Présentation de laudience de Nolife Mercredi 20 Janvier 2010 daprès létude de Médiamétrie Zoom Thématiques de Novembre 2009 Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : 100% = 603 individus
Nolife, cest la chaîne du Japon, de la BD, du ciné, des jeux vidéo… Mais aussi de la musique japonaise et des dernières technologies. Disponible gratuitement sur les bouquets des opérateurs ADSL, Nolife touche aujourdhui plus de 6 millions de foyers. Cette enquête Zoom Thématiques menée par Médiamétrie sur Novembre 2009 fait suite à une enquête similaire réalisée en Les résultats sont là : Nolife affiche une progression de plus de 40% sur 2009 ! Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : 100% = 603 individus
Univers : « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 613 individus, Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 603 individus La notoriété de Nolife progresse de 42% sur lannée Nolife se place au niveau de chaînes plus anciennes aux thématiques voisines.
Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : 100% = 603 individus
Nolife double ses téléspectateurs Soit une progression de 50% Mais il ne faut pas oublier que, daprès Médiamétrie, le parc installé de box ADSL a aussi fortement augmenté en 2009… individus estimés Les individus de + de 15 ans recevant la télévision par ADSL passent de en 2008 à individus estimés* en Au total, Nolife double donc ses téléspectateurs sur 2009 ! *: chiffres issus de la REM Médiamétrie – GFK sur les périodes janvier – juin 2008 et janvier – juin 2009 Univers : « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 613 individus, Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 603 individus Univers : « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 613 individus, Univers « Reçoit la télévision par ADSL » : % = 603 individus Parmi les personnes recevant la télévision par ADSL…
Merci ! Des questions ?