1 OBJECTIFS Récompenser lactivité précoce Construire une plate-forme stable pour la croissance Améliorer et renforcer la position Argent Encourager des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

PUISSANCE - VITESSE - INCIDENCE
Bienvenue ! Nous tenons à vous remercier pour votre participation à cette réunion. Selon nous, ce qui va suivre est l’une des présentations les plus passionnantes.
Gagner de l'argent avec Nikken
Le défi de lAustralie Conférence nationale Metropolis Vancouver 2006 Professeure Sue Richardson Flinders University, Australie Conférence nationale Metropolis.
1ère partie : vision à 10 ans
Rédiger la note de cadrage
Objectif de la séance 2 : valeurs et vision
Membre et membre VIP Un membre qui achète des produits na pas la remise de 20 % comme les EAI. Cest son parrain actif qui laura. Lorsquun membre atteint.
Unité 1: La dynamique Qu’est-ce que la cinématique?
Evaluation et suivi sont deux outils de management:
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
1 Lapproche fondée sur les droits de la personne dans lurgence et le développement Formation Tronc Commun Formation Tronc Commun mars 2007 Catherine Dixon.
La multiplication et la division de nombres entiers
Finances Personnelles Leçon #3 Les prêts hypothécaires.
Bienvenue dans la galaxie de la Semaine !!!. La Semaine... C'est quoi ?
Oumoul Khayri Ba Tall IOCE Mauritanie
Ce que n’est pas une problématique ?
Université Montpellier II
Chapitre 3 Equilibre des solides
Chapitre 3 : L’OLIGOPOLE ET LES CARTELS
1 Rénovation de la voie professionnelle RENTREE 2009 Réunions départementales Janvier 2009.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Répondre aux questions suivantes :
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Intégration réfléchie de la calculatrice Expérimentation
Construire un Business Plan
Les politiques conjoncturelles
Réorganisation des structures de décision et de gestion à la K.U.Leuven 1 Réorganisation des structures de décision et de gestion à la K.U.Leuven.
C’est décidé, demain, j’ose changer !
[1] Rencontres de lAGAM 6 octobre 2009 Recensement 2006 La métropole face aux enjeux de la formation et du vieillissement.
Quelque Chose à Faire, constructeur davenir 1 Auto-construction collective et accompagnée.
Construire son affaire avec le
0BJECTIF 4 POINTS - CAISSE La Routine de votre Activité
Quelles stratégies engager par la.C.A pour atteindre les 5 millions de tonnes de coton fibre et de qualité irréprochable à lhorizon 2022 ? 11 ième Journées.
REPUBLIQUE DU CAMEROUN
Expérimentation dans le cours Devenir une organisation apprenante Session Hiver étudiants Cours offert un samedi sur deux Sites déquipe.
Comment s’y prendre pour être efficace
COLLOQUE ANNUEL DU CCPME/CCSBE TROIS-RIVIERES SEPTEMBRE 2006
Une question de concentration
15. 1 MILLION $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ 04.
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Les 14 principes pour une bonne gestion
6 ) DOSAGES ACIDO-BASIQUES
LIFEWAVE Logiciel pour le corps humain!
POINT RVI JANVIER 2009 BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF
Équations Différentielles
Microéconomie et Finance
3.1 DÉTERMINANTS (SUITE) Cours 6.
LE CHOIX DU CONSOMMATEUR ET LA DEMANDE… (suite)
Jean-Luc Gurtner La tentation des classes spéciales Thème 6 du Cours de Master en Sciences de léducation Politiques et systèmes éducatifs pour la gestion.
Carte stratégique du CHC
Concevoir votre processus de
C HAPITRE 6 «M AKING M ANAGERS INTO O WNERS » A NALYSE PRÉLIMINAIRE Présenté par : Martin Beaulieu Christine Giguère.
LE DEVELOPPEMENT DE L’EFFECTIF : UNE PRIORITE DU RI PDG Théodore DIOP.
ANALYSE METHODE & OUTILS
Le rôle du superviseur au quotidien
Enquête réalisée dans le cadre du projet Comenius INTÉRÊTS, INQUIÉTUDES, ESPOIRS DES JEUNES EUROPEENS.
Protection sociale au Niger: Expérience de UNFPA Monique CLESCA, Représentante UNFPA au Niger Hassane Ali, Assistant Représentant UNFPA au Niger Colloque.
1 La gestion des idées Barbara Schütz Arbeitsmarktservice Österreich Développement organisationnel et formation du personnel.
DEMARCHE ERGONOMIQUE.
Les effets d’un investissement en capital humain.
« Une occasion d’affaires de premier ordre appuyée par des produits dont la capacité à améliorer le bien