7.Application Zéro Gâchis

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pour comprendre comment la créativité et l’innovation sont les moteurs de l’évolution technologique La commande par la pensée ? La commande par le mouvement.
Advertisements

Présentation 16/09/ INNOVATION CONCEPT WORKFLOW SERVICES & TARIFS SOMMAIRE.
Votre entreprise en 2011 possède Un ou plusieurs des équipements ci-dessous. - Des moteurs électriques ou machines outils, - Des tubes fluorescents (tube.
Quelques principes du Droit de la consommation
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE CARREFOUR PORT DE BOUC BASSO Alicia Matricule : Session 2017.
CALCUL DES COUTS Mustapha ESRAIDI Marketing. Prix de vente PRIX DE VENTE PRIX DE VENTE HTTVA COUT D’ACHATMARGE COMMERCIALETVA COUT D’ACHATFRAISMARGE NETTETVA.
Conférence de presse – 1er mars 2017
Un seul numéro, 9 permanences près de chez vous !
Première partie : La droite de budget
Non à la discrimination Oui à l’école pour TOUS
PROJET 4BIS.NET.
N°1 DEMO PRODUIT Formation Arc en ciel 1.
L’objectif Les utilisateurs
ASSURER LA ROTATION DES STOCKS.
Direction des Approvisionnements Direction des Approvisionnements
SUCCESS STORY RHA+ : en production d’approvisionnement Réduction de la valeur du stock en fin d’exercice comptable Famille(s) de produit(s) concernée(s):
Démarche RSE : Niveau Environnemental
Programme 21 jours pour adopter les éco-gestes
Protocole d’échantillonnage :
Développement durable
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
RECHERCHER EXPLOITER L’INFORMATION NECESSAIRE Enquête de satisfaction
Vers une DLC plus intelligente…
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
MAINTENANCE DU SITE Mise à jour des prix, des stocks, des promotions et des nouveaux produits références.
QUEL EST L'INTERET D'UNE TRANSMISSION PAR CHAINE?
Base de donnée de support
12. MELOMIND : votre ami antistress
Projet de Mise en place d’un Portail National d’Information
Les grandes inventions
7. Le drone sous marin, POWERRAY, pour pêcher en 4D
Chapitre V La Procédure Comptable
4. WAKE, le réveil qui prend soin de ceux qui restent au lit
18. Morpher, le casque de vélo pliant
STRATÉGIE MOTEUR : STRATÉGIE ET BUSINESS MODEL
INFORMATIONS PRODUIT MOTEUR : TENDANCE MARKETING
COMMERCIAL MOTEUR : EVENEMENTIEL MARCHÉ : SOIRÉES ENTREPRISES
16. BioBots, imprime des organes en 3D
33. Un immeuble de bureaux intelligent
24. EMDRive le propulseur électromagnétique
29. Interceptor, le drone chasseur de drones
15. Le pancréas artificiel Diabeloop
31. Une fiancée hologramme à intelligence artificielle
A retourner avant le 22 septembre 2017
33. Vitres de véhicules interactives
34. Un harnais Upsee pour les enfants handicapés
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
9. La Smartcane Dring : « Dring » et vous êtes alerté
10. AIRO, l’assistant connecté pour les aveugles
20. Les toits solaires Tesla
19. Café long avec Vertuo de Nespresso
5. MIITO, la bouilloire économe
6. Topcryo, pastille thermosensible
11. La E-SKIN, toujours plus tactile
26. L’Hoverboard : debout dans les airs
27. Le télescope FAST au service de la recherche extraterrestre
NULL OFFALL – fir eng besser Ëmwelt
32. La communication des plantes
6. Comment l’entreprise intègre-t-elle
La mise en place d’une taxe ou d’une subvention
35. Créer de la pluie artificielle
25. Biodome : regénération de membres humains
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
24 avenue Marcel Journet à Mouans-Sartoux,
27. Tables interactives, pour la restauration
32. Le réveil olfactif Sensorwake
Questions à choix multiples.
Transcription de la présentation:

7.Application Zéro Gâchis Communication Moteur d’innovation : Réduire le gaspillage alimentaire Descriptif : L'application Zéro Gâchis permet aux utilisateurs de localiser les produits dont la date limite de consommation (DLC) est proche et de bénéficier par conséquent de réductions pouvant aller jusqu'à 70% du prix initial. Une innovation de procédé qui permet ainsi de réduire le gaspillage alimentaire dans les magasins, d'aider à la gestion des stocks des enseignes mais aussi de permettre au consommateur final de réaliser des économies. Source d’info : article web Proposition d’idée : Pour que chaque personne puisse faire ses courses. 7.Application Zéro Gâchis Innovation en communication commerciale