Trends P1 2013 Au 27/01/2013
+2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE de 2013 Source : Nielsen ScanTrack
Seuls les hypers sont en positif LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P01 2013. Source : Nielsen ScanTrack
Les hypers a 52% De part de marche Source : Nielsen ScanTrack
BONNE FORME POUR LES 2 FORMATS D’HYPERS Source : Nielsen ScanTrack
LES PETITS SM JUSTE AU-DESSUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack
LES MARQUES FABRICANTS A LA FETE Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
LE HD EN RECUL – LES MDD 1ER PRIX AUSSI Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
FORTES DISPARITES SELON LES RAYONS Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
1 CATÉGORIE SUR 2 AU-DELÀ DE +0.8% EN VOLUME Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
Avec Les produits festifs en tête du peloton La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
En absolu, champagnes & chocolats en tête La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
En volume, foie gras & glaces se distinguent Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack