OCCASIONS DAFFAIRES (Susan Ward) Sécurité physique Sécurité physique Sécurité de linformation Sécurité de linformation Préparation (kit) aux urgences Préparation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Economie Sociale Familiale
Advertisements

Formations et diplômes
Présentation du module Projet Professionnel Personnel (P3)
Département du Développement Économique et Social The State of Food Insecurity in the World Létat de linsécurité alimentaire dans le monde Organisation.
INFOS UTILISATEURS JANVIER 2007 Mise à jour : 17/01/2007 BEP.
Equipes de Réussite Educative
Programme de certification environnementale pour les établissements alimentaires 2013 Propulsé par.
LA MAISON DE L'ADOLESCENT
PREVENTION DE LA TRANSMISSION MERE ENFANT DU VIH (PTME)
Les problématiques sociales sur lÎle de Montréal (extrait du rapport annuel 2002 de la santé publique et autres données disponibles) Une vision de la.
PALIHAN Programme de formation non- formelle pour les enfants et jeunes déscolarisés, Manille, Philippines.
Linspecteur de léducation nationale dans le système éducatif du 1 er degré Quel usage des technologies de linformation et de la communication ?
Les Énergies Les Gaz à Effet de Serre « GES », impacts environnementaux.
se lance dans l'action! Relevons le défi ensemble!
Sports et plein air. Faits saillants des forces La participation aux activités sportives et de plein air est en croissance depuis le début de l année.
Journées du 1 er au 4 Avril é Colloque International de Mons, Belgique « Des territoires en action pour la santé de tous » Journées du 1 er au 4.
Rénovation de la filière
Des programmes daffaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Vision collective Mercier-Est : un quartier où lentraide, la coopération et la communication priment entre les organisations et les citoyens de toutes.
Vers un nouveau partenariat entre acteurs publics et privés pour une ville durable 14 octobre 2005, Angers 21 Ville durable Nicolas BLANC, Programme «
ECG – Enseignement de la culture générale Le Locle, août 2009
Soirée d’information du réseau REPER’ AGE
SuisseEnergie pour les communes 1 Formation Facteur 21 : contenu et fonctionnement Sophie Borboën Bio-Eco Sàrl.
Un concept multi-services adapté aux attentes des personnes
POLITIQUE URE Les intercommunales mixtes et. Infléchir la demande d'électricité de 8 TWh à l'horizon 2005 Rencontrer les préoccupations du gouvernement.
Pour une meilleure qualité de vie
1 Tableau des projets hiérarchisés 1.Thèmes 2.Horizon 2011 ou au-delà 3.Interne ou autres acteurs 4.Volume du travail de préparation.
Lycée Henri Sellier Livry-Gargan
Responsable génie scénique
L ’administration électronique comme facteur de modernisation et de simplification Service de la gestion publique (PUMA) OCDE Hélène Gadriot-Renard.
Le suivi et le contrôle de la maintenance
Le Groupe Scolaire Technique est situé dans une région agricole, au sud-ouest de la ville d'Alexandria, à proximité de la Société KOYO SA, dans un cadre.
La validation des acquis à Genève
C’est une équipe qui fait des propositions pour mieux vivre à Velleron C’est un journal qui paraît quatre fois par an et qui assure la diffusion de ces.
Le chocolat dans tous ses états Le chocolat est consommé sous diverses formes en toutes occasions, à tout âge et par toutes catégories sociales confondues.
Des textes réglementaires communs et spécifiques
Transition écologique et énergétique
Un diaporama de Trièves Après-Pétrole Les initiatives de transition : se préparer à l’après-pétrole.
Lycée C.F.A..
Rénovation de la voie professionnelle Structuration des parcours Seconde Professionnelle en MFR rentrée – Architecture des horaires Département.
IA-IPR STI Mai 2010 RÉFORME DU LYCÉE VOIE TECHNOLOGIQUE Séries STI et STL RÉFORME DU LYCÉE VOIE TECHNOLOGIQUE Séries STI et STL.
Certificat d’Aptitudes Professionnelles
LES RECHERCHES CANADIENNES SUR LES TIC ÉTAT DE LA SITUATION Margaret Haughey Université de l’Alberta.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Des enjeux aux propositions d’actions
ASSOCIATION FIDEI Association humanitaire loi de 1901
Présentation de la section ESF
Un CAP APR Pour apprendre à :
1 Avril 2015 Emission obligataire verte et socialement responsable de 500 M€ maturité 23/04/2027 Liste des catégories de projets et des critères d’éligibilité.
PROJET éducatif PROJET éducatif
Namur – 4 mars 2008 IDée Exposé de Jean-Michel LEX INSTITUT ROBERT SCHUMAN EUPEN.
Ministère de la Santé DOMAINE Santé Humaine MISSION
Le Conseil Général de Côte d’Or 405,6 Millions d’euro de fonctionnement 129,3 Millions d’euro d’investissement.
Sondage du lectorat des Journaux des FC Mai 2005.
Mon futur professionnel Eva Fraguas.
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE
Agent Technique en Milieu Familial et Collectif
Le CAP PETITE ENFANCE.
CAP PETITE ENFANCE (Réalisé à partir du diaporama du LP Simone Signoret de Bressuire)
Le marché des séniors : Tendances de consommation, segmentations, stratégies marketing, secteurs d’activités phares,… Frédéric Serrière - 14 juin 2011.
WELCOME TO OUR LAUNCH EVENT. ENQUETE IVOX Mesurer et mieux comprendre les perceptions, besoins, priorités et comportements des Belges envers la durabilité.
Stratégie Exemple Idée Innovation et partenariat comme principaux leviers de performance Source:
Option 5E Aménagement du territoire
QUELS AVENIRS POUR L’ELECTRONUCLEAIRE EN REGION CENTRE-VAL DE LOIRE Présentation du rapport I.L E CONTEXTE GLOBAL : production et consommation d’énergie.
IMPACT. DISCUSSION AVEC MÉDECINS GÉNÉRALISTES Effet bénéfique des soirées de formation: connaissance de l’épidémiologie de l’efficacité des traitements.
Un projet de :. Revitalisation Saint-Pierre Fondé en 2004 dans le cadre du programme de Revitalisation Urbaine Intégrée (RUI) de la Ville de Montréal.
SYSTEMATIC PARIS-REGION Groupe thématique Ville Numérique Feuille de route.
Michel MOUTRILLE - CNR Bio industries Avec le soutien financier du FSE dans le cadre du programme EQUAL Marchés publics Les 14 cibles Collectivités Définitions.
Introduction aux enjeux mondiaux relatifs aux droits humains: la pauvreté.
Plan d’action Air Energie Climat de la Ville de Grenoble  Engagement dans le niveau 3 du Plan Air Énergie Climat métropolitain  Demande de labellisation.
Transcription de la présentation:

