Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les valeurs portées par la Palme de l’Innovation
Advertisements

DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.
Présentation du concours
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
Palme Expérience Client/Citoyen Dossier de Candidature.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
La base de données de jurisprudence francophone.  Juricaf est composé de deux parties : - Le menu de gauche avec les différentes fonctions - La partie.
VPNP PwC Alumni 2017 Nom de l’association : Projet : Contact association : Nom : ……………………………………. Prénom : ……………………………………. ……………………………………. Tel :
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Support et Maintenance SIAN : MDEL partenaires
Dossier de références – Architecte
Lettre d’intention – Appel N°22
Dossier de participation au
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
LES PARTIES DE LA LETTRE COMMERCIALE
« Mieux engager le client et le collaborateur –
DOSSIER DE CANDIDATURE
VPNP PwC Alumni 2018 Nom de l’association : Projet :
LOGO SOCIÉTÉ.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Palme Experience Client i citoyen
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Création d’un formulaire
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
Démarche de concertation : l’élaboration de la politique sportive de l’agglomération Nice Cote d’Azur Présentation AG ANDES REIMS le 27 octobre 2007.
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Technologies « Smart Manufacturing »
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Fondation Groupe Pasteur Mutualité
LA LOI DU 5 JUILLET 2010 Rénovation du dialogue social
Canevas de présentation d’un diagnostic
Fonds pour le développement de la vie associative
Découverte... Portail Caf partenaires
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
Lettre d’intention – Appel N°23
Lettre d’intention – Appel N°24
1er OCTOBRE 2015 LES GRANDS PRIX BANQUE & INNOVATION 2015
Appel à Manifestation d’Intérêt N°
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
LIVRET D’ÉVALUATION.
« Organise un challenge, la FNASCEE t’aidera »
Lundi 10 décembre 2018   Appel à Manifestation d’Intérêt Consultation pour prestation de Communication INSA de Strasbourg 24,
VPNP PwC Alumni 2019 Nom de l’association : Projet :
A retourner avant le 22 septembre 2017
Appel à projets « Autoconsommation collective »
Trophée Start-up Forum CXP Group
Lettre d’intention – Appel N°21
Gestion des Transports et Logistique Associée
Exemple de trame de présentation
DOSSIER DE CANDIDATURE
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Offre technologique à destination des entreprises
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client

Présentation de la Palme Expérience Citoyen Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière d’expérience client. A qui s’adresse cette Palme? Elle s’adresse à l’ensemble des acteurs de la relation client : Entreprises de toute taille, Start-ups Associations Pourquoi cette Palme? Pour récompenser une invention, nouveauté ou innovation en matière d’expérience client Les valeurs portées par la Palme Expérience client Inventivité Attention Intercanalité Fluidité Intelligence Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature Instructions Comment remplir le dossier de candidature à la Palme Expérience Client?   Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary »  Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre initiative (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : Impact sur l’expérience client/citoyen et sur le parcours client Attention portée à la personnalisation de l’expérience client/citoyen Degré de créativité de l’initiative et enchantement client/citoyen Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO D’UNE MINUTE MAXIMUM A VOTRE CANDIDATURE (taille maximale 10Mo); CETTE VIDEO SERA DIFFUSEE AUX PALMES LE 7 octobre 2019 DEVANT 500 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN D’ILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

A - Formulaire de candidature Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente) De 0 à 9 De 10 à 49 De 50 à 199 De 200 à 499 Plus de 500 Chiffre d’affaires Adresse postale complète du siège Notre contact dans votre organisation Nom et Prénom Fonction Adresse postale Adresse électronique Téléphone Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nbre de sites Nbre total de positions Nbre total de conseillers Nbre de boutiques Nbre de vendeurs/ conseillers en boutique Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrants Contacts sortants Nbre total de contacts entrants / An Nbre total de contacts sortants / An Appels Email Appel Courrier Autre SMS Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le À Par Signature électronique du représentant Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu. Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature B – Executive summary Executive Summary Description synthétique de l’initiative : Nature En quoi cette initiative est-elle originale / unique / différenciante ? Date de mise en place / durée du projet Résultats constatés Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus … Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

C1. Description détaillée de l’initiative Quelles actions mises en place pour améliorer l’expérience client (fluidité, réactivité, compréhension des attentes, intelligence de la relation, immédiateté,…) Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

C2. Description détaillée – l’originalité Quelle est la nouveauté et le point fort de votre initiative? (création de valeur, impact sur l’image de la société et sur le chiffre d’affaires, …) Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

C3. Description détaillée – le développement Quelles sont les perspectives de développement de votre initiative ? Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques. Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature D - Illustrations (2/2) Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature Les dossiers de candidature doivent impérativement être remis avant le 20 juillet 2019. Les dossiers de candidature doivent être envoyés par mail à l’adresse email suivante : info@afrc.org Les brochures et documents internes au format papier doivent être scannés et joints à l’envoi. Si la taille du fichier excède 10 MO, les candidats doivent réaliser l’envoi en plusieurs envois. Aucune clé usb ne sera acceptée. Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature

des Palmes de la Relation Client 2019 Les partenaires des Palmes de la Relation Client 2019 Palme Expérience Client 2019_Dossier de candidature