RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Son 13ème canicross à Sénart
Advertisements

***** Message à l’attention des salariés *****
Voyage en Italie 2013 Rome et Pompéi Du 5 au 10 mai 2013
de l’application « GESTSUBV »
| 1 NOM DE LA PRESENTATION & Préprogramme NOM DE LA PRESENTATION | 2 Espace Sport & Santé du Village Marathon - Vendredi 11 & samedi 12 mai 2012.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
La feuille de chou de la section Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique N° 5 Saison Le mot du président Il est demandé à tous (gymnastes,
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
MISE EN LIGNE D’UNE ANNONCE POUR UN MAPA* SUR LE SITE DU BOAMP**
Epreuve d’ESCALADE Les Lauriers du Sport en Entreprise
Le samedi 19 janvier à CHATILLON
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
27/02/2009 Linscription à une activité sur le site
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Réunion de Présentation Carnaval 2013
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Inscription aux examens de certifications CISA / CISM.
Ouverture d'une boite chez
RCF Radio lEpine… Devenez partenaire ! Contact RCF Radio lEpine, 19 rue Mélinet Châlons en Champagne Tél :
1 Bienvenue Démonstration flash.
Simulation Commande WEB
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
CAISSE-COMMUNE Un service dautopartage proposé aux collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts Mercredi 23 décembre 2009.
E.S.V.A Bienvenue au club Entente Sportive du Val d’Anjou.
juin 2014 Organisées par journéesdusport.fr.
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
Une aventure solidaire sur les routes africaines Raid Côte dAzur - Côte dIvoire DOSSIER DE PRESSE.
Rendez vous sur le site en cliquant sur le lien page 3.
POUR SINSCRIRE : 1) Sortir de toutes les applications WOR(l)D GMN 2) Cliquer sur le lien dinscription que votre sponsor vous a envoyé : pseudo.worldgmn.com.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
Un développement continu depuis 3 ans Février 2008 : Création de lassociation Juin 2008 : Semaine Enfhandicap Houille (2500 enfants des écoles de la ville.
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
Création du compte par le parent
Remplir le formulaire en ligne
GUIDE PROMOTEURS 5- Je saisis et je dépose mon dossier de demande de subvention en ligne.
PAPY LACOSTE 2014.
Caisse de Pensions du CERN 13 novembre 2009
L’Olympique Rillieux Organise ses tournois extérieurs de fin d’année Catégories : U7/U9 U10/U11.
Campagne 2009/2010. Vous souhaitez vous inscrire à lUPPA ? Linscription est personnelle et renouvelable chaque année. Elle comprend deux étapes : Une.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Formulaire - Licence Comment bien remplir votre bulletin d’inscription d’un membre d’une association affiliée? Pourquoi est-ce important?
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Run Breakfast La atinale de ERIMA and avec
Préinscription à LA VIRÉE DU MAIRE en ligne Document d’explications Vous avez de la difficulté avec l’inscription en ligne? Consultez ce document et vous.
Réunion de présentation de la campagne
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations du plan d’études Diplôme FLE 2013.
Dossier social étudiant en ligne
L'AUDENGEOISE : règlement et organisation CLUB ORGANISATEUR : COURIR A AUDENGE PARTICIPANTS : LICENCIES – NON LICENCIES REMISE DES DOSSARDS : DIMANCHE.
Présentation de Net Prévoyance
Bulletin d’inscription - Edition 2009 Ramasseurs de balles (Formulaire à adresser à Viviane MARINGER, 66 rue de la Tanche STRASBOURG. Tél.:03 88.
Sortie bio CD92 Niolon fin juin jours, 4 plongées
Bulletin d’inscription 2014 ou contacter Jean-François Nowak par mail Pour plus de renseignements ou pour télécharger les fiches d’inscriptions, consulter.
HOSTENS TRAILS parcours renouvelés
Date limite d’inscription : le 01 Septembre 2010 Remplir en lettres majuscules un bulletin par congressiste pour confirmer votre inscription. Les inscriptions.
Quelques conseils pour vous inscrire à la course.
SCHNEIDER ELECTRIC USSERP / Section RUNNING - RANDO 35, rue Joseph Monier CS Rueil-Malmaison Cedex Découvrez, Pratiquez, Progressez Des entrainements.
N / R FICHE INSCRIPTION Saison 2014 / 2015 Lundi Mardi Mercredi Jeudi
SECTEUR VACANCES FAMILLES DEMANDE D’INSCRIPTION
RéINSCRIPTION S V P E C R I R E E N M A J U S C U L E
La course des Héros 2015 Un challenge du cœur Pour la quatrième année consécutive, nous avons décidé de nous mobiliser pour la Course des Héros au profit.
Tutoriel Inscription et règlement. Si vous n’avez pas de compte sur Sciencesconf.org, vous devez en créer un Si vous avez déjà un compte, vous devez.
Course nature du parc de Baillet en France Dimanche 4 oct Départ des trois courses à 9 h 30 Clôture des inscriptions sur place à 9 h Epreuves ouvertes.
Site Internet du CE et billetterie
Kemperle Activités Subaquatiques 4, avenue Pasteur – QUIMPERLÉ   - Inscription saison 2015 – 2016 Ecole.
PROGRAMME PROGRAMME Samedi 23 Janvier 2016 Trail, Marche 8 Km (ouvert à tous) 13h30 : retrait des dossards 15h : Départ Trail 12 km, combiné (12km+18km)
INTRODUCTION Dans le cadre de la campagne CNDS 2016, vous devez inscrire votre club sur le site internet si vous déposez une demande.
1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle) SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE
COURONS POUR L’ÉGALITÉ ! DIMANCHE 6 MARS 2016 Parc de la Villette COURSE DE 4 KM Départ 10h Course gratuite Informations, inscriptions :
Transcription de la présentation:

