quatre-cent-soixante-dix-huit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découvrir les nombres de 100 à 500
Advertisements

Découverte des nombres de 500 à 999
Nombres entiers et décimaux
chiffres nombres nombre chiffres nombre chiffres chiffre nombre

Vous y êtes? Nous y sommes..
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à

de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Programmation Numération Compétences visées Période
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Quelle est la couleur indiquée par cent-trente ?
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Les nombres/ les chiffres
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
cent Ecrire en chiffres
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Comparer et encadrer les grands nombres
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
trente Ecrire en chiffres
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Les numéros 1-69.
Les nombres de 0 à 100.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

quatre-cent-soixante-dix-huit 478 - 4178 - 40078 - 178 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres quatre-cent-soixante-dix-huit 478 - 4178 - 40078 - 178 1. 478 2. 923 neuf-cent-trente 3. 5c 3u 2d 523 4. 180 – 364 - 502 5. 670 < 671 < 680 6. Moitié 462 : 231 7. Compl centaine 830 : 70 8. 241 + 326 = 567 9. m 10. 456 + 104 = 560

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 930

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 5c 3u 2d

502 – 180 - 364 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 502 – 180 - 364

… < 671 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 671 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 462

Quel est le complément à la centaine suivante de 830 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 830

8- Calcule : 241 + 326 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Pose et calcule 456 + 104 =