Le secteur i.t. en pologne

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un outil au service de l’action économique :
Advertisements

POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
CABINET DEXPERTISE COMPTABLE & FISCALE Mukota Muteba Mbayo Expert-Comptable / Conseil Fiscal IEC Associé – Accoutants Team (ACCteam) 22 avril 2008.
Les Z.R.R. Zones de revitalisation rurale
Productivité du travail Productivité du capital
UNE FEUILLE DE ROUTE POUR LA REPRISE SIMON PRÉVOST, président COLLOQUE ASDEQ, SECTION VIEILLE-CAPITALE LE JEUDI 22 AVRIL 2010.
INTERVENTION DU REPRESENTANT DU SYNDICAT FRANCAIS / SYNTEC Conseil en Recrutement Victor ERNOULT.
Le 10/07/2001Présentation de l'étude statistique sur les entreprises électriques européennes Caractérisation et dynamique des principales entreprises électriques.
« Donner au suivant » Le refinancement des projets de logements communautaires au Québec par René Chamberland, Société dhabitation du Québec FIESS 2011.
Politique Technologique : le cas du Japon
PRIX du SAVOIR FAIRE Denis WEIL. PRIX du SAVOIR FAIRE L'emploi est au cœur des préoccupations de notre société L'artisanat est la « première entreprise.
Enjeux Laurent Ghékiere.
Laurent Ghekiere Représentant auprès de l’UE.
Janvier 2011 Le chinois, du dépaysement linguistique à l’émergence d’une langue 中文教学的崛起 Joël BELLASSEN.
Classe Export, le 10 octobre 2013
Lutilisation des TIC au service du Tourisme 26 mai 2011.
L'Europe élargie : Services informatiques et logiciels Caractéristiques et tendances de quelques pays de l'Europe de l'Est Élisabeth de Maulde Directeur.
ACCUEIL DE LA DELEGATION DE LA CNSS DU MAROC
LES RELATION ENTRE UN CCAS ET LE MONDE ASSOCIATIF ACTEUR DE LECONOMIE SOCIALE Lexemple dAmiens.
Sa mission: Activités:
Jeudi 28 juin 2012 Actions ECLAIR Programmation des « ateliers » Ateliers, co-interventions … … en langage oral et écrit, maths, ….
Pénurie dingénieurs en Allemagne … pensez à votre projet professionnel… …et apprenez lallemand… Documents du « Institut der deutschen Wirtschaft Köln »,
L’entreprise, un groupement humain et un agent économique qui
1 Stratégie Export des Industries Métallurgiques et Mécaniques Décembre 2011.
PROBLEMATIQUES DU TRAVAIL PEU QUALIFIE ET A BAS SALAIRE EN EUROPE Annie Lamanthe Laboratoire d’Economie et de Sociologie du Travail (LEST) Aix-en-Provence.
Contribution de CDG Développement à la numérisation du territoire E-forum du 13 & 14 juin 2007.
10 idées reçues sur la France 10 idées reçues sur la France Octobre 2006.
McDonald's a atteint l'apogée !!
Présentation du service de médiation du Forum des droits sur linternet MediateurDuNet.fr Marie-Françoise LE TALLEC Séminaire MADRID 11 et 12 décembre 2006.
Une grande école reconnue depuis 1957 Habilité par la Commission des Titres dIngénieur depuis 1957 Membre de la Conférence des Grandes Ecoles depuis.
est heureux de vous accueillir
Coûts et Bénéfices Téléphonie Mobile Accessible. Questions Combien ça coûte? Quels en sont les bénéfices réels? Pourquoi laccessibilité est-elle si chère?
Programme des Volontaires des Nations Unies au Sénégal VNU, des visages pour les Nations Unies.
Le Forum mondial de la banane est né en 2009 Trois commissions permanentes : Production durable et impacts environnementaux Répartition de la valeur au.
Colloque iFRAP17 septembre Les Business Angels en Europe Christophe GUISSET Administrateur délégué du Réseau de Business Angels BAMS.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Etude de marché GrooViz Présentation finale (Hors module additionnel Distributeurs) Réunion du 18 Novembre 2004.
PROJET ISPE Les clés de votre avenir. Présentation LISPE : -Fondée en Une école dingénierie informatique -Localisée sur Paris -Succès auprès des.
Technologies de linformation: marché et tendances Jean Talbot Plan du cours:
Green Card séminaire « Informatique et Société » Université dOrléans avril 2001 Jutta Langel.
Association Femmes et TIC Le télétravail – Le 28 Avril © 2005 Les Centres dAppels Selma Ben Zineb Global Call Center – SPG Service.
Le Lycée Professionnel Pierre et Marie Curie BOLBEC
FINANCEMENTS EUROPEENS ET ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE :
Pôle de compétitivité «MER, SÉCURITÉ ET SÛRETÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE » Pôle de compétitivité «MER, SÉCURITÉ ET SÛRETÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE » Présentation.
Agenda Contexte de la mission et présentation des entreprises
Division de la recherche économique et des statistiques de l'OMC
1 Le commerce Dominique Michel Administrateur délégué.
Hiver 2006MBA 6669 B. Gingras Cours 2 de 3 1 La Consultation de Gestion ( Conseil en management ) 18 Mars 2006 Matin.
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
SESVanderHave 30 MAI 2008.
Un outil de développement économique régional l Partie de rien en 1983 –dans les Alpes de Haute Provence, département rural, faiblement peuplé, sous-industrialisé.
© Aareon France 1Une société du groupe Aareon AAREON France Convention Clients 23 Juin 2009 Chantal Pénelon – Présidente.
OBSERVATOIRE DE L’EMPLOI DECEMBRE 2010 Les résultats apportent des éclairages qui n'ont pas valeur d'étude statistique : échantillon.
1 Résultats de l’enquête sur les Services Carrières – Février 2004 COMMISSION CARRIERES Résultat de l’enquête sur les Services Carrières Février 2004 Version.
La Génération Y : quelques points de repère socio-démographiques
Ingénierie Financière Evaluation par les multiples.
International Business Machines. Présentation International Business Machines Corporation ( IBM ) est une société multinationale américaine présente dans.
L’entreprise Zenasni Ilhem 2Bcompta.
Page 1 Jean-Noël Gorge 3 mai /58 MarKant e c o n s e i l s Jean-Noël Gorge, 16 mai /29 EPITA Modèles Economiques des Marchés de L'informatique.
crowdfunding crowdfunding *source google trends.
Les mutations des sociétés : l’exemple de la France
STESIO est une S.A.S. au capital de euros créée en Son siège social se situe 141 route de Clisson à Saint Sébastien sur Loire. L'entreprise.
La délocalisation en Europe de l’Est
< Nom du projet ou de l’entreprise >
SWORD Société spécialiste de l’édition de logiciels et des prestations de services informatiques. Activité Software : Assurance, CRM, Banque Finance, Energie.
Etat des négociations sur la politique de cohésion Rouen, 14 Juin 2013, Comité de Suivi Table ronde.
Les mutations des sociétés : l’exemple de la France
Les Assises & les Prix des délais de paiement Ministère de l’Economie et des Finances 8 juin 2016.
Faire de données d'affaires pour la France. Il comprend classement, les données et les règlements clés et comparaison avec d'autres l'économie. D'affaires.
Les TIC: plus et mieux. 1. Le secteur TIC belge en trois chiffres n collaborateurs = 2,4% de tous les travailleurs belges n 4,25% du PIB belge.
Transcription de la présentation:

Le secteur i.t. en pologne 3/25/2017 Une valeur sûre pour votre développement en Europe de l’Est Le secteur i.t. en pologne Cedric FROMONT – Classe Export 11/10/12

Informations et chiffres clés 3/25/2017 Informations et chiffres clés La Pologne est, après la Russie, le plus grand marché I.T. d’Europe de l’Est Plus de 11 000 sociétés (90% de petites) Plus de 400 000 employés Environ 40 000 diplomés IT chaque année Valeur du marché : 28 mlds de zlotys (env. 7 mlds euros) Plus de 10% de croissance / an en moyenne depuis 2004 Les plus grands acteurs présents: Google Asseco Microsoft Steria HP Comarch IBM …..

Répartition et potentiel marché 3/25/2017 Répartition et potentiel marché Potentiel aussi bien dans le hardware, software et services IT Le plus gros potentiel se situe dans les services Des programmes de dématérialisation dans les administrations et entreprises Prise de conscience des entreprises sur l’importance des outils et services IT Programmes de développement de l’informatique et internet dans les écoles et milieu rural