Signature personnalisée et mot de passe obligatoires sur Amadeus Selling Platform à partir du 1er juin 2010
Information générale A partir du 1er juin 2010, pour accéder à Amadeus Selling Platform, tout utilisateur Amadeus devra utiliser impérativement : Une signature personnalisée 4 chiffres + 2 lettres (ex : 1234AB) Suppression de la signature après 90 jours d’inactivité Un mot de passe qui répond aux règles suivantes : 7 caractères alphanumériques (chiffres ET lettres) Renouvellement tous les 90 jours Blocage après 6 tentatives échouées Ne pas réutiliser un des 12 derniers mots de passe Attention : Votre plate-forme de réservation se déconnectera après 30 minutes d’inactivité.
Vos habitudes de travail : 3 éventualités Vous utilisez une signature universelle (0001aa/su) avec ou sans mot de passe ? Vous utilisez une signature personnalisée sans mot de passe ? Vous utilisez déjà une signature personnalisée avec mot de passe ? Sécurisez votre environnement de travail et mettez à jour votre accès sur Amadeus Selling Platform au plus vite !
A. Vous utilisez une signature universelle (0001AA) avec ou sans mot de passe ? A partir du 1er juin 2010: Il ne vous sera plus possible d’utiliser la signature universelle (0001AA/SU), songez des maintenant a faire votre demande pour une signature personnalisée
B. Vous utilisez une signature personnalisée sans mot de passe ? (1/2) Pour toute mise à jour de signature sans mot de passe: Etape 1 : Saisir votre signature JI1234AB/GS Etape 2 : Entrer J-AMADEUS1/votre nouveau mot de passe puis appuyer sur la touche « Entrée ». Nous vous rappelons que pour créer ce mot de passe vous devez utiliser 7 caractères alphanumériques (chiffres ET lettres)
B. Vous utilisez une signature personnalisée sans mot de passe ? (2/2) Pour tout vos prochain accès avec une signature avec mot de passe: Etape 1 : Saisir votre signature JI1234AB/GS Etape 2 : Entrer J-nouveau mot de passe puis appuyer sur la touche « Entrée ». Nous vous rappelons que pour créer ce mot de passe vous devez utiliser 7 caractères alphanumériques (chiffres ET lettres)
C. Vous utilisez déjà une signature personnalisée avec mot de passe ? Votre mot de passe doit obligatoirement contenir 7 caractères alphanumériques (chiffres ET lettres) Si votre mot de passe actuel contient déjà 7 caractères alphanumériques : aucune action requise ! Si votre mot de passe ne contient pas 7 caractères alphanumériques : Etape 1 : Connectez-vous avec votre signature personnalisée Etape 2 : Entrez votre mot de passe actuel/votre nouveau mot de passe
Pourquoi utiliser une signature personnalisée et un mot de passe ? Renforcer la sécurité de l’accès au système Amadeus et aux dossiers passagers (Chaque transaction est liée à une signature) Simplifier et optimiser votre travail au quotidien Bénéficier d’un espace de travail personnalisé sur Amadeus Selling Platform