1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Programmation Cm2Mathématiques CALCUL MENTALNOMBRESCALCULGEOMETRIE GRANDEURS ET MESURES ORGANISATION ET GESTION DE DONNEES PERIODE 1  Connaître.
Advertisements

Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Evaluation diagnostique
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Nombres et calculs CE2 : n°1
Pour comparer deux nombres, on regarde d'abord
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Programmation Numération Compétences visées Période
Mes tables de multiplication
Résolutions et réponses
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Ecrire les chiffres Ecrire les chiffres
Tâche à réaliser pour les équipes :
Tableau des apprentissages de __________
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Multiplier en colonnes – Série 2
longueurs, capacités, masses
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Programmation – Mathématiques
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation Maths CM2
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
deux-cent-soixante-cinq
Evaluation de Maths 1 Evaluation de Maths 1 CM1 CM1
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Combien il y a de carrés?.
Evaluation de Maths 4 CM1 1 Pose et calcule 2 Convertis :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
CE1 Module 4 Séance 1
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
La multiplication CE2 : Bilan n°1
1 fois
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Module 20 séance 1.
Transcription de la présentation:

1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

2- Compter le nombre de sommets, de côtés, d’angles, d’angles droits. Je suis un solide ayant 6 faces carrées. Qui suis-je? Je suis un …

3- Utiliser des stratégies de calcul pour dénombrer 3- Utiliser des stratégies de calcul pour dénombrer. Tables d’addition, de multiplication, doubles. Combien de cubes ? ….

4- Range ces trois nombres dans l’ordre Décroissant Range dans l’ordre croissant . 293 392 923 329 932

5- Connaitre le système décimal de position. Calculer. Le nombre a 24 dizaines. Son chiffre des unités est la moitié de 18.

6- Calculer les doubles et les moitiés. le double 423 est de 846 la moitié

7- Il est …. h

8- Connaitre les unités de mesure. Pour préparer des crêpes, j’ai mis 1 litre de lait. De quelle mesure de grandeur s’agit-il ?  de prix  de contenance  de masse  de temps  de longueur

9- Comparer des volumes.

10- Calculer avec lecture graphique S1 à 5/Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 10 ou 100 en s’appuyant sur le système décimal J S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 2 en s’appuyant sur les doubles V S6 et 7 Écris le nombre. ( 8 x 100 ) + (3 x 10) = ….