CONDUCTEURS DE GENRE DE CHANGEMENT modèle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
EXAMEN DU PLAN DACTION SUR LEGALITE DE SEXE DU PNUE.
Advertisements

©1/16 Chapitre 5 : Le gestionnaire en tant que planificateur 5.1Qu’est-ce que la planification? 5.2 Pourquoi les gestionnaires doivent-ils planifier? 5.3L’élaboration.
Séquence 1 : Problème posé : A quoi sert une éolienne et de quels éléments est elle constituée ? énergie renouvelable classe de 4° Analyse de l'OT.
Leadership OBJECTIFS > AGENDA > EVALUATION Prof. P. Merlier /Arrayet /Brouyère/Wirth Slide no 1.
Start’Up SFR Innovation 2017
TRIPLE PÉRIL : Protection
Première présentation
L’INDICE DE LA CONDITION DE LA FEMME
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
CHAPITRE III : La crise de la famille l’empêche-t-elle de jouer son rôle ? Compétence visée : Analyser un texte.
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
Développer la cohésion et la coopération en équipe projet
TRIPLE PÉRIL : Protection
Société Plan d'affaires.
Motiver une Équipe CONSEIL
Drocella MUNDERERE Young men engage initiative Care DR Congo
Carnet de suivi des apprentissages
IM 101.
Comment faire une présentation professionnelle et effective.
Créez votre entreprise part 1
Nathalie VINCENT Compétences Expériences professionnelles
Prospective Territoriale et Patrimoine Immatériel et Collectif
Thématique : Niveau: Visuel(s)
Unité 3 – Voyageons en Provence!
Notre corps.
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
DEPLOYER SON PROJET Date Date Date Date Etape du projet
Plan de projet commercial
Le projet de formation motivé
LA VIOLENCE.
LA MODE EN FRANCE. Prérequis : - ils savent décrire un style vestimentaire ; - Lexique des vêtements. Objectifs : -CIVILISATION: la mode en France – des.
Plan de projet commercial
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
FORMATION GROUPE SECURITE ALIMENTAIRE ET MOYENS D’EXISTENCE BURUNDI
Modèle de présentation de la documentation et du rapport final
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
Les adjectifs qualificatifs
Imagine ton Rural idéal Pratiques démocratiques et citoyenneté
Présentation d'un plan commercial
Étape par étape : compléter l’évaluation de fin d’année
[Nom du projet] [Titre du projet]
ATELIER 111 IS, ISP atelier clé en main : Les poches pas si poche!
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
Vision de l’établissement et de l’intégration
Qualité CFH Réunion 8 Septembre 2014.
Imagine ton Rural idéal Pratiques démocratiques et citoyenneté
Echographie d’un foetus
RÉALISER UN PITCH PERCUTANT
Exemple de trame de présentation
LE LEADERSHIP. L’idée que nous nous faisons de ce que sont la direction d’une entreprise et le personnage qui l’exerce a considérablement évolué À PARTIR.
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temps est généralement une collection recueillie par une ville ou.
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
AP Français – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
IndustriAll Europe Campaign: For More Collective Bargaining
2019 Sommet Pays lever du soleil entrepreneurs modèle
Action et jeunesse Catégorie Modèle
Stéphanie Carle, Michaël Hétu et Marie Ménard
Réflexion sur l’apprentissage
Atelier : Transversalité
Travaux de terrain Dr André Misombo Kalabela FETP Intermédiaire /AFENET/Togo 1er août 2019.
II. Quels sont les facteurs d’influence sur la cohésion des groupes ?
Disposition du titre Sous-titre.
Titre de la présentation
SADC WORK SOMMETS ET PRIX INSTITUTIONNEL modèle COE
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
GEWEP II RÉSULTATS DE L'ÉVALUATION FINALE: CARE RWANDA
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
Transcription de la présentation:

CONDUCTEURS DE GENRE DE CHANGEMENT modèle SADC PROTOCOLE @ WORK SOMMET 2019 CONDUCTEURS DE GENRE DE CHANGEMENT modèle (Pays, lieu, date et présentateur) Veuillez utiliser le tien photos de fond pour rendre votre présentation unique. Citations et les autres éléments visuels rendent votre présentation plus attrayante! «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» Qui est ce leader? Détail Qui tu es où vous sont de Que faites vous Qu'est-ce qui vous rend unique Inclure des photos ou des vidéos «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

Qu'est-ce que vous pousse? Détail Vision Objectifs Votre engagement envers l'égalité des sexes Inclure des photos ou des vidéos «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» Que faire Détail Décrivez votre travail Inclure des photos ou des vidéos «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

Réussites personnelles Détail Décrivez vos réalisations personnelles Inclure des photos ou des vidéos «50/50 d'ici 2030! HabiliterFemmes, Fin La violence.»

UNEchievements au niveau communautaire Quelles sont vos plus grandes réalisations au niveau communautaire? Inclure des photos ou des vidéos «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

UNEchievements au niveau politique Qu'avez-vous accompli au niveau de la politique? Inclure des photos ou des vidéos «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» QUALITÉS DE MENEUR Quelles sont les qualités de leadership vous permettent de faire les changements que vous faites? S'il vous plaît montrer comment vos compétences en leadership ont eu un impact au niveau individuel, communautaire et politique. Partager des vidéos / photos de preuve «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

Contribution à l'égalité des sexes Expliquez vos contributions à l'égalité entre hommes et femmes dans votre localité Partager des vidéos / photos de preuve «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» Prochaines étapes Quels sont tes plans futurs? Utilisez des graphiques et des tableaux pour illustrer les prochaines étapes. «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»