Robotique et programmation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
Advertisements

J’aime les couleurs.
Lumière blanche et filtres colorés
Quel couleur?.
Soustraction de à Sénégal Maths CE1.
Synthèse soustractive
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Les enfants de la classe
Le poivron Le poivron est un légume peut qui peut avoir trois couleurs : le rouge, le jaune, et je vert. La plante peut avoir 40 à 50 cm. Il ne résiste.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
SYSTEM PROGRAM.
L’élection présidentielle de 2017
Programme Robot Aspirateur
Commande du mini-robot
Les couleurs.
Commande du mini-robot
CEMTEC 9 - SYNTHESE ACTIVITES
Les Mathématiques en Seconde
Exposé sur la Croatie . Bonjours aujourd’hui je vais vous présentez mon exposé sur la Croatie !
Un test te révèle ton horoscope....
Découvrir la programmation des capteurs
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
? ? ? 5/Les couleurs cachées Notion scientifique :
Calculer la moyenne de la série suivante.
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS

Les Expressions Conversation 10.
Commande du véhicule sans conducteur
Projet : Equipe : Semaine :.
POL BURY Peintre – sculpteur
Logique!!!.
Animation Programmer avec Scratch
LEGO MINDSTORMS EV3 Allez plus loin
Nous sommes la première B
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Épreuve n°5 CP RALLYE MATH 92 3ème Édition
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
POURQUOI ? POUR l’ Education Artistique & Culturelle OBJECTIFS
Colours – Couleurs Colours – Couleurs
La multiplication Représentation en rectangle 1 Lien avec l’addition 1
Épreuve n°5 CM2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
Voici enfin un nouveau programme pour que vous puissiez créer
Un test te révèle ton horoscope....
D’où vient la lumière colorée ?
Commande du mini-robot
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs.
8 Calcule VERS LA MULTIPLICATION Ecris de plusieurs façons.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
RALLYE MATH 92 (entrainement) Interdegré CM2/6ème 3ème Édition
Concours de calcul rapide
Portait Robot Ce programme crée un portrait robot à partir des données que vous introduisez.
Qui va gagner??? Démarrer.
Système attaquants, 1 passeur
Voici enfin un nouveau programme pour que vous puissiez créer
Un test te révèle ton horoscope....
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Initiation à la programmation
Les couleurs.
La dispersion de la lumière
La lumière et les couleurs - La dispersion de la lumière
Les données structurées et leur traitement
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Assemblage des pièces du robot
Transcription de la présentation:

Robotique et programmation

C’est quoi un robot ?

C’est quoi un robot ?

Document réponse Plan Démonstration Première activité

Première activité Chacun votre tour, réalisez les parcours un par un. Lorsque tout le monde a terminé, créez un nouveau parcours. Appelez la maîtresse pour qu’elle le réalise. Première activité

A Bilan Algorithme

Deuxième activité Démonstration Déterminez ce que fait le thymio en fonction de sa couleur. Notez le résultat dans un document. Deuxième activité

Deuxième activité Amical Explorateur Peureux À l’écoute Suiveur Obéissant

Programmer le thymio A - Mettre le thymio en rouge - Avancer de 10cm - tourner de 90° vers la droite - Mettre le thymio en bleu - Avancer de 5cm - Tourner de 45° vers la droite - Mettre le thymio en vert - Avancer de 3cm - Mettre le thymio en jaune - Avancer de 8cm Programmer le thymio <xml xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <block type="0_1b_Evénement_QuandLeProgrammeCommence" id="83XQIIwrj:IMK$j/Ywal" x="553" y="65"><next> <block type="0_1b_Lumières_AllumeLesLEDs_SELLED_SELCouleur" id="zxk2|xa1S84+nS)[FYIj"> <field name="LED">TOUTES_LES_LEDS</field><field name="Couleur">#ff0000</field><next> <block type="0_1b_Mouvement_Avance_SELVitesse_SAIDistance" id="-dsY{ITYGP6x]c=P[6XK"> <field name="Vitesse">NORMALEMENT</field><field name="Distance">10</field><next>

Que va faire cet algorithme ?

Que va faire cet algorithme ?

Que va faire cet algorithme ?

Que va faire cet algorithme ?

Que va faire cet algorithme ?