Questions à Discuter en deux

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Questions à Discuter en deux. Les élèves à Conestoga, pensez-vous quil sont similaires ou différentes aux élèves dans le film?
Advertisements

Communication PGCSS/REGA.
LE QUOTIDIEN D'UNE AVS AU SEIN DE L'ÉCOLE. En quoi consiste notre mission : ● Nous intervenons au sein des établissements scolaires ordinaires pour l'accueil.
RÉUNION DES PARENTS GS A, B 11 décembre Pas à page Lecture G S NATHAN ◊ 8 modules: - Durée: 4 semaines - Apprentissage : 3 lettres ou sons - 1 semaine.
SCIENCES et TECHNOLOGIE 6 ÈME  Baptiste DUMAS. SCIENCES et TECHNOLOGIE 6 ÈME 1.Equipes et ilots 2.Découvrir le réseau informatique 3.Se connecter au.
COMPETENCES SOCLE COMMUN : Je me repère dans l’espace (situer les inégalités de développement dans le monde) D 1, 2, 4 Questions: Que représentent les.
Quel emploi du temps ? (à remplir au crayon de papier)
Quelle est la profession de Franck?
PowerPoint 2 : Droits et responsabilités en démocratie
[1] regarde [2] se méfie [3] Tour Eiffel [4] m’aime [5] fiancée
Assemblée Départementale des Collégiens au
Introduction Les Arts et La Culture.
COLLEGE RENE CASSIN WIZERNES.
Cours de Mme Gance et Mr Satre
La Conduite.
Les ados aux poches trouées
Cycle élémentaire Année scolaire
vous reformulerez les informations données de manière personnelle;
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Les deux guerres mondiales
PowerPoint 2 (élémentaire) : Droits et responsabilités en démocratie
Inch’Allah Dimanche Par Yamina Benguigui.
Points de discussion en groupe
LE SMARTPHONE.
Lecture silencieuse et compétences en littératie
Entre les murs.
Pour votre classe.
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Le climat scolaire: un concept de combat
Ateliers Français Maths
Relative pronouns
Doublage ou Sous-Titrage
Qu’est-ce que Aurore a écrit dans le message pedant le test de SVT?
Pourquoi est-ce qu'Alceste vent devenir ministre?
Comment résumer une histoire?
Plan d’un compte-rendu
Deux Pronoms Compléments Ensemble
Formation du 03/02/14.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
QU’EST CE QUE L’ESPORT ? LES DIFFÉRENTS TYPES DE JEUX-VIDÉOS ESPORT :
La soutenabilité forte
ASSEMBLEE GENERALE DES DELEGUES ELEVES MARDI 9 OCTOBRE 2018.
L’Association des Parents du Collège Saint-Hubert
Peer feedback. Peer feedback C’est quoi? Niveau actuel ≠ niveau à atteindre But: réduire la différence Feedback Professeur + étudiant Etudiant + étudiant.
Révision pour l’examen
Le Compléments d’objets directs et indirects.
principe et valeur de notre République
Migration : Des Personnes en Déplacement
PILE/FACE Quand (when) est-ce que tu passes un examen?
Les sources primaires et les sources secondaires
12ème CHAMPIONNAT DE CALCUL MENTAL du COLLEGE VICTOR-HUGO 2 017/2 018
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Maternelle 4 ans Jour 2 de formation:
LA REDACTION DE REFLEXION
Albrecht Dürer Et son carré magique.
ACCUEIL CORRESPONDANTS IRLANDAIS
Présenter une méthode d’apprentissage - Intervenir in situ
Albrecht Dürer Et son carré magique.
La vie démocratique : l’élaboration d’une loi.
Albrecht Dürer Et son carré magique.
LA MORT N'EST RIEN Cliquez pour débuter.
Semaine 2 texte 2 deux chats, un singe, un pain
Pour faire connaissance…
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Tri de Groupes Nominaux
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Présentation de l’APE
Des règles de vie pour la classe
Diapositives 13 : Le vote.
Transcription de la présentation:

Questions à Discuter en deux

Les élèves à Conestoga, pensez-vous qu’il sont similaires ou différentes aux élèves dans le film?

Qu’est-ce que Khoumba a écrit dans la lettre à M. Marin?

Carl entre la classe M. Marin, quand il accueille (welcome) le nouvel élève, Carl, dit qu’il ne tiendra pas compte de son passé. Le croyez-vous?

La honte “Votre génération ne connaît pas la honte” Est-ce vrai?

Décrivez la manière de comportement d’Esmerelda et Louise à la réunion des profs. Pensez-vous que c’est une bonne idée d’avoir les élèves aux réunions?

Pourquoi est-ce que les enseignants ont discuté les félicitations (distinguished honors) de Louise?

Décrivez les habitudes de ces élèves au collège. Khoumba, Esmerelda, Souleyman, Carl, Wei

Le manque du respect Donnez des exemples du film (le prof, les élèves, les parents)

Pensez-vous que Souleyman aurait dû été (should have been) exclus Pensez-vous que Souleyman aurait dû été (should have been) exclus? Pourquoi ou pourquoi pas?

Quelle était la punition que M Quelle était la punition que M. Marin a donné à Khoumba quand elle a refusé à lire? Qu’aurais-tu fait à la place de M. Marin?