ALI’SUB: le site internet du mieux manger

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Agence Régionale de l’Innovation Alsace 1 Mission Europe Pourquoi participer à un projet européen ? 1 La Mission Europe de l’ARI Alsace est financée par:
Advertisements

ASSURANCES ET ANIMAUX Omar CHARAFI. Sommaire 1. Existe-t-il un marché en France pour l’assurance à destination des animaux de compagnie ? 2. Le produit.
Chapitre18 Pourquoi les objets techniques d'une même famille présentent-ils certaines différences ?
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
François Charron Publicité Facebook.
8ème Edition des Morocco Awards
Loueurs d’appartements bulle
Projet: EcoHeat 1.
Dossier Start-Up Challenge
Ce document est à déposer avant le 15 juin 2016
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
< Nom du projet ou de l’entreprise >
NOM : ____________________ Prénom : ____________________
NOUVEAUCONSOMMATEUR 7 tendances qui façonnent le commerce
Ma femme m’oblige à manger des carottes….
NOM : ____________________ PRÉNOM : ____________________
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
Chapitre 5 Les fondements des échanges internationaux
NOM : ____________________ PRÉNOM : ____________________
Ma maman est très maline …
Bonne Alimentation Pour les jeunes de 10 à 12 ans.
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
PROJET NESQUIK CAFÉ.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
PRIX FRANCOIS SOMMER POUR LA CHASSE ET LA NATURE 2018
Par Jean-Jacques MONTEGNIES
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Fondation Groupe Pasteur Mutualité
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Consignes pour une communication poster
PRIX FRENCH HERITAGE SOCIETY 2018
Une serie de fausses pubs
PRIX DENDROTECH 2018 Envoyer la présentation au format Powerpoint uniquement via le site Candidatures de la Fondation pour les Monuments Historiques.
LE PRIX D'UN CERVEAU … Diaporamas-a-la-con.com.
Communication Lions#112D
APPEL À PROJETS ACCESSIBILITE 2018
Qui dit mieux? Chers tous, Vous trouverez ci joint un "nouveau" jeu :
PESTEL Le diagnostic PESTEL. Points à traiter ⊸ Définition de l’outil ⊸ Utilisation ⊸ Forces et Faiblesses ⊸ Conclusion.
PRIX DECORS SCULPTES PARCS ET JARDINS 2018
Vendredi 18 Mai 2018 Vendredi 25 Mai 2018 Vendredi 1er Juin 2018
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Tu aimes la pub de BMW ? Tu crois que la pub de Audi est moderne ?
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Des pubs originales PPS créer pour
PRIX VILLANDRY 2017 Envoyer la présentation au format Powerpoint uniquement via le site Candidatures de la Fondation pour les Monuments Historiques.
Dans la vie, il est important de progresser et de voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté de la clôture ! Mais il vaut mieux être prudent…… Diaporamas-a-la-con.com.
Exemple de trame de présentation
APPEL À PROJETS RESTAURATION 2019
PRIX FRENCH HERITAGE SOCIETY 2019
PRIX DECORS SCULPTES PARCS ET JARDINS 2019
POUR LA CHASSE ET LA NATURE 2019
Présentation résumée Projet :
ADM 2015 Comportement du Consommateur
Notre start-up : Saint-Malo
Date limite : JUIN 2019 PRIX DENDROTECH 2019
E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4.
Emilie Dolédec Océane Le Fur Killian Le Briquer Hugo Yarlott.
L’alimentation favorable à la santé
APPLICATION : 2 fonctionnalités
Date limite : JUIN 2019 Prix du
Digital CFH Réunion 8 Septembre 2014.
Modèle d’affaires économiques
Startup, Entreprise, .. Nom1, Nom2, … JJ/MM/AAAA X.Y
Transcription de la présentation:

ALI’SUB: le site internet du mieux manger Sarah MORVAN, Léone GUILLOU, Anaïs RICAUD, Victoria PRIOUX, eva gaudin

Présentation: Nom: Ali’sub Présentation Substituer les aliments que mangent les étudiants actuellement pour des aliments meilleurs pour la santé en montrant les apports en protéine, fer… et en montrant la différence de prix. Montrer que manger bien c’est pas forcément excessif et c’est bénéfique pour la santé. Valeur ajoutée: Pour les étudiants, mieux manger, pas trop cher, à proximité.

YUKA, Kwalito, Food visor, open food facts, alim’confiance. Présentation: Concurrence: YUKA, Kwalito, Food visor, open food facts, alim’confiance.  Pourquoi ce choix ? Pourquoi ce nom ?

Le modèle économique: Le modèle économique : Coût par vue. Des pubs de GMS et marques sont présentes et le site est financé par celles-ci. Tarification : 20 euros pour 1000 vues.

Communication: Canaux de communication envisagés: Réseaux sociaux: Instagram, Facebook, Snapchat Partenaires possibles: Les supermarchés,open food facts, les marques

Megabanner:

Application

Site Internet

Merci de votre attention