Projet 1er Année été 2012 (du 15 Juin au 15 Septembre)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
Advertisements

Poser des questions Asking questions.
Asking questions Les interrogatifs. Who? Qui aime la glace à la vanille? Qui aime la glace à la vanille? Qui va aller à la piscine? Qui va aller à la.
vendredi – le 16 janvier 1) Oh là là! Il fait froid! 2)
Les invitations. Invitations
Quelle est la question?.
Quelle est la question?.
Lundi 23 novembre Part 1: using tu.. There are three different ways of asking a question in French. 1By raising your voice: Tu aimes aller au cinéma?
Choisis la bonne réponse.
Apprend à connaitre ton livre
SuzanneHenriMaríe Laure Jaime aller au cinéma Je naime pas Je préfère.
Unité 3, Partie B.
The past isnt what it used to be. Limparfait est… a past tense Usually repetative actions Does NOT mean the same as the passé composé Utilisez limparfait.
Aller. Sortez vos schémas dhier. Demadez aux autres: Quest-ce que tu as écrit? Quand on a fini, on sassoit Quand tout le monde a fini le schéma, on va.
Les mots interrogatifs
A quoi tu jouais dans le passé? To be able to use the imperfect tense to talk about what you used to do.
Vous avez lheure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
“Je dirige tes pas” “Je ne peux resoudre les choses...” Dieu te dit
Unité 3 Les activités Pgs
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Dieu est celui qui entre dans une relation personnelle et profonde avec ses créatures. Et une relation interpersonnelle authentique d’amour implique nécessairement,
L’inversion --another way to make a question.. What are some ways to form a question? Est-ce que... N’est-ce pas? Voice inflection.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Learning Objectives: To be able to say what you and other people are going to do using the NEAR FUTURE tense.
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Verbs: Past and Present Reflexive.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Forming questions in French
LA DATE MME YEE L'hôtel Français. Avant de lire 1. Have you ever stayed at a hotel? Where? 2. If not, what do you think it would be like? 3. What do you.
Les Mots Interrogatifs
Unit 3, Part 2. J’étais en train de dormir quand tu m’as téléphoné. Je suis partie pendant qu’il parlait.
La Bible.
Les mots interrogatifs et les adjectifs
Mercredi, le 18 Septembre 2013 Agenda du Jour Expressions utiles
Les Questions d’Information (Information questions)
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Allez viens Leçon 6. Première Étape What are you going to do? Qu’est-ce que tu vas faire?
Allez viens Leçon 6. Première Étape What are you going to do? Qu’est-ce que tu vas faire?
La Revue: Les verbes – ER. La norm: Comparisons 4.1 Understanding the nature of language What is a « regular verb »? How are regular –ER verbs conjugated?
Unité 3 Review. Mode d’emploi / Directions When you see a question with an asterisk (*), that means that you are expected to answer it. Type or write.
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
Question formation SUCCESS SERIES FRENCH. Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary):
Warm up Think of something funny that can be put on screen. This is my story: long time ago when I came to the USA, a policeman gave me driving ticket.
Pps Automatique "Amy's dragon" L’ami Dragon Texte de Dallas P. Bush Traduit par Papesquall.
#1-Isn't it strange how a dollar bill seems like such a large amount when you donate it to church, but such a small amount when you go shopping? IT IS.
SORTIR Leçon 8: Tu es sorti? to go out to get out je sors nous sortons
1. Est-ce que Est-ce que, literally translated "is it that," can be placed at the beginning of any affirmative sentence to turn it into a question: Je.
Français 2, 27 octobre 2014 Ouvrez vos livres á la page 43. Use these sentences to describe your floor plan. What do you get if you cross an alley cat.
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Répondez dans une phrase complète.
Le voyage et la francophonie
Unité 6 Leçon B. Forming yes/no questions  To form a yes/no question in French in the simplest way, add a question mark at the end of the sentence, and.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
 I am a new student in your school. You invite me for lunch. You start the conversation.
Leçon 4C: Le temps Main topic: Talking about the weather.
OBJECT PRONOUNS WITH THE PASSÉ COMPOSÉ Page 122. Placement  With all object pronouns, placement is the same. DirectIndirectPlaces De+ nouns or ideas.
ever for This presentation requires PowerPoint XP or later.
Un petit peu de grammaire… Le passé composé. On récapitule…le verbe “être” Jesuis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Mercredi 18 septembre Planète facebook Objectif: To be able to say what you do on facebook To revise time phrases To revise the present tense for –er verbs.
Ma journée. Reflexive verbs: Verbs which need ‘me’ between the ‘je’ and the rest of the verb are called reflexive verbs. Je me lève Je me lave Je me douche.
A question can be open or closed Une question ouverte Une question fermée.
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Transcription de la présentation:

