1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Calcul mental ×5 Diapositive n°1 Développe et réduis.
Advertisements

Construire les premiers outils pour structurer sa pensée.
Programmation Cm2Mathématiques CALCUL MENTALNOMBRESCALCULGEOMETRIE GRANDEURS ET MESURES ORGANISATION ET GESTION DE DONNEES PERIODE 1  Connaître.
Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Evaluation diagnostique
Cycle élémentaire Année scolaire
Reconnaître les solides
Touches 1,2,3 pour faire apparaître les carrés sur les 3 côtés.
Progressions mathematiques
TD1 Ecris un programme qui déclare deux variables entières. L’utilisateur doit saisir leurs valeurs. Le programme calcule ensuite leur.
Evaluations nationales CM
Cette figure semble être formée : a) d’un carré et d’un cercle
CALCUL MENTAL SÉRIE 2.
Capsule pédagogique 4.3 Mathématiques 7e
Progressions calcul CM
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Programmation Numération Compétences visées Période
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Tableau des apprentissages de __________
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
1 LES QUADRILATERES. 2 Quadrilatère Rectangle Losange Carré Cerf-volant.
Sujet de qualification des classes de 4ème (20 questions)
Numération : Les fractions
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation – Mathématiques
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation Maths CM2
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
3. En cours d’acquisition
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
deux-cent-soixante-cinq
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 4 CM1 1 Pose et calcule 2 Convertis :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Module 4 séance 1.
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Module 20 séance 1.
Transcription de la présentation:

1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

2- Compter le nombre de sommets, de côtés, d’angles, d’angles droits. J’ai quatre angles droits, mes quatre côtés sont de la même longueur. Qui suis-je? Je suis un …

Combien y a-t-il de carrés ? 3- Reconnaitre les carrés, les rectangles, les triangle et les triangles rectangles dans une composition. Combien y a-t-il de carrés ? ….

4- Range ces trois nombres dans l’ordre Décroissant Range dans l’ordre décroissant .

5- Connaitre le système décimal de position. Calculer.

6- Calculer les doubles et les moitiés. le double 286 est de 143 la moitié

Trouve le nombre qui est écrit sur les deux cartes. 7- Trouve le nombre qui est écrit sur les deux cartes.

8- Connaitre les unités de mesure. Il faut 1 litre de lait pour faire des crêpes pour 30 personnes. De quelle mesure de grandeur s’agit-il ?  de prix  de contenance  de masse  de temps  de longueur

Quel est le repas principal de l’ours brun ? 9- Lire un graphique Quel est le repas principal de l’ours brun ? C’est …

10- Calculer avec lecture graphique S1 à 5/Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 10 ou 100 en s’appuyant sur le système décimal J S6 et 7 / Trouver le résultat de la multiplication par 2 en s’appuyant sur les doubles V S6 et 7 Écris le nombre.