Enrobé coulé à froid RoadLift Une technique : Économique Rapide Efficace 555 rue Guimond Longueuil, Qc J4G 1L9 Tél: (450) 677-7449 Fax: (450) 677-1494 Info@talonsebeq.com
Enrobé coulé à froid Road Lift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion. v 2.3
Enrobé coulé a froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
Description du procédé Road Lift Composition : émulsion cationique polymère agrégats de pierres 100% concassées v 2.3
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Courbe granulaire v 2.3
Description du procédé RoadLift Composition : émulsion cationique polymère agrégats de pierres 100% concassées poudre de ciment ou chaux eau additifs spécifiques Précisément dosé et mélangé v 2.3
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Description du procédé RoadLift Composition : émulsion cationique polymère agrégats de pierres 100% concassées poudre de ciment ou chaux eau additifs spécifiques Précisément dosé et mélangé Mis en place sur une surface soigneusement préparée. v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
Caractéristiques principales Road Lift Mince v 2.3
Caractéristique principales Application recommandée Dépression Couche unique 5.0 mm et moins Couche de correction & couche simple entre 5.0 et 12.5 mm Réparation & couche simple ou double. de 12.5 à 40.0 mm v 2.3
Caractéristiques principales RoadLift Mince Rapidité d’exécution Économique Esthétique v 2.3
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Caractéristiques principales RoadLift Mince Rapidité d’exécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse v 2.3
Après circulation : macrotexture rugueuse v 2.3
Caractéristiques principales RoadLift Mince Rapidité d’exécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse Confort de roulement Amélioration du profil et de l’uni (IRI) 2 v 2.3
2001 v 2.3
2002 v 2.3
Caractéristiques principales RoadLift Mince Rapidité d’exécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse Confort de roulement Amélioration du profil et de l’uni (IRI). Ralentit la dégradation de la route en attente d’une intervention plus musclée. v 2.3
Intervention par microsurfaçage Condition Temps Réhabilitation Reconstruction Entretien préventif Road Lift v 2.3
Maintien & Conservation Préservation du pavage. Condition Temps Réhabilitation Reconstruction Entretien préventif Traitement préventif v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type ”Roadlift” en continu v 2.3
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Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type “Roadlift” en continu en semi-continu v 2.3
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Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type “Roadlift” en continu en semi-continu Enrobé coulé à froid coloré (Pour pistes cyclables ou stationnements) v 2.3
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Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
Utilisations RoadLift Corrections: Ornières: dans certains cas jusqu’à 40 mm v 2.3
ornières v 2.3
ornières v 2.3
Utilisations RoadLift Correction : Ornières: dans certains cas jusqu’à 40 mm irrégularités de la surface de roulement v 2.3
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Utilisations RoadLift Correction : Ornières: dans certains cas jusqu’à 40 mm irrégularités de la surface de roulement joint longitudinal v 2.3
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Utilisations RoadLift Correction : Ornières: dans certains cas jusqu’à 40 mm irrégularités de la surface de roulement joint longitudinal Rajeuni: Pavage oxydé. v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Qualités requises de la route Album photo Conclusion v 2.3
Qualités requises de la route Bonne capacité structurale Ornière d’usure et/ou stable Le coût de préparation doit être inférieur à 10% de la valeur du contrat, sinon une autre solution devrait être envisagée. v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
Album Photo RoadLift Équipements Route type pour enrobé coulé à froid 6 Route type pour enrobé coulé à froid 4 Autoroute 30 – Chateauguay 2006 7 Route 15 – Smith’s Falls @ Franktown ‘01 10 Route 28 – Rte 134 @ Burleigh Falls ‘02 6 Autoroute 401 – Moulinette @ McConnell ‘04 10 Autoroute 416 – Rte 43 @ Ch. Stevens ’02 4 v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Description du procédé Caractéristiques principales Produits disponibles Utilisations Conditions d’intervention Album photo Conclusion v 2.3
$ $ $ Conclusion $ RoadLift Permet d’en faire plus avec moins de Réduction des coûts d’entretien Rapidité d’exécution Amélioration du confort de roulement Augmentation de la durée de vie de 4 à 8 ans de plus Meilleure performance des abrasifs l’hiver Réponse économique à l’augmentation du prix du bitume $ v 2.3
tout en offrant une qualité de roulement aux usagés. Conclusion RoadLift Permet d’avoir une stratégie d’intervention sur vos routes selon votre budget, tout en offrant une qualité de roulement aux usagés. v 2.3
Enrobé coulé à froid RoadLift Merci de votre attention v 2.3
Fin du diaporama, fermer la présentation v 2.3
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. Équipements v 2.3
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Traîneau pour ornières v 2.3
Table d’épandage v 2.3
Bâche de lissage v 2.3
Route 15 – Smith’s Falls @ Franktown 2001 ( Cas extrême ) v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2004 v 2.3
2006 v 2.3
2006 v 2.3
Route 28 – Rte 134 @ Burleigh Automne 2002 v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2002 v 2.3
2003 v 2.3
Autoroute 416 – Rte 43 @ Ch. Stevens 2002
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Autoroute 401- Moulinette @ McConnell 2004 v 2.3
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propice au microsurfacage Route type propice au microsurfacage v 2.3
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Autoroute 30 – Chateauguay Août 2006 v 2.3
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