DOSSIER DE CANDIDATURE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OptiMail Jipiciel ©. Optimiser les listes de diffusion et éviter les redondances de mails. Optimiser les listes de diffusion et éviter les redondances.
Advertisements

Guide « Stratégies et mesures de gestion du trafic » Réunion des correspondants PGT 28 janvier 2009.
Paroles d’un collaborateur… !
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Dossier de candidature Scientipole
Appel à Résultats de Recherche Fabrication Additive
Appel à Résultats de Recherche Energie & Géoressources
L’évaluation externe des formations par le HCERES
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Trophée Start-up Forum CXP Group
Trophée Start-up Forum CXP Group
Présentation Programme
2.8 Présentation des appels
StrAtégie commerciale
Dossier Start-Up Challenge
Présentation d’un plan commercial
Dossier de candidature Scientipole
Dossier de candidature Start-Up
Dossier de candidature WILCO
Nom de votre Start-up.
Présentation du plan commercial
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
LOGO SOCIÉTÉ.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Dossier de candidature WILCO
Thématique Choisie Prénom - Nom.
Vente d’un produit ou service
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
NOM DE L’ÉQUIPE.
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Projet : XXX Nom Complet.
Appel à Résultats de Recherche Neurosciences
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Présentation du projet « Acronyme » Nom complet du projet
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
COURTE DESCRIPTION du projet
Présentation de plan de développement
Appel à Résultats de Recherche Matériaux avancés & procédés associés
NOM DE L’ÉQUIPE.
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Nom de votre Start-up.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Présentation de plan de développement
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
Nom de l’équipe.
Le Village by CA Lorraine
HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2
CHALLENGE START-UP.
La validation du projet
Exemple de trame de présentation
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Exemple de trame de présentation
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Nom de votre Start-up.
NOM DE L’ÉQUIPE.
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
Nom de l’équipe.
Offre technologique à destination des entreprises
Transcription de la présentation:

DOSSIER DE CANDIDATURE NOM DE VOTRE PROJET

Nos critères de sélection Avoir un projet innovant Disposer d’un POC (Proof Of Concept) : version beta d’un logiciel, démonstrateur, prototype… Etre dans une phase d’accélération ou de développement commercial Ayant déposé leurs statuts Pour rappel : l’accélérateur GAC’UP ne pourra héberger qu’au maximum 3 membres par start-up Tarif = 200€ / mois / start-up

Quelques conseils N’hésitez pas à ajouter des annexes / PJ à ce document pour étoffer votre candidature (business plan détaillé, présentation technique, brevet, publication…) Les éléments ci-après sont à intégrer dans votre présentation. Vous pouvez modifier les titres / leur ordre si cela vous semble plus percutant Restez concis dans vos slides, ne les surchargez pas ! 1 slide = 1 message Dossier à compléter et à renvoyer avant le 5 juin 2019 à gacup@group-gac.com

L’enjeu de votre projet Quel est le contexte du projet ? A quelle problèmatique répond votre solution ?

Votre innovation Quelle est votre innovation ? Quels sont vos facteurs différenciants ? Quelle est votre proposition de valeur ? Quels sont vos avantages concurrentiels ?

Votre solution Quelle est votre solution ? Présentez un prototype, un démonstrateur, une version beta (capture d’écran ou démo)…

Votre marché Quels sont les chiffres clés ? Quelles sont les tendances, les opportunités potentielles… ?

Vos cibles A qui s’adresse votre solution ? Quels sont les potentiels clients ?

Vos concurrents Qui sont vos concurrents ? (sous forme de mapping par exemple)

Votre équipe Comment se compose votre équipe ? Quelles sont vos expériences ?

Votre business model Comment se détaille votre offre ? Quel est votre business model ? Avez-vous établi le pricing ?

Votre stratégie marketing et commerciale Quel est votre plan marketing, communication et commercial ? Quelle est votre stratégie pour acquérir de nouveaux clients ? Quels sont vos leviers d’actions ? Comment allez-vous distribuer votre produit ?

Votre projet à date Où en êtes-vous à ce jour ? Avez-vous déjà des premiers clients, des distributeurs… ? Avez-vous réalisé une levée de fonds ? Comptez-vous en réaliser une ? Avez-vous déjà eu des parutions presse, des prix (start-up weekends par exemple…) ?

Vos objectifs Quels sont vos objectifs ? Quelles actions vous restent-ils à mener ? Avez-vous un retroplanning ? Quelles sont vos perspectives d’évolution ? Quels sont vos besoins en recrutement ?

Votre business plan Quel est votre business plan à 3 ans ? Présentez le plus de détails possible, en restant cohérent avec votre stratégie et de vos slides précédentes.

Vos besoins en financement Quel sont vos besoins en financement ? Souhaitez-vous obtenir des Aides et Subventions pour soutenir votre innovation ? Souhaitez-vous faire une levée de fonds ?

Pourquoi GAC’UP ? Pourquoi GAC’UP ? Quelles sont vos attentes en termes d'accompagnement ?

Pour finir Les derniers mots pour nous convaincre