Gestion des comptes Présentation.

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Transcription de la présentation:

Gestion des comptes Présentation

Gestion des comptes, pour mémoire… Utilisation des différents types de comptes Comptes principaux, secondaires, tertiaires … Ils permettent à des sites géographiques différents et/ou à des groupes de collaborateurs de gérer facilement leurs envois et de retrouver plus rapidement leurs télédéclarations en ligne dans l’espace privé. Sous-comptes entreprises L’entreprise, émet elle-même ses télédéclarations à jedeclare.com via un sous-compte ouvert par le cabinet et dédié à l’entreprise Comptes délégataires Ils permettent à vos sous traitants d’effectuer les télé déclarations de vos dossiers via un compte ouvert par votre cabinet et dédié au sous traitant (par exemple en cas d’externalisation du traitement de la paie)

MODIFICATION TOUS TYPES DE COMPTES Cliquez sur l’option « Comptes » dans le menu « Gestion » de votre espace privé CREATION DE COMPTES PRIMAIRES Cliquez sur l’option « Ouverture de compte » dans le menu Gestion » de votre espace privé CREATION D’AUTRES TYPES DE COMPTES Cliquez sur l’option « Ouverture de compte » dans le menu Gestion » de votre espace privé

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE Cliquez sur ETAPE SUIVANTE A noter : toute la navigation pour passer d’un écran à l’autre se fait grâce aux boutons : Nous ne préciserons plus ce point dans la suite de la présentation

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE Vous choisissez le type de compte que vous voulez ouvrir et vous saisissez les informations relatives à ce compte (identité, responsable etc…) Cas particulier Si vous créez un compte délégataire, vous devrez choisir parmi la liste des sociétés qui sont référencées sur le portail jedeclare.com A noter : le compte que vous créez sera rattaché à un compte existant que vous choisissez ici

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE Le nom du compte que vous créez est constitué d’une zone que vous devez saisir + le nom du compte de rattachement

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE Vous choisissez les télé procédures que ce compte pourra utiliser Cliquez sur chaque type de télé déclarations ou de services pour faire vos choix

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE La saisie est terminée, vous retrouvez sur cet écran, un récapitulatif des information Après avoir cliqué sur ETAPE SUIVANTE, un dernier écran est affiché pour vous permettre de confirmer la création de votre compte

CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE PRIMAIRE Gestion des comptes CHOIX : OUVERTURE DE COMPTE PRIMAIRE Pour la création de compte primaire, les écrans de saisie sont identiques à ceux présentés pour ouvrir un compte utilisateur. Le choix qui permet de créer des comptes primaires est disponible et autorisé uniquement au niveau du compte administrateur (lui seul peut créer ce type de compte)

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Vous cliquez sur le compte à modifier A noter : toutes les modifications sont validées en utilisant le bouton : Nous ne préciserons plus ce point dans la suite de la présentation

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Ce menu vous permet de choisir le type de modification que vous souhaitez réaliser sur le compte, chacun des choix est détaillé dans la suite de la présentation

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Ce choix vous permet de modifier les informations relatives au compte (coordonnées du compte, du responsable et des différents contacts)

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Ce choix vous permet de modifier les données relatives aux accès au compte (mot de passe, question secrète)

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Ce choix vous permet de modifier les données relatives à l’adresse où vous recevez les factures émises par le portail

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Ce choix vous permet de modifier les autorisations d’utilisation du compte au niveau des télé procédures et des services

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Nouveau : ce choix vous permet de modifier l’organisation de vos comptes au sein de votre abonnement.

CHOIX : MODIFICATION DE VOS COMPTES Nouveau : ce choix vous permet de suspendre ou de fermer un compte. Suspension : cette option permet, pendant la durée de la suspension de renvoyer vers un autre compte les avis de traitement (le compte suspendu reçoit également ses avis pour en disposer lors de sa réactivation) Fermeture : cette option permet de fermer définitivement un compte Vous pouvez saisir un commentaire lors de la suspension ou de la fermeture du compte