Français 1 mercredi, le 8 mai 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Elle entre la boutique avec $1,000.. Elle voit une robe et une jupe plisee. La jupe est orange et la robe est rose claire.
Advertisements

Français Les animaux (4).
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les Couleurs.
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les couleurs.
Fais-moi un dessin Dessinez une scène avec 5 mots de vocabulaire que vous avez appris jusqu’à là. Écrivez des phrases en français qui dirigent votre partenaire.
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Les vêtements les adjectifs.
Décris la maison 1.   Qu’est-ce que c’est? C’est une maison.
Je suis allé… à la boulangerie au café-tabac à la librairie
Chapitre 7 Les vêtements.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
C B A D F E J H I G.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Français 2: lundi, le 29 avril, 2013
Tu es comment? (What do you look like?).
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Les vêtements - activités
AU MAGASIN DE JOUETS AVEC UN ENFANT ou JE LE VEUX !!! (I want it!)
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
bleu gris noir vert brun
La chanson des couleurs
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Les adjectifs: Pratiquons #2
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
De quelle couleur est...? Talking about the colour of objects in French...
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins. Madame Chic va aller en voyage et elle fait sa valise. C’est Madame chic!
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Bonsoir Expression du jour : La pagaille
Les couleurs.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
LES COULEURS.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Clique sur une couleur pour jouer
Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
VocabExpressions Mettre/Por ter DA/IAOther
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Transcription de la présentation:

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Répondez à la phrase suivante. Respond to the statement below: Quels cours est-ce que tu as cette année? Tell her what courses you are taking. Tell her which courses you prefer. Qu’est-ce que tu aimes faire à la maison et avec tes amis? Answer the question. Ask Suzette what she likes to do with her friends. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Activités: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Mots 2: on fait des courses p. 224-227 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Téléphonez à Mme Riley et lisez la liste de vocabulaire. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Activités: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Mots 2: on fait des courses p. 224-227 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Téléphonez à Mme Riley et lisez la liste de vocabulaire. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Activités: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Mots 2: on fait des courses p. 224-227 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Les Devoirs: Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Téléphonez à Mme Riley et lisez la liste de vocabulaire. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

On fait des courses. Il est joli, le pantalon vert. Tu ne trouves pas? Vous faites quelle pointure? Si, j’aime beaucoup! Je fais du 38. le shopping

Vous faites quelle taille? Non, il est trop grand. Il est trop large. Je voudrais la taille au-dessous. Non, il est trop petit. Il est trop serré. Je voudrais la taille au-dessus. Ça va, le pantalon? Vous faites quelle taille? Je fais du 38. une cabine d’essayage essayer Julien essaie le pantalon.

marron beige vert(e) blanc(he) rouge gris(e) bleu(e) jaune noir(e) rose bleu marine De quelle couleur est la jupe? Elle est verte. Et les chaussures? Elles sont marron.

À mon avis, la robe rouge est plus jolie que la (robe) verte. Moi, je crois que j’aime mieux la (robe) verte. Moi, le rouge, c’est ma couleur favorite..

Complete. Sylvie, tu aimes ces chaussures? Tu fais quelle __________? Answer: pointure 2. Quelle est la couleur? Les fraises sont __________, les carottes sont __________, la salade est __________, et le lait est __________. Answer: rouges, orange, verte, blanc

Complete. 3. La jupe est trop __________. Elle est très petite. Answer: serrée 4. Jeannette essaie le survêtement dans la __________. Answer: cabine d’essayage 5. La veste est trop grande. Je voudrais la taille __________. Answer: au-dessous

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Activités: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Mots 2: on fait des courses p. 224-227 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Téléphonez à Mme Riley et lisez la liste de vocabulaire. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions

Français 1 mercredi, le 8 mai 2013 Activités: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Mots 2: on fait des courses p. 224-227 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Les Devoirs: Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Téléphonez à Mme Riley et lisez la liste de vocabulaire. Objectifs: Identifier et décrire les vêtements Exprimer couleur et taille Faire les courses Décrire les activités Faire la comparison de gens et choses Exprimer des opinions