L’accueil d’un stagiaire GESTIONNNAIRE ADMINISTRATIF L’île aux jouets L’accueil d’un stagiaire GESTIONNNAIRE ADMINISTRATIF LE PROTOCOLE D’ACCUEIL LE CODE DE DEONTOLOGIE Plan de nos locaux Notre badge
LE PROTOCOLE D’ACCUEIL
Les objectifs de l’accueil d’un nouvel entrant L’accueil doit permettre au nouvel arrivant de : découvrir l’entreprise, ses produits, ses règles de fonctionnement, ses habitudes… appréhender le travail qui lui sera confié comprendre le sens du travail, les finalités poursuivies s’intégrer dans une équipe de travail Votre position au sein de nos locaux
Les grandes étapes de votre semaine d’intégration Vous allez : rencontrer votre supérieur hiérarchique direct et vos collègues de travail découvrir la structure de notre entreprise et son activité, ses produits visiter les locaux vous rendre au service du personnel pour remplir les formalités administratives : signer votre contrat de travail ou de votre convention de stage, communiquer vos coordonnées pour compléter votre dossier rendre compte de votre semaine d’intégration auprès de votre supérieur hiérarchique…
un badge d’accès à l’entreprise Les outils, supports et informations à votre disposition un badge d’accès à l’entreprise l’adresse électronique de l’entreprise : ileauxjouets@gmail.com une adresse électronique personnelle : @gmail.com un blog : bprganaves.overblog.com vos horaires de travail des informations sur votre convention de stage un plan d’accès aux locaux un organigramme des services de l’entreprise un catalogue (en ligne) de la gamme de nos produits un espace de travail équipé avec nos outils collaboratifs (réseau) et vos fournitures de bureau
LE CODE DE DEONTOLOGIE Un ensemble de droits et devoirs qui régissent une profession, la conduite de ceux qui l'exercent, les rapports entre ceux qui travaillent au sein de l’organisation et leurs clients ou le public.
Champ d’application Chaque gestionnaire administratif est tenu de se conformer aux règles de conduite prescrites dans le présent code. Il est également tenu aux devoirs et obligations prescrits par la loi, les statuts, conventions collectives, règlement intérieur de l’organisation…
Devoirs du Gestionnaire Administratif Agir avec honnêteté, intégrité, loyauté, et bonne foi aux mieux des intérêts de l’entreprise, de la collectivité ou de tout organisme qui l’emploi. Adopter une attitude discrète et à agir avec retenu et pondération en particulier avec les partenaires de l’organisation (clients, fournisseurs, partenaires métiers…). Maintenir de bonnes relations de travail au sein de son équipe et avec tous les autres collaborateurs de l’organisation. Exécuter ses missions avec assiduité, soin, diligence et compétences. Se conformer aux usages en vigueur dans le secteur dans lequel il exerce son activité. Il est le porteur de l’image de l’organisation
Règles relatives à l’information Le gestionnaire administratif est soumis au secret professionnel : il est tenu à la discrétion sur ce dont il a connaissance dans l’exercice de ces fonctions et respecte le caractère confidentiel de l’information à sa disposition. Une vigilance accrue est demandée dans la gestion de toutes les données nominatives. Il lui est formellement interdit d’utiliser à son profit ou au profit d’un tiers toutes informations, fichiers, documents, données chiffrées… obtenue à l’occasion de l’exercice de ses fonctions.
Plan des locaux rez de chaussée Rayons Vestiaire Magasin livraison Entrée
Notre badge Logo Nom de l’entreprise Adresse Coordonnées téléphoniques et autres photo BADGE D’ENTREE