En diapos ! Diaporama proposé par la CRAMC Champagne-Ardenne – décembre 2012.

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Transcription de la présentation:

en diapos ! Diaporama proposé par la CRAMC Champagne-Ardenne – décembre 2012

Affichage et démarrage (simultanément) au contrôle Appareil occulté jusquau contrôle du ballon par une équipe

Appareil occulté jusquà la mise à disposition du ballon par larbitre Affichage Ballon touché sur le terrain = démarrage

Appareil occulté pendant le LF, et jusquà la remise en jeu Affichage Ballon touché sur le terrain = démarrage

Appareil occulté pendant le LF Affichage et démarrage (simultanément) au contrôle

Défilement du décompte pendant le tir Ballon pénètre dans le panier = arrêt et occultation Affichage lorsque le joueur prend le ballon en main pour la REJ Ballon touché sur le terrain = démarrage

Ballon touche lanneau = arrêt et occultation Ballon contrôlé au rebond = affichage et démarrage (simultanément)

un joueur de léquipe ayant tenté le tir prend le contrôle du ballon Poursuite du décompte sans remise à 24

un joueur de léquipe adverse prend le contrôle du ballon Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET

Panier réussi Pas de violation Procédure habituelle en cas de panier marqué

Ballon touche lanneau Pas de violation arrêt et occultation Ballon contrôlé au rebond = affichage et démarrage (simultanément)

Violation de la règle des 24 Situation habituelle dune remise en jeu

Contrôle IMMEDIAT et CLAIR du ballon Affichage et démarrage (simultané)

Ballon touché sur le terrain = démarrage l8 Arrêt Lappareil reste au temps affiché

Ballon touché sur le terrain = démarrage l8 Arrêt Gestuelle de violation Occultation de lappareil Affichage

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt et occultation Affichage

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Gestuelle de larbitre Remise en jeu

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Gestuelle de larbitre occultation Remise en jeu Affichage

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Affichage

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Pas de gestuelle de larbitre signifiant la remise à 24 l8

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Affichage (Gestuelle non systématique)

Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Pas de gestuelle de larbitre l8

Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET

l8 Poursuite du décompte sans remise à 24

Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET Le signal est ignoré, le jeu continue Affichage pour arrêter la sonnerie mais attendre le contrôle du ballon pour démarrage

Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET Le signal est ignoré, le jeu continue (Démarrage nécessaire selon les appareils)