: Learn how to say what on the different floors of your house
Advertisements

Ma maison. une entrée une chambre.
_____________________ Dans ma maison il y a… L/O: To state what rooms there are in a house STARTER: Copy down the sentences you can see below: Jhabitedansunemaison.
The garden The house Présentation du vocabulaire nouveau / tableau de feutre virtuel On peut cliquer sur les mots pour les faire apparaître et disparaître.
Objectifs Revision rooms around the house Revision : There is / there are = il y a From a to the un le une la.
c Bernard-Gutermann Dans ma maison il y a: Une cuisine.
Ma Maison. une chambre une cuisine une salle de bain une salle à manger un salon un jardin une entrée un vestibule une cave une salle de jeux une mansardeun.
Français II Unité 6, Leçon 21
CHEZ MOI. La salle de bains La cuisine La chambre.
Le soir, à la maison. Objectif: To learn about what we do at home in the evening.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
To further describe your house we need to know how to discuss what rooms are inside and what is inside them…… Rooms in the house.
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Vocabulaire électronique. Here/There is... Là, C’est...
J’habite dans une petite maison. J’habite dans une maison jumellé.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Dans la maison.
Ma maison.
Le pronom “y” Chapitre 3.
Remplissez les troux! J’habite près _________ gare (f)
Dans ma maison il y a… In my house there is…
Où habites tu? Where do you live?.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?.
L’objectif To understand descriptions of homes To describe my own home
CHEZ MOI.
Speaking Exam Preparation
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Theme Two Speaking Questions
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
Une Maison. Une Maison Vous posez des questions Hello, I would like to have more information on this property? How many rooms are there? Is it in a.
Pauvre Anne Chapitre 4 Questions
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Theme Two Speaking Questions
Français II Vendredi 10 février
Theme One Speaking Questions
L_ s _ l l _ _ _ a n _ e r dining room
Objectifs: Titre: Une maison à vendre
Instructions (Diapo à couper)
If I could be where you are Si je pouvais être où tu es !
Le soir Objectifs: Talking about what you do in the evening
Ma maison Objectifs describe the type of house you live in
Mercredi 7 février Français AP-PreAP
المقاربة بالكفايات (بيداغوجيا الإدماج)
Les pronoms directs et indirect dans la même phrase
Les Phrases Je m’appelle Gráinne et vous/et toi.
Français Les animaux (2).
Est-ce que je peux m’asseoir?
Le chameau a le hoquet Mini-conte B.
Connaissez-vous la France ?
Mardi 13 février Français II
CASTELUL NEUSCHWANSTEIN
8.2 vocabulary Une maison Un appartement Un immeuble.
Utiliser un langage clair et adapté et intégrer dans son activité la
Year 7 Homework Sheet Spring Half Term 1– My Environment
Ghersand Gasnot et Solène Boissonnard M2 MEEF Premier degré
Les hobbies dans Harry Potter
ANGLAIS – CYCLE 3 Mathilde RABY Emilie MADAMOURS Thibault TRIMBOUR.
L’ élève sera capable de:
ANGLAIS Pocahontas – classe de CM2
Les verbes réfléchis au présent VITE ETRE 
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Information Questions
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
L’echauffement Warm-up: What is the French word for these places? 1.
DEBATS INTER CYCLES
Year 8 Homework Sheet Summer Half Term 1– My Environment
Devoir - A remettre Lundi prochain
Travail de cloche Translate into French: I am looking for a house with three bedrooms, two bathrooms, a dining room, and a swimming pool.
Transcription de la présentation:

The Royal Family CM1 Margaux Sibilla

Problématique de la séquence: Axe d’apprentissage visé: → La famille royale est-elle une famille comme les autres ? (Pourquoi la famille royale habite-t-elle différentes résidences ? Qu’y trouve-t-on ? Qu’y fait-on ?) Axe d’apprentissage visé: Des repères géographiques, historiques et culturels

Ta mission: → Tu es guide touristique à Londres et spécialiste de la Royal Family. Tu dois créer un dépliant qui nous fera découvrir les membres de la famille royale, leurs différentes résidences et les activités qu’ils pratiquent.

Objectifs culturels: → the Royal Family (les membres, son rôle, son pouvoir) → the different residences (Buckingham, Windsor)

Objectifs lexicaux: → the Royal family: the queen, the prince, the princess, the duke, the duchess, carriage, guards, the crown, the heir, the castle, residences → les pièces de la maison: the kitchen, the bedroom, the bathroom, the living room, the dining room, the hall, the garden, the garage… → les hobbies: biking, swimming, watching TV, dancing, reading, playing piano…, cooking…

Objectifs grammaticaux: → It is…, This is…, There is/There are → questions en « what » et « where… »: « What are the hobbies of the Royal Family? », « Where do they live ? », « What it the role of the Queen ? » → V. en -ing → préposition « in »

Objectifs phonologiques: Objectifs pragmatiques: → i : [ai], [i], [i:] → prononciation du « h »: heir, house → prononciation de « castle » Objectifs pragmatiques: → être capable de construire des phrases simples à l’écrit (EE) → être capable de s’exprimer oralement pour présenter son dépliant brièvement avec des phrases simples (EO)