Candidature au jury des services innovants

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Repères sur l’utilité sociale Mercredi 14 octobre 2009.
Advertisements

Eco-socio-conception pour la prise en compte de la dimension sociétale en conception.
Comment ça marche ? Les sciences pour répondre aux questions de notre société Santé Alimentation Énergie Habitat Sciences de l'Ingénieur.
Cours de gestion des ressources humaines Séance 10. La fonction RH.
L a méthodologie Objet de l’étude Questionnaire aux organismes
Start’Up SFR Innovation 2017
Opération de Conception-Réalisation
Prix de l’Entrepreneur social Burkina Faso
30 ans de services.
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Le big data: un changement radical pour les sociétés
Trophée Start-up Forum CXP Group
8ème Edition des Morocco Awards
Trophée Start-up Forum CXP Group
TEMPLATE DE CAS CHALLENGE NéGO! Mardi 27 et mercredi 28 Mars 2018
Dossier de Candidature des trophées ECR
Dossier Start-Up Challenge
Stage Consultant-Rédacteur en Financement de l’Innovation
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
TITRE DE LA PRÉSENTATION SUR 2 LIGNES max
< Nom du projet ou de l’entreprise >
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION S.I. Sciences de l’Ingénieur
Réunion de rentrée 12 octobre 2016
L’ENVIRONNEMENT DE L’ENTREPRISE
Edition 2017 Nom du projet Nom du projet.
‚ ƒ „ Cahier des charges 5 Fonctions d’usage Fonction première
Edition 2015 Nom du projet Nom du projet.
SPECIALITE MARKETING.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
Guide de présentation du stage d’initiation Institut Supérieur des Études Technologiques de Charguia Département Technologies de l’Informatique Élaboré.
Palme Experience Client i citoyen
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Fiche dossier TROPHEES DE L’INNOVATION HLM Organisme Hlm :
L’Académie est une initiative de l’Ordre des Experts-Comptables
Responsabilité Sociétale des Entreprises : 1ère approche
Unité 2: Communiquer sur le projet
Guide de présentation du stage d’initiation Institut Supérieur des Études Technologiques de Charguia Département Technologies de l’Informatique Élaboré.
ANNEXE 1 Présentation du projet [Nom de votre projet]
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Présentation de la démarche
TEMPLATE SUPPORT PITCH ECOMASTERCLASS Inspiré du dispositif Crisalide.
ANNEXE 1 Présentation du projet [Nom de votre projet]
Recommandations du jury
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
AMI PEI AGRI Nouvelle-Aquitaine Dossier de candidature
Guide de présentation du stage d’initiation Institut Supérieur des Études Technologiques de Charguia Département Technologies de l’Informatique Élaboré.
Appel à Résultats de Recherche Neurosciences
Challenge Microcapteurs Edition 2018
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation du projet [Nom de votre projet]
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Candidature au trophée des produits innovants
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
PRIX INNOVATION CONSIGNES PPT
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Votre dossier de candidature Merci de remplir les 5 prochaines diapositives avec les informations suivantes: a. Description de votre technologie b.
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Candidature au jury des services innovants

Vous pouvez répondre à 4 catégories : Services à l’activité Le concourS Bonne nouvelle, la nouvelle édition du Guide Le Génie des Lieux est lancée ! Cette année encore notre jury, composé de journalistes et experts métiers, aura le plaisir d’élire les services les plus innovants. Ces derniers auront le privilège d’être publié dans le guide papier et web (legeniedeslieux.fr) de Génie des Lieux, diffusé à plus de 600 Maîtres d’ouvrages et à plus de 50 journalistes. Vous pouvez répondre à 4 catégories : Services à l’activité Services à la mobilité Services au bien-être Services à la rse Pour faire partie de l’aventure, il vous suffit de : 1/ Nous renvoyer les 3 slides suivantes (merci de respecter le template) 2/ Et vos photos HD (600dpi min) et ce, avant le 09 aout, à o.rudent@geniedeslieux.fr Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de l’activité » Vidéo service (ou photo service 2) Photo service 1 [Nom service] par [Nom fabriquant] [Année de création] Lien vers informations complémentaires (facultatif) Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de l’activité » concept En 8 lignes maximum, présenter le service. Nous n’entrons pas dans la technique. Le concept permet juste de visualiser ce que le service permet, ce qu’il apporte à l’activité de son utilisateur, en terme de performance ou de qualité. Il fait office de teaser pour donner envie d’aller plus loin. innovation En un paragraphe, présenter la ou les innovations de votre service et préciser en quoi c’est une innovation par rapport à ceux du marché actuel. usage Préciser dans quel contexte/usage votre service apportera du bien-être (dans le sens de l’usage et mode de travail). Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de l’activité » apport en performance et qualité Préciser en bullet points les différents apports. rse Préciser l’apport du service en terme de rse. Ce qu’il apporte pour le développement durable notamment. infos entreprise Nom de votre entreprise Bolobolo Localisation de votre entreprise Activité de l’entreprise (=ce que fait votre entreprise) bolobolo Chiffres-clés : nombre de salariés, année existence, autres Positionnement (= ce qui vous différentie, valeurs, philosophie, stratégie) Approche développement durable de votre société Génie des Lieux ©

