Questions: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comprendre et s’exprimer à l’oral : une catégorisation plus claire des différentes dimensions de l’oral Catherine Le Contel-Legrand, IA-IPR de Lettres.
Advertisements

PLAN INTRODUCTION COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT EXTÉRIEUR LES CONDITIONS DE DECAISSEMENT DES FONDS DÉCAISSEMENTS ET JUSTIFICATIONS DES FONDS. CONCLUSION.
U.E. – TITRE TITRE DU COURS VIAU Clément. 16/07/2016Titre de la présentation2 Titre.
Les nouveaux programmes d'EMC au cycle 2 et 3 Le conseil d'élèves Les messages clairs Limoges 1 - novembre 2015 Nathalie Chabrely - Garcia.
TECHNOLOGIE 6 ème Equipe 1 Compte Rendu Situation Problème : Comment représenter le fonctionnement d'un objet technique? Quels intérêts? Piste de recherche.
Réalisation collective Réalisation individuelle Fournisseur : Jeulin Coût total par élève de la réalisation: 4,91€ HT ( calcul basé sur effectif de.
3.2) Parler d’un sujet d’actualité OBJECTIF : -Savoir expliquer un sujet d’actualité à l’oral.
CI : l’éclairage. Mis à part le chauffage, quels sont les éléments qui consomment le plus d’électricité dans une habitation ? Séance N°1 :
Représentation des différents systèmes du corps humain.
Comment analyser une oeuvre en peinture?.
La famille: c’est quoi?.
Planche de présentation du projet
Projet de la classe de CM2
MÉTHODOLOGIE DU DIAPORAMA
Projet de programme et recommandations
A court d’idées? A court de temps? Ayez recours aux courts métrages!
Everybody loves stories Every painting tells a story
Comment déplacer le portail ?
Mostafa vous présente.
Programmation Ce1-Ce2-Cm1-Cm2 EPS Christall Ecole
PROGRAMMATION enseignements artistiques
La prématurité 13/12/2016.
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Fais-moi des Vacances Oral individuel.
La représentation de la police
Oral du DNB: l’exemple d’un EPI de 4ème, quelques pistes.
WALT – On va parler des projets communautaires en France
2ème rencontre nationale des enfants et des jeunes du réseau d’AEDE
TECHNOLOGIE 6ème Equipe 6 Compte Rendu
Conseil Municipal des Enfants
Réunion du mardi 20 septembre 2016
Mon cahier de dessin.
LA CHARTE DE LA LAÏCITE A L’ECOLE
Créer votre vidéoclip!
Chapitre 1 L’enfant et les grandes personnes:
Trouvez des exemples des choses suivantes:
Projet correspondance Education morale et civique
Les parcours Éducatifs et le DNB
Option Internationale du Baccalauréat d'Histoire-Géographie
les souvenirs individuels et collectifs dans les arts graphiques
Quelle stratégie à adopter ?
La projection orthogonale à vues multiples
Domaine: Mesure R.A.: Je démontre ma compréhension du théorème de Pythagore. J’utilise le théorème de Pythagore pour déterminer si un triangle est rectangle.
A quoi vois-tu qu’il est installé dans une habitation?
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Session 2018 Organisation Evaluation
Site diaporamas carminé.
L’expérimentation de la médiation préalable obligatoire
Réaliser un TPE en classe de Première
Mostafa vous présente. Mostafa vous présente Mostafa vous présente Fais-le pour toi.
Travaux Personnels Encadrés : Les 6 étapes de la Recherche Documentaire Année scolaire
Peut-on diffuser n’importe quelle information sur Internet ?
Edgar Mueller.
Qu’est-ce que la géographie ?
Utiliser un langage clair et adapté et intégrer dans son activité la
Concours du meilleur exposé de mémoire MEEF en 180 secondes
S’engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Monter en compétences.
Introduction générale -
Les inégalités Ch 6,3.
ACTIVITÉS EN MILIEU PROFESSIONNEL
Présenter une méthode d’apprentissage - Aider à la mise en
Chapitre 3 : LA TRANSMISSION DE L’INFORMATION GENETIQUE AU COURS DE LA DIVISION CELLULAIRE.
Comment est-elle le produit de son milieu social? Expliquez
Réaliser une présentation orale
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Rallye Lecture CM Science- fiction nom Total Prénom : Titre J’ai aimé
Réaliser une présentation orale
Histoire et Philosophie des Sciences
Comment les êtres vivants respirent-ils dans l’air? Dans l’eau ?
Module 15 séance 1.
Transcription de la présentation:

Questions: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Questions: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste Question: Quel est le sentiment ou l’émotion représentée par l’artiste? Quels sont les éléments utilisés par l’artiste pour exprimer le sentiment voulu?

Questions: Décris la photocopie. A ton avis, à quoi pense les enfants Questions: Décris la photocopie. A ton avis, à quoi pense les enfants? Quel sentiment le dessinateur exprime-t-il? Pourquoi l’auteur a-t-il dessiné ces deux dessins?

Réaliser en groupe un exposé oral de cinq minutes répondant à deux questions: 1) Quels sont nos sentiments individuels (utilisez les documents 1 -6) ? 2) Comment peut-on les exprimer en collectivité?