Présentation de stage Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Modèle Générique Business Plan
Advertisements

Prénom classe Prénom classe Titre, auteur Titre, auteur Titre, auteur
16/10/10 Préparé par: Ing. Rodrigue OSIRUS (+509) , *** Conception dun site web Cours: Conception.
Philatélie Philatélie Jean CHAUDRON Jean CHAUDRON Découvrir le monde de la Philatélie.
L'adoption des innovations en T.I.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
CT LABEGUDE le vélo sous toutes ses formes
F Ệ TE DU V Ẻ LO 7 juin 2009 à Labégude CT LABEGUDE.
Carla oui carla et carla et carla. Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi.
Y = 4x + b e = 35h + b k = 70h + b 160 = 70(2) + b 160 = b b = 20 k = 70h = 35(2) + b 700 = 70 + b b = 630 e = 35h = 4(6) + b 25.
Titre. Catégorie CatégorieCatégorie Catégorie Catégorie.
Présentation d'un nouveau produit Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
Titre Page 1. Page 2.
L ES VOIES D ’ ACCÈS AUX MARCHÉS ÉTRANGERS 1. L ES CRITÈRES DE CHOIX Degré de maîtrise de sa politique commerciale Exportation contrôléeExportation concertée.
Présentation de l'école classe de petites sections.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation.
Construction des filets sociaux CALLENS Stephane.
Le commerce Attaché(e) commercial(e) Attaché commercial.
CERF ➢ Centre de Recherche pour les enseignants Francophone ➢ Leçon d'épreuve.
L'énergie Solaire. 1.Pour la capter Les panneaux Solaire.
Accord de Coopération Ses Parties et Dispositions Dakar, Sénégal Janvier 2010.
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
La Plannification Stratégique Concepts & Démarche.
Business plan au banquier ?
Dossier de candidature Scientipole
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Dossier Start-Up Challenge
Chapitre 1 Méthodes modernes de gestion de projet
PLAN DU MODULE OBJECTIFS
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Votre brochure d’entreprise
Dossier de candidature WILCO
[Nom du produit] Plan marketing
Société Plan d'affaires.
Northwind Traders Présentation
Vente d’un produit ou service
Dossier de candidature WILCO
La lettre de motivation
TITRE CONTENU.
Vente d’un produit ou service
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Marketing opérationnel et stratégique
DEPLOYER SON PROJET Date Date Date Date Etape du projet
Nom du participant- École Name of participant- School
Projet : XXX Nom Complet.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
[Nom du produit] Plan marketing
Consignes pour une communication poster
Présentation d'un plan commercial
Nouveau Systeme de Rapport 2 – 6 Octobre, 2017 Benin
Recommandations du jury
Recommandations stratégiques
Présentation de plan de développement
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Nom de la société Plan de développement.
Vue d’ensemble du projet
Master …………………………… Rapport de fin d’études sous le thème :
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Exemple de trame de présentation
Projet 1 (titre)…. Responsable : M…. Participants : M…. M….
Les carrés ! Ceci est un puzzle pour faire travailler vos méninges. La question est: pour chaque figure combien de carrés voyez-vous?
COMMENT PRESENTER LE CONCEPT SMARTPAY
Année Universitaire Projet de migration vers la norme ISO 9001 V 2015 RAPPORT DE STAGE en vue de l ’ obtention de la Licence Appliquée.
Soutenance de rapport de stage.
Dossier de candidature WILCO
Présentation de plan d’AFFAIRES
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Présentation de stage Titre

Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi

Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi

Le besoin des clients ● Présentez le besoin des clients ● Commentez les exigences à satisfaire

Notre réponse aux besoins des clients ● Présentez les caractéristiques principales du produit ● Démontrez dans quelle mesure ces caractéristiques répondent au besoin des clients.

Analyse de coûts ● Attirez l'attention de votre auditoire sur les atouts financiers du produit ● Comparez le rapport qualité/prix avec celui des produits concurrentiels

Points forts et avantages ● Il est temps de convaincre votre auditoire en lui décrivant les particularités et avantages du nouveau produit présenté.

Mesures à prendre ● Une fois votre auditoire convaincu, ébauchez la stratégie à adopter pour implanter le produit.