1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Programmation Cm2Mathématiques CALCUL MENTALNOMBRESCALCULGEOMETRIE GRANDEURS ET MESURES ORGANISATION ET GESTION DE DONNEES PERIODE 1  Connaître.
Advertisements

Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Evaluation diagnostique
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Nombres et calculs CE2 : n°1
est un nombre à 4 chiffres.
Pour comparer deux nombres, on regarde d'abord
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Programmation Numération Compétences visées Période
© Hachette Livre 2016, Mathématiques Cycle 4, collection Kiwi
Chapitre 7: L’algèbre des vecteurs
Énoncés. Addition, soustraction et multiplication de nombres en écriture fractionnaire.
Énoncés. Addition, soustraction et multiplication de nombres en écriture fractionnaire.
Résolutions et réponses
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Ecrire les chiffres Ecrire les chiffres
Tâche à réaliser pour les équipes :
Tableau des apprentissages de __________
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul par numération: 5
Les Propriétés du Nombre
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Programmation – Mathématiques
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
CE1 Module 4 Séance 1
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Comparer classer les nombres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

2- Compter le nombre de sommets, de côtés, d’angles, d’angles droits. Je suis un rectangle dont les quatre côtés sont de même longueur. Qui suis-je? Je suis un …

3- Reconnaitre les carrés, les rectangles, les triangle et les triangles rectangles dans une composition. ….

4- Range ces trois nombres dans l’ordre Décroissant Range dans l’ordre croissant .

5- Connaitre le système décimal de position. Calculer. ABC A est le chiffre des unités de 547. B est le chiffre des dizaines de 302. C est le chiffre des centaines de 168.

6- Calculer les doubles et les moitiés. le double 36 est de 72 la moitié

Trouve le nombre qui est écrit sur les deux cartes. 7- Trouve le nombre qui est écrit sur les deux cartes.

8- Connaitre les unités de mesure. Trois chaudrons contiennent 5 litres de potion. De quelle mesure de grandeur s’agit-il ?  de prix  de contenance  de masse  de temps  de longueur

C’est … 9- Comparer des volumes. Combien de verres d’eau représentent le volume d’eau du 2ème bocal ? 9- Comparer des volumes. C’est …

10- Calculer avec lecture graphique S1 à 5/Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 10 ou 100 en s’appuyant sur le système décimal J S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 2 en s’appuyant sur les doubles V S6 et 7 Écris le nombre.