Catégorie « au service du bien-être » Vidéo service (ou photo service 2) Photo service 1 [Nom service] par [Nom fabriquant] [Année de création] Lien vers informations complémentaires (facultatif) Génie des Lieux ©

Catégorie « au service du bien-être » concept En 8 lignes maximum, présenter le service. Nous n’entrons pas dans la technique. Le concept permet juste de visualiser ce que le service permet, ce qu’il apporte à l’activité de son utilisateur, en terme de performance ou de qualité. Il fait office de teaser pour donner envie d’aller plus loin. innovation En un paragraphe, présenter la ou les innovations de votre service et préciser en quoi c’est une innovation par rapport à ceux du marché actuel. usage Préciser dans quel contexte/usage votre service apportera du bien-être (dans le sens de l’usage et mode de travail). Génie des Lieux ©

Catégorie « au service du bien-être » apport en bien-être Préciser en bullet points les différents apports. rse Préciser l’apport du service en terme de rse. Ce qu’il apporte pour le développement durable notamment. infos entreprise Nom de votre entreprise Bolobolo Localisation de votre entreprise Activité de l’entreprise (=ce que fait votre entreprise) bolobolo Chiffres-clés : nombre de salariés, année existence, autres Positionnement (= ce qui vous différentie, valeurs, philosophie, stratégie) Approche développement durable de votre société Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la mobilité » Vidéo service (ou photo service 2) Photo service 1 [Nom service] par [Nom fabriquant] [Année de création] Lien vers informations complémentaires (facultatif) Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la mobilité » concept En 8 lignes maximum, présenter le service. Nous n’entrons pas dans la technique. Le concept permet juste de visualiser ce que le service permet, ce qu’il apporte à son utilisateur ou à l’acheteur. Il fait office de teaser pour donner envie d’aller plus loin. innovation En un paragraphe, présenter la ou les innovations de votre service et préciser en quoi c’est une innovation par rapport à ceux du marché actuel. usage Préciser dans quel contexte/usage sera utilisé votre service (dans le sens de l’usage et mode de travail). Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la mobilité » rse Préciser les apports en qualité de vie au travail et en développement durable de votre service. apport aux travailleurs nomades Préciser en bullet points les différents apports. infos entreprise Nom de votre entreprise Bolobolo Localisation de votre entreprise Activité de l’entreprise (=ce que fait votre entreprise) bolobolo Chiffres-clés : nombre de salariés, année existence, autres Positionnement (= ce qui vous différentie, valeurs, philosophie, stratégie) Approche développement durable de votre société Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la rse » Vidéo service (ou photo service 2) Photo service 1 [Nom service] par [Nom fabriquant] [Année de création] Lien vers informations complémentaires (facultatif) Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la rse » concept En 8 lignes maximum, présenter le service. Nous n’entrons pas dans la technique. Le concept permet juste de visualiser ce que le service permet, ce qu’il apporte à son utilisateur ou à l’acheteur. Il fait office de teaser pour donner envie d’aller plus loin. innovation En un paragraphe, présenter la ou les innovations de votre service et préciser en quoi c’est une innovation par rapport à ceux du marché actuel. usage Préciser dans quel contexte sera utilisé votre service (dans le sens de l’usage et mode de travail). Génie des Lieux ©

Catégorie « au service de la rse » apport en développement durable Préciser en bullet points les différents apports. apport sociétal Préciser en bullet points les différents apports. infos entreprise Nom de votre entreprise Bolobolo Localisation de votre entreprise Activité de l’entreprise (=ce que fait votre entreprise) bolobolo Chiffres-clés : nombre de salariés, année existence, autres Positionnement (= ce qui vous différentie, valeurs, philosophie, stratégie) Approche développement durable de votre société Génie des Lieux ©

Lauréats 2019 ID Position • Mouvement conseil Aurizone MyLifi • OledComm