OCCASIONS DAFFAIRES (Susan Ward) Sécurité physique Sécurité physique Sécurité de linformation Sécurité de linformation Préparation (kit) aux urgences Préparation (kit) aux urgences Alimentation spécialisée Alimentation spécialisée Antiquités modernisées Antiquités modernisées Services aux personnes agées Services aux personnes agées Services de traiteur Services de traiteur Services de loisirs à la maison Services de loisirs à la maison Rénovation de maisons Rénovation de maisons Services de traitements personnels (spa, etc.) Services de traitements personnels (spa, etc.)

OCCASIONS DAFFAIRES (Susan Ward) Rénovation de maisons Rénovation de maisons Services dentretien de maison Services dentretien de maison Services de livraison Services de livraison Organisateurs professionnels Organisateurs professionnels Alimentation faibles calories Alimentation faibles calories Conception et décoration intérieures Conception et décoration intérieures Aménagement paysager Aménagement paysager Équipements de mise en forme physique Équipements de mise en forme physique Yoga et relaxation Yoga et relaxation Équipements pour mobilité restreinte Équipements pour mobilité restreinte

IDÉES DAFFAIRES (Profit Magazine) Biotech et santé Biotech et santé Soins à domicile Soins à domicile Obésité Obésité Télémédecine Télémédecine P3s (Partenariats Publique-Privé) P3s (Partenariats Publique-Privé)

Éducation Leçons privées Leçons privées Matériel scolaire Matériel scolaire Écoles de langues Écoles de langues Réparations décoles Réparations décoles

ENVIRONNEMENT Réduction de la consommation dénergie Réduction de la consommation dénergie Augmentation de lefficacité énergétique Augmentation de lefficacité énergétique Énergie verte Énergie verte Consultant et courtier en énergie Consultant et courtier en énergie

TENDANCES GLOBALES Nanotechnologies Nanotechnologies Mondialisation dans les PVD Mondialisation dans les PVD Réchauffement de la planète Réchauffement de la planète Approvisionnement en eau Approvisionnement en eau Besoins de main-doeuvre Besoins de main-doeuvre

PRÉOCCUPATIONS La Peur La Peur La Complexité La Complexité Le Manque de direction Le Manque de direction La Gratification La Gratification La Fatigue La Fatigue

TENDANCES MARKETING Les marques privées Les marques privées Le lien produit-consommateur Le lien produit-consommateur Les technologies Smart et Wi-Fi Les technologies Smart et Wi-Fi La sécurité en premier La sécurité en premier Être les premiers sur le marché Être les premiers sur le marché La sous-traitance La sous-traitance