HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.

Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,

Le Passé Composé et l’Imparfait
J'étais une fois de plus tout seul dans ma chambre
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Raconter une visite au cinéma
Le Passé Composé et l’Imparfait
et mais où quand parce que qui
Can you tell what levels these statements are from? You can use connectives. You can use the present tense and the future tense. You can discuss a variety.
Journal – mardi le 16 avril
Alexandra Rosales Ma journée.
Sa soeur est arrivée pour rendre visite. Elles sont rentrées à lappartement. Sondrine a donné un cadeau à sa tante. Elles sont allées au maquis. Elles.
La maison d'Être tomber [tombé(es)] naître [né(es)] devenir
RACONTER UN ÉVÉNEMENT PASSÉ
raconté par Luiza Robuta, III-ème année, philologie italienne,
Le Plus-que-parfait. Quand jêtre petite, je ne savoir pas lire. Le cambrioleur entrer dans la chambre et il prendre les bijoux. Il être petit et gros.
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
Interrogation de joie indéfinie
La vieille femme et le jeune garçon
Acte I Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : « Je serai à la maison quand je le voudrai bien.
Les temps du passé.
BING BANG LE BOUTON ROND Texte de Juliane, Amina, Chloé et Alizé Illustrations de Chloé et Alizé
Imparfait v. Passé Composé
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
Grammaire Leçon 6.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
Le passé composé – une grande révision
during the Christmas holidays?
Travail Oral – Les Vacances
L'entreprise J'ai effectué mon stage à la micro crèche de la Bouëxière. Elle est située 2 rue du Bréhat au cœur d'un lotissement récent.
Reprise ex. EFGJ pg Français III 1. Il faisait du vent quand je suis arrivée à larrêt. 2. Il bruinait quand lautobus est venu. 3. Il pleuvait.
My weekend Oscar Rodrigues 7 – C. Au Vendredi, dabord J'ai fait mes devoirs de Mathématiques.
Il était une fois un petit garçon qui s' appellait Machemalot
Dans un pays lointain, il y a de cela très longtemps, les chats et les souris étaient les meilleurs amis du monde.
Attention, voleur dans la maison !
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
Le passé composé.
Le Petit Prince Par St. Exupéry.
Conjuguer au plus-que-parfait
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Examen du premier semestre
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Cela fait une éternité que vous n’avez pas eu de photos de nous mais Maman a eu l’air débordé pendant ce mois de décembre… et heureusement que Papa était.
« Qu'est ce que tu fais là? » « Mon maître veut me tuer. »
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Délicieux enfant… Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois, curieux, il suit l'auto et voit papa et la.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
Le réveille-matin sonne à 6 h et je me réveille
Chloé est malade.. Ce matin, Chloé a du mal à se ….. Elle a très mal à la …..
Maman a repris le travail depuis 1 semaine… je commence à m’habituer à aller chez la nounou et après un WE un peu difficile pour mes parents (j’ai un peu.
La famille Trotte-Menu
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Les loisirs et les passe-temps Max a vu un nouveau film ce weekend. C’est une comédie.
Révisez pour l’interro
Partie I Marie est partie de la maison. Il faisait beau. Elle est allée au café. Elle a pris un café au lait et un petit gâteau. Elle s’est assise et elle.
Où est la cuisine ? C’est la pièce où l’on regarde la télé.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Mon Printemps Vacances a Morocco. By: Adele Meyer.
Français Cours 6. Le Passé Composé indique une action précisée dans le temps passé Le Passé Composé indique que l’action s’est produite et s’est terminée.
Mes vacances en France!. L’année dernière, je (aller) en vacances avec mes amis.
Boucle d’Or et les Trois Ours.
A. Conjugue chaque verbe au temps demandé. (1 point par verbe) B. Transforme les phrases en changeant le sujet, comme indiqué. (1 point par phrase) Objectif.

HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ

Aujourd'hui Horatio est allé rendre visite chez sa grand mamy qui habite à Fourmies, très loin, très loin de chez lui. Papa a même parlé de la Sibérie. Il a du voyager longtemps dans la voiture avec Papa, Maman, Papou et Nanou. Mais enfin ils sont arrivés.

Grand Mamy a acheté plein de cadeaux à Horatio. Parmi tous ces cadeaux, il y a eut un pull qu'il a mis tout de suite ! Merci Grand Mamy !

Regardez Horatio ! Il est tout beau !

Papa et Horatio ont joué un peu avant d'aller manger. Mais quand Papou a dit qu'il commençait à avoir faim, tout le monde s'est levé et est parti pour manger.

Au restaurant, Horatio a bien mangé. Les frites, c'est si bon ! Et en déssert, une bonne glace à la fraise ! Miam !

En plus, il a trouvé une auto trop géniale ! C'est ennuyeux les discussions des adultes ! Horatio a quitté la table et a décidé d'aller jouer. En plus, il a trouvé une auto trop géniale !

Papou est venu voir Horatio.

Ensuite nous sommes rentrés chez grand Mamy. Et nous sommes montés en haut se promener au jardin.

Dehors, il faisait froid, très froid Dehors, il faisait froid, très froid. Du coup, Papa, il est rentré tout seul à la maison pendant que tout le monde était encore dehors. Même Horatio !

Quand tout le monde est rentré, Horatio a joué avec Papa.

Mais .... Pfffffff c'est drôlement fatiguant ! Ils ont même fait une bataille avec les coussins de Grand Mamy ! Mais .... Pfffffff c'est drôlement fatiguant !

Même Papou a fait la sieste !

Mais il est maintenant l'heure de rentrer Mais il est maintenant l'heure de rentrer. Le temps passe si vite quand on s'amuse bien ! Après une dernière promenade au jardin, Horatio dit au revoir et tout le monde repart.

Ne vous inquietez pas ! Je reviendrais vite ! Au revoir, les amis ! Ne vous inquietez pas ! Je reviendrais vite !