Projet 1er Année été 2012 (du 15 Juin au 15 Septembre) http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART) SMART S Specific http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART): S = Specific (5W) What: What do I want to accomplish? Etudier Une personalité et Un épître de Saint Paul. Why: Specific reasons, purpose or benefits of accomplishing the goal Lire la Bible, Travailer en Groupe, Présenter devant un public. Who: Who is involved? SMART S Specific Des prêtres, des Serviteurs et vous. Where: Identify a location. Réunions du groupe, virtuelement par mail, facebook, ou par téléphone. Which: Identify requirements and constraints. Faire une présentation de 20 minutes par thème pour les autres groupes. http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART): M = Measurable (3H) How much? 48 Heures de travaille, sur 3 mois => Maximum 1 heure par jour. How many? Un Chapitre par thème par membre du groupe. How will I know when it is accomplished? SMART S Specific En faisant des réunions tous les mois . http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART): A = Attainable (1H) How can the goal be accomplished? Bonne organisation, rencontre mensuelle, vrai travail d’un groupe. SMART S Specific http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART): R = Relevant (DIDA) Does this seem worthwhile? (Est ce que le jeu en vaut la chandelle) Comprendre, vivre la Bible… c’est le But Is this the right time? 3 mois de vacances, il faut bien profiter spirituelement aussi. Does this match our other efforts/needs? SMART S Specific Une bonne organisation de temps, coordination du groupe. Are you the right person? Bon! On espère. Bien sure vous êtes les bonnes personnes. http://programme.saint.paul.free.fr/

Projet (SMART): T = Time-bound (4W) When? Entre le 15 Juin et le 15 Septembre. What can I do 3 months from now? Il faut bien plannifier ses objectives sur les 3 mois de vacances. What can I do 3 weeks from now? SMART S Specific Il faut défenir des objectives à long term ainsi qu’à court term. What can I do today? Se lever tôt (pour aller à la messe), je perd pas de temps devant la télévision. http://programme.saint.paul.free.fr/

http://programme.saint.paul.free.fr/

http://programme.saint.paul.free.fr/

http://programme.saint.paul.free.fr/

http://programme.saint.paul.free.fr/

http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Daniel Emad ZAKY Marc FAHMI Myriam HABIB Christina SALIB Christine MEKHAIL Mina GERGIS Helene MESSET   Alexandra SOLIMAN Hiba ELKOMOS Maurine MALAK Pierre ABADIR Alexandra KAMEL http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Samuel Amir KOLTA Marie BOLIS Nathalie ABDOU Elodie IBRAHIM Nancy MEKHAIL Pierre ENDRAWES Marc KEROLOUS Angii SHEHATA Justina MINA Milad BESHARA Raphael HANNA Sylvie Sabine SALAMA Cyril TALAT http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Abraham Sami KOLTA Angélique TASSA Sandra ABDOU Maria SHENOUDA Sabine MAKRE Abraham KHALIL Valérie SOLIMAN Anthony NAGIB SALEEB Antonius MATTA Julien HANNA Marco   Mina YOUSSEF Rita BEKHIT Edouard MIKHAIL http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe David Jean-Marc KELADA Maria RAMZY Virina YOUSSIF Merna MOURAD Marie ISKANDER Bichoy MATTA Véronica IBRAHEEM Youssef KOLTA Audette   Bernadette ENDRAWES Laura HANNA Mariana Mirette BEKHIT Emmanuelle AYAID http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Esther Marcelle MIKHAIL Mario MORCOS Stéphanie BOLIS Marina BATROS Marie ELKOMOS ABRAHAM Sandra MAGDY Bichoy Catherine   Monica GOBRIAL Samuel DANIEL BESHAY Olivia IBRAHEEM Lydia SOLEIMAN http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Jacob Marco WISSA Marina YOUSSIF Yasmine KOLTA SHENOUDA Fayrouz GIRGIS Maria Sarah YOUWAKIM Catherine DEMIAN Christine ABDELMASSEEH Cyril SHANODA Daniel   Monica MOFID Shenouda ELIAS Michel BESHARES http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Joseph Michael MAGUED Mark BARSANT Bassem MOUNIR Marina MOURAD Christine HABASHY Lucie GIRGIS Cyril YOUSSEF GERGES David Myriam FAHIM Stephanie SHEHATA Erini HANNA Monica HABIB http://programme.saint.paul.free.fr/

