AU 24/03/2013 TRENDS P
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 +2,6% SUR LA TROISIEME PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 4 UN LEGER REDEMARRAGE EN P3
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 5 LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P SEULS LES HYPERS EN POSITIF Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 6 MEME CONSTAT SUR LE YTD P
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 7 LES HM GAGNENT 1.5 POINTS A 1 AN Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 8 1 POINT GAGNE SUR LE CUMUL A DATE POUR LES HM
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 9 LES 2 FORMATS DHYPERS ACCELERENT SUR LA PERIODE Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 10 LES GRANDS HM AU-DELA DE +6% EN 2013
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 11 LES SUPERS SONT EN-DESSOUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 IDEM SUR LE YTD P
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 13 LES MARQUES FABRICANTS SONT LES PLUS DYNAMIQUES Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 14 LES HD ET LES MDD 1 ER PRIX SONT EN RECUL Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 15 LES MARQUES FABRICANTS EN TETE EN 2013 Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 16 LE HD EN REPLI VIA SES MARQUES PROPRES Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA LEPICERIE SUCREE 60% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON HYGIENE BEAUTE Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 18 SUR LES 3 PREMIERS MOIS SEUL LE DPH EST EN RECUL VALEUR YTD = au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 19 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD LES PRODUITS METEO-SENSIBLES EN NET RETRAIT Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 20 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD CHOCOLATS ET BIERES EN TETE DES GAINS ABSOLUS Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 21 EN VOLUME, LES CHOCOLATS ENFANT PERM/SAIS ET LE FOIE GRAS SE DISTINGUENT Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 22 LA MOITIE DES CATEGORIES AU DELA DE +1% EN VOLUME Période P03 = du 25/02/13 au 24/03/13 Source : Nielsen ScanTrack