Achats Groupés 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tutoriel Soumission dossier EEQ ACPA Eviter au maximum d’utiliser Internet Explorer.
Advertisements

Présentation. Page 1 Page 2.
La base de données de jurisprudence francophone.  Juricaf est composé de deux parties : - Le menu de gauche avec les différentes fonctions - La partie.
Aménagement Numérique des Territoires - Module 2 - Intervenant : Stéfan Le Dû Groupe ANT – CETE de l'Ouest Voirie et réseaux : gestion du domaine public.
Profits25 Simple et Rentable Pour gagner de l’argent en ligne LE MODULE À REVENUS PARTAGÉS Une régie publicitaire en ligne ! De vrais annonceurs leaders.
La Tache complexe Pourquoi? Comment? Free Powerpoint Templates
VOYAGE A CARDIFF du 17 au 21 Juin 2012 Collège Claude Bernard – Section Européenne - Classes de 4E1 et 4E2.
La réservation de TRAIN surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Logiciel Assistant Gestion d’Événement Rémi Papillie (Chef d’équipe) Maxime Brodeur Xavier Pajani Gabriel Rolland David St-Jean.
EN COMPLEMENT. VOTRE OBJECITF RAPPELEZ-VOUS VOTRE OBJECITF : LA REALISATION DE VOTRE PROJET.
Où accéder sur Omnivox ? Comment valider une demande d’examen ? Suivre l’évolution d’une demande.
DUT INFORMATIQUE ET GÉNIE INFORMATIQUE UE2 CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES COMPLÉMENTAIRES EGO 4 ORGANISATION et GESTION LA CAPITALISATION ET L’ACTUALISATION.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
Le TESA WEB (Titre Emploi Simplifié Agricole)
Quelques situations ….
Réunion administrateurs E-lyco
Nouveauté importante pour 2017:
PowerPoint 2 (secondaire) : Les ordres de gouvernement
Fedora 26 Quelles nouveautés ? License CC-BY-SA.
Unité de tabacologie CHU Rennes
Comment utiliser Google Drive..?
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
Racines carrées Racine carrée.

Écran d’accueil Officiel de Club
PRESENTATION DU NOUVEAU SITE INTERNET
Assemblée générale septembre 2017
Création d’un formulaire
« Votre cave à vin en ligne »
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
Rôle de la « e-participation citoyenne » dans la transformation des services publics L’expérience suisse.
La réservation de TRAIN
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Plan 1- C’est quoi le commerce électronique ??
Gestion des fichiers Niv2
ANIMER LA PROMOTION DES VENTES
Ecole – Collège - Lycées
Inscription au BCE via E-Cotiz
PFR : Le smartphone autosuffisant
PREMIÈRE Consultation pour la prochaine ronde de négociations des conventions collectives nationales DPE DMV
Et le pouvoir de l’argent
Nous sommes le 5 décembre 2018
3ème édition du Baromètre d’image du logement social Juin 2013
Examen des vœux Réception et acceptation des propositions
SDGSGGGGGG Stratégie de Jeu adaptative sur les chances simples et N° Pleins . Pour faire simple et rapide nous allons utiliser les questions Simples Quoi.
Mon plan marketing Entrepreneurial Facile 1h
Recommandation d'une stratégie
PAGE 1 PAGE 2.
Mettre le son.
ReSAKSS Country eAtlases
Réunion Accès Complexe de Pelote
Comment piéger ton ordinateur : Suivant.
Exploiter le WEB Etape no5.
Le projet CADE (Microcredit) Contrat d’Aide au Développement Economique Zigla Koulpélé /Province du Boulgou / Burkina Faso.
Portail de saisie et de restitution
Découvrons la facture d’électricité
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Inspection de l’achat et de la manutention
5. Processus de l’acte d’achat
Assemblée générale 9 Mars 2019 CRTAO
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Je te vois, il est 02:13 h. Nous sommes le 7 mai 2019
Optimiser sa Recherche d’Information Scientifique et Technique (IST)
MARYLIN MONROE :54:15 Etats-Unis Cliquez à votre rythme.
Du Vignoble, mon école! Informations complémentaires
Elèves Anniversaires de la classe Liste d’élèves Contacts parents
Accès et utilisation des ressources e-Bug
Connexion universelle 27/03/2019
Atelier des acheteurs publics responsables Aide à la rédaction de votre plan d’action Département du Développement durable Direction opérationnelle du.
Billets tombola : mode d'emploi
Transcription de la présentation:

Achats Groupés 2014

La page d’accueil de l’alliance. Achats Groupés La page d’accueil de l’alliance. Les membres VIP auraient accès à toutes les sections. Les membres vacants seulement à l’onglet “Achats Groupés”, au tChat, au News, aux messages

Achats Groupés → Achat du 30 Juillet → Achat du 06 Août L’onglet Achats Groupés Simple chaque date donne sur un registre différent

Achats Groupés Achat du 30 Juillet : 1 Air SFO 3’000’000’000 $ Airbus 2 Swiss Team 1’500’000’000 $ 3 Gravity 500’000’000 $ Boeing 4 Harlock 400’000’000 $ Inscrivez-vous : 5 Nom Montant $ Constructeur Chaque membre s’inscrit individuellement

Achats Groupés Achat du 30 Juillet* : 1 Air SFO 3’000’000’000 $ Airbus * ces chiffres sont pûrement fictifs 1 Air SFO 3’000’000’000 $ Airbus 2 Swiss Team 1’500’000’000 $ 3 Gravity 500’000’000 $ Boeing 4 Harlock 400’000’000 $ 5 MembresVacant 5’000’000’000 $ Nos membres s’inscrivent et nous avons des places libres pour des membres vacants qui n’intègrent que l’alliance sur AM pendant quelques heures, le temps de l’achat. Ces membres vacants sont choisis en fonction du constructeur et du montant naturellement. Après l’achat le membre est retiré de l’alliance et laisse place à un autre membre pour l’achat suivant.

Achats Groupés Cette stratégie d’achat nous permettrait : → des achats plus fréquents → des achats plus importants → une plus grosse réduction → garder le patrimoine de l’alliance

Achats Groupés Cette nouvelle stratégie est pas si compliquée à mettre en place si la page des achats est simplifiée. Au début elle sera pas très concluante mais avec la régularité des membres par la suite on pourrais arriver à des sommes assez volumineuses. De plus, nous précisons que les membres qui intègreront les achats groupés seront séléctionnés avec le même formulaire que celui actuel pour garder une certaine sécurité.