Groupe Moïse Mina GAD William MIKHAIL Mina AYAID Christina BESHAY Mickael BISHAY Diana SHENOUDA Sandra MEKHAIL Christophe YANNY Iskander RAPHAËL John TAWADROUS Myrna ANTOUNE Sarah   Virginie AWAD ALLH YUANGIL http://programme.saint.paul.free.fr/

Le Role de chaqu’un ???? Le Parraineur du Groupe Prier pour le groupe Un guide Spirituel Un Référant Un Juré Le Responsible du Groupe Prier pour le groupe Un Consultant Un Référant Un Juré Le Leader du Groupe Prier pour le groupe Un Organisateur Un SPOC Un membre Le Membre du Groupe Prier pour le groupe Un Participant Actif Un Présentateur http://programme.saint.paul.free.fr/

Les Épîtres de Saint Paul La Distribution des tâches Les Groupes La Personnalité Les Épîtres de Saint Paul Groupe 1: (Emad) Daniel Romains (16 Chapitres) Groupe 2: (Amir) Samuel 1 Corinthiens (16 Chapitres) Groupe 3: (Sami) Abraham Galates (6 chapitres) 2 Timothée (4 Chapitres) Groupe 4: (Jean-Marc) David Hébreux (13 Chapitres) 2 Thessaloniciens (3 Chapitres) Groupe 5: (Marcelle) Esther 2 Corinthiens (13 Chapitres) Philémon (1 Chapitre) Groupe 6: (Marco) Jacob Ephésiens (6 Chapitres) Philippiens (4 Chapitres) Groupe 7: (Michael) Joseph 1 Thessaloniciens (5 Chapitres) Colossiens (4 Chapitres) Groupe 8: (Mina) Moïse 1 timothée (6 Chapitres) Tite (3 Chapitres) http://programme.saint.paul.free.fr/

On attend Quoi ???? La Personnalité Biblique à étudier: A quelle époque est-il apparu (quelle roi ou quelle prophète) ?ou de jésus christ Est ce que il a un 2ème prénom, c’est quoi et que ce que ca veut dire ? C’est quoi ses caractères personnels (+ve ou -ve), comment DIEU les a corrigé et comment il a utilisé ses points fort ? Réciter un verset qui peut illustrer son message dans la vie. S’il était mentionné au nouveau testament, explique ou exactement et dans quelle circonstances ? Est-ce qu’il donne un symbole de Jésus Christ ? Explique. Est ce qu’il a dit des prophéties de Jésus ? Dans notre vie aujourd’hui, comment on peut profiter de sa vie ? http://programme.saint.paul.free.fr/

On attend Quoi ???? L’Épître à étudier: Pour qui l’épître était adressée et dans quelles circonstances ? C’est quoi le message général qui est apporté par l’épître ? Expliquer avec des versets ? C’est quoi les leçons à retenir ou les applications pratiques de l’épître pour toi comme serviteur et aussi pour les jeunes que tu sers a l’église ? Citer les cinq mots les plus répétés dans l’épître ? Citer les versets qui t’ont touché et que tu pense qu’ils peuvent changer la vie de quelqu’un ? Si on va donner une Titre pour l’épître, ca peut être quoi ? et pourquoi ? http://programme.saint.paul.free.fr/

La présentation du groupe: Comprendra: 1 Présentation sur la Personnalité étudiée par le Groupe. 1 Présentation sur l’épître étudié par le Groupe. Chaque Présentation doit: Être faite avec le logiciel Powerpoint Être présentée pendant 10 – 15 minutes Être présentée par au moins 3 membres du Groupe Le travail du Groupe doit: Être consolidé par le Groupe Leader Être envoyé pour revue au responsable du groupe au plus tard début Septembre http://programme.saint.paul.free.fr/