deux-cent-soixante-cinq

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les numéros de 21 à 100 Les dizaines: 20: vingt 30: trente 40: quarante 50: cinquante 60: soixante 70: soixante-dix ( ) 80: quatre-vingts (4 X 20)
Advertisements

chiffres nombres nombre chiffres nombre chiffres chiffre nombre

Vous y êtes? Nous y sommes..
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à

Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
est un nombre à 4 chiffres.
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Quelle est la couleur indiquée par cent-trente ?
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Ce que je sais faire en : calcul posé
Comparer et encadrer les grands nombres
Les nombres de 0 à 100.
Ce que je sais faire en : calcul posé
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
6 semaines Ajouter, additionner des multiples de 10.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Les numéros 1-69.
Les nombres de 0 à 100.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation – Mathématiques
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Mathématiques – Numération
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

deux-cent-soixante-cinq 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres deux-cent-soixante-cinq 20065 - 265 - 200605 - 165

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 59

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 6c 4d 2u

523 - 218 - 844 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 523 - 218 - 844

… < 468 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 468 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 68

Quel est le complément à la centaine suivante de 340 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 340

8- Calcule : 45 + 23 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Pose et calcule 81 + 307 = 1. soixante-cinq 65 2. 59 cinquante-neuf 3. 6c 4d 2c 642 4. 218- 523 -844 5. 460 < 468 < 470 6. Moitié 68 : 34 7. Compl centaine 340 : 60 8. 45 +23 = 68 9. cm 10. 81 + 307 = 388