AU 24/03/2013 TRENDS P03 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013.

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Trends P Au 27/01/2013.
AU 24/02/2013 TRENDS P Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
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Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Les numéros
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 2½ et 3 tables 5 rondes – 20 ou 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Stationnaire H-3 Monté comme 10 rondes de 2 ou.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
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Transcription de la présentation:

AU 24/03/2013 TRENDS P

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 +2,6% SUR LA TROISIEME PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 4 UN LEGER REDEMARRAGE EN P3

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 5 LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P SEULS LES HYPERS EN POSITIF Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 6 MEME CONSTAT SUR LE YTD P

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 7 LES HM GAGNENT 1.5 POINTS A 1 AN Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 8 1 POINT GAGNE SUR LE CUMUL A DATE POUR LES HM

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 9 LES 2 FORMATS DHYPERS ACCELERENT SUR LA PERIODE Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 10 LES GRANDS HM AU-DELA DE +6% EN 2013

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 11 LES SUPERS SONT EN-DESSOUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 IDEM SUR LE YTD P

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 13 LES MARQUES FABRICANTS SONT LES PLUS DYNAMIQUES Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 14 LES HD ET LES MDD 1 ER PRIX SONT EN RECUL Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 15 LES MARQUES FABRICANTS EN TETE EN 2013 Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 16 LE HD EN REPLI VIA SES MARQUES PROPRES Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA LEPICERIE SUCREE 60% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON HYGIENE BEAUTE Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 18 SUR LES 3 PREMIERS MOIS SEUL LE DPH EST EN RECUL VALEUR YTD = au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 19 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD LES PRODUITS METEO-SENSIBLES EN NET RETRAIT Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 20 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD CHOCOLATS ET BIERES EN TETE DES GAINS ABSOLUS Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 21 EN VOLUME, LES CHOCOLATS ENFANT PERM/SAIS ET LE FOIE GRAS SE DISTINGUENT Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 22 LA MOITIE DES CATEGORIES AU DELA DE +1% EN VOLUME Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack