Présentation de plan d’AFFAIRES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
Advertisements

Projet de formation en conduite de changement Laurent GIROD-ROUX / mars 2016.
13. Diriger : finaliser, animer et contrôler 1. La décision dans la direction de l’organisation 1.1 En quoi la direction repose-t-elle sur la décision.
Comptabilité et gestion: Plan général Séance 1) introduction, début de la comptabilité générale: le bilan Séance 2) Comptabilité Générale: le compte de.
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Assemblée générale au LCD au LAML.
Créez votre entreprise
Présentation d’un plan commercial
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
PIA2 – AAP Grands Défis du Numérique
U SPORTS GOUVERnAnCE David Goldstein et Rob Johnson 7 juin 2017.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Plan de projet commercial
[Nom du produit] Plan marketing
Société Plan d'affaires.
Présentation du plan commercial
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
Site Internet du Minizap
État d'avancement du projet
Vente d’un produit ou service
Insérez une photographie du produit ici
AUDIT DE LA FONCTION STRATEGIQUE
Bienvenue ! Nom de la société.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Marketing opérationnel et stratégique
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Bienvenue ! Nom de la société.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Plan de projet commercial
CLASSIFICATIONS DES ENTREPRISES Partie 1 : L’entreprise et son environnement.
Projet : XXX Nom Complet.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Plan de projet commercial
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
[Nom du produit] Plan marketing
Ma première présentation
Fonds Unique Interministériel
Présentation d'un plan commercial
Fonds Unique Interministériel
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
Recommandations du jury
Présentation de plan de développement
Séance de créativité Nom du présentateur.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Nom du produit.
Présentation de plan de développement
Formation à la vente Présentée par [Nom].
Plan de projet commercial
Titre de la réunion d’entreprise
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Nom de la société Plan de développement.
Ma première présentation
Vue d’ensemble du projet
CPME 11 Septembre 2017 Yannick IZOARD – Délégué Régional Innovation.
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
LE RESPONSABLE MARKETING DIGITAL Présentation élaborée par: Bani Fatma Abid Oumaima Jendoubi Ons Bilel Bouraoui Belakhel Roua.
Insérer une photo du produit ici
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Fonds Unique Interministériel
Évaluation des risques et exposition liés aux services publics
Présentation d’une demande de financement à TDDC
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
1.
Votre dossier de candidature Merci de remplir les 5 prochaines diapositives avec les informations suivantes: a. Description de votre technologie b.
CHAPITRE 1 Le contrôle de gestion : outil d’aide à la décision 1 Analyse et Prévision de l'activité.
Transcription de la présentation:

Présentation de plan d’AFFAIRES Nom de l’entreprise Présentation de plan d’AFFAIRES

Concept de l’entreprise Indiquez le produit phare, le service, la technologie, le concept ou la stratégie sur laquelle repose votre entreprise.

Indiquez clairement la mission à long terme de votre entreprise. Essayez d’employer des mots destinés à favoriser la réussite de votre entreprise, mais soyez aussi concis que possible.

Étude de marché Décrivez votre marché passé, présent et futur. Passez en revue les changements en termes de part de marché, de direction, de parties prenantes, de transformation du marché, de coûts, de tarification ou de concurrence pouvant favoriser la réussite de votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et les opportunités. Indiquez les problèmes liés au consommateur et définissez la nature des opportunités qu’ils engendrent en matière de produit/service.

Concurrence Faites un état des lieux de la concurrence. Précisez l’avantage concurrentiel de votre entreprise.

Objectifs Énumérez des objectifs sur cinq ans. Indiquez des étapes spécifiques et quantifiables pour atteindre vos objectifs sur cinq ans. Énumérez les objectifs en termes de part de marché. Énumérez les objectifs en termes de chiffre d’affaires/rentabilité.

L’équipe Indiquez le nom du PDG et des membres de la direction. Indiquez leurs réussites majeures pour donner un aperçu de leur carrière. Indiquez le nombre d’années d’expérience dans ce domaine.

Organigramme de l’équipe [Nom complet] Président, PDG [Nom complet] Vice-président [Nom complet] Responsable

Ressources nécessaires Énumérez les exigences concernant les ressources suivantes : Personnel Technologie Finances Distribution Promotion Produits Services

Plan financier Établissez un plan financier général qui définit votre modèle financier et une estimation des prix. Ce plan doit inclure les chiffres des ventes et des bénéfices annuels sur les trois prochaines années. Utilisez plusieurs diapositives pour traiter tous les aspects de ce point.

Risques et récompenses Énumérez les risques du projet proposé et la manière dont ils seront gérés. Faites une estimation des récompenses attendues, en particulier si vous recherchez un financement.

Problèmes clés Court terme Long terme Identifiez les décisions et problèmes principaux nécessitant une résolution immédiate ou à court terme. Indiquez les conséquences du report des décisions. Long terme Identifiez les problèmes nécessitant une résolution à long terme. Si vous recherchez un financement, indiquez précisément les problèmes dont la résolution exige des ressources financières.

Annexes Indiquez les références de ressources et documents supplémentaires