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks DONNONS UN SENS A NOTRE COURSE Les coureurs, les marcheurs, les enfants des coureurs, les salariés de la FFT, famille et amis sont invités à courir pour l’association « Les P’tits Cracks » le dimanche 30 juin 2013 dans le cadre de la 2ème édition du Go Sport Running Tour du Château de Versailles. Quel que soit votre motivation, votre âge, votre niveau, venez nous rejoindre pour une course ou une marche dans un cadre d’exception et pour une belle cause, celle des enfants.

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks ASSOCIATION LES P’TITS CRACKS Chaque année en France, plus de 2000 enfants sont touchés par une leucémie ou un cancer. Le chemin vers la guérison est un combat long, courageux, voire solitaire que l’enfant mène chaque jour pour être plus fort, pour devenir un P’tit Crack. Un P’tit Crack, c’est une petite fille, un petit garçon, un champion, qui se bat contre la maladie et pour la Vie ! Fondés en 2001, Les P’tits Cracks sont une Association Loi 1901 qui soutient les enfants atteints de cancer par une double action. A l’hôpital, ils financent du matériel médical pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants malades. A la sortie de l’hôpital, ils accompagnent les petits convalescents pour les aider à se reconstruire physiquement et psychologiquement lors de séjours équestres et d’escapades culturelles et sportives. Chaque année, plus de 600 enfants bénéficient de leur action.

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks Date : dimanche 30 juin 2013 Les courses : La Course Royale : 15km H/F à partir de 16 ans (départ 9h) La Course des Princesses : 8km F à partir de 16 ans (départ 11h) La Course du Trianon : 3km Minimes (nés de 1998 à 2001) (départ 13h) La Course du Château : 2km Poussins (nés en 2002 et 2003) (départ 13h) La Chevauchée des Chevaliers : 400m Petits (nés en 2004 et après) (départ 15h30) La Marche Royale : 6km, marche nordique à partir de 14 ans (départ 14h) Un pic nic regroupant tous les participants, les bénévoles et certains enfants de l’association sera organisé dans le parc du Château à partir de 12h et se prolongera dans l’après midi pour partager un moment d’amitié et d’échange. Inscription jusqu’au 31 mai 2013 pour bénéficier de la remise mais possible jusqu’au 25 juin 2013. Une dotation pour identifier l’équipe lors de la course est actuellement à l’étude.

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks NOTRE GESTE Nous vous proposons d’intégrer l’équipe qui courra sous la bannière « FFT/Les P’tits Cracks » dans les conditions suivantes : Quelle que soit la population de coureurs/marcheurs, nous vous invitons à vous inscrire individuellement sur le site : http://www.gosportrunningchateaudeversailles.com/fr/. Sélectionner dans la rubrique Inscription le nom de l’équipe « FFT/Les P’tits Cracks ». Payer votre inscription en ligne , vous bénéficierez d’une réduction de 20% (avec le code promo en annexe). Attention pensez également à transmettre votre certificat médical. Pour les salariés FFT : nous vous adresserons sur simple demande un formulaire de don dans lequel vous aurez la possibilité de demander au CE de la FFT de verser directement votre participation à l’association « Les P’tits Cracks » et, selon les souhaits de chacun, de faire un versement complémentaire (chèque personnel à l’ordre des « P’tits Cracks »). Pour les autres participants : il appartiendra à chacun s’il le souhaite de faire un don à l’association (chèque personnel à l’ordre des « P’tits Cracks »).

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks FORMULAIRE DE DON Je, soussigné(e) …………………………………… Salarié de la FFT* Ami de la FFT* Souhaite participer à la Course du Château de Versailles le 30 juin 2013 et : j’accepte que la participation du CE à la course soit directement versée à l’association « Les P’tits Cracks »* et/ou je fais un chèque personnel à l’ordre de l’association « Les P’tits Cracks »* A retourner par courriel à l’attention de E. Montané et O. Neumann avant le 25 juin 2013. * Cocher la case correspondante

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks PROCEDURE D’INSCRIPTION 1) Aller sur le site (www.gosportrunningchateaudeversailles.com), cliquer sur "inscrivez-vous" 2) Remplir le bulletin d'inscription, sélectionner l'équipe challenge entreprise "FFT / Les P'tits Cracks" (laisser vide le champ code de prise en charge entreprise) et valider. 3) Choisir votre course et indiquer le bon de réduction "FFTptitscracks" (respecter la case - valable pour 75 personnes, jusqu'au 31/05/13) et régler les frais d'inscription. 4) Faire parvenir les pièces justificatives par email (events1@hugoetcie.fr), par courrier (38 rue la Condamine - 75017 Paris) ou télécharger directement depuis le compte (accès "mon compte" : email + mot de passe) sur notre site.

RUNNING CHÂTEAU DE VERSAILLES / FFT - Les P’tits Cracks CONTACTS : Emilie Montané, emontane@fft.fr 01 47 43 51 35 06 16 25 91 23 Olivier Neumann, oneumann@fft.fr 01 47 43 48 35 06 75 89 56 70