sept-cent-cinquante-huit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les numéros de 21 à 100 Les dizaines: 20: vingt 30: trente 40: quarante 50: cinquante 60: soixante 70: soixante-dix ( ) 80: quatre-vingts (4 X 20)
Advertisements

chiffres nombres nombre chiffres nombre chiffres chiffre nombre

Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à

de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Les multiplications CE2 : Bilan 1
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Résolutions et réponses
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Ce que je sais faire en : calcul posé
Les nombres décimaux.
Comparer et encadrer les grands nombres
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Ce que je sais faire en : calcul posé
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
6 semaines Ajouter, additionner des multiples de 10.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Les numéros 1-69.
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation – Mathématiques
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
Mathématiques – Numération
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

sept-cent-cinquante-huit 7158 - 70058 - 758 - 78 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres sept-cent-cinquante-huit 7158 - 70058 - 758 - 78 1. 758 2. 324 trois-cent-vingt 3. 2d 8u 3c 328 4. 158 – 293 – 684 5. 840 < 841 < 850 6. Moitié 246 : 123 7. Compl centaine 510 : 90 8. 145 +223 = 368 9. m 10. 98 + 257 +3 = 348

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 320

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 2d 8u 3c

684 – 158 - 293 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 684 – 158 - 293

… < 841 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 841 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 246

Quel est le complément à la centaine suivante de 510 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 510

8- Calcule : 145 + 223 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Pose et calcule 98 + 257 + 3 =