ALI’SUB: le site internet du mieux manger Sarah MORVAN, Léone GUILLOU, Anaïs RICAUD, Victoria PRIOUX, eva gaudin
Présentation: Nom: Ali’sub Présentation Substituer les aliments que mangent les étudiants actuellement pour des aliments meilleurs pour la santé en montrant les apports en protéine, fer… et en montrant la différence de prix. Montrer que manger bien c’est pas forcément excessif et c’est bénéfique pour la santé. Valeur ajoutée: Pour les étudiants, mieux manger, pas trop cher, à proximité.
YUKA, Kwalito, Food visor, open food facts, alim’confiance. Présentation: Concurrence: YUKA, Kwalito, Food visor, open food facts, alim’confiance. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ce nom ?
Le modèle économique: Le modèle économique : Coût par vue. Des pubs de GMS et marques sont présentes et le site est financé par celles-ci. Tarification : 20 euros pour 1000 vues.
Communication: Canaux de communication envisagés: Réseaux sociaux: Instagram, Facebook, Snapchat Partenaires possibles: Les supermarchés,open food facts, les marques
Megabanner:
Application
Site Internet
Merci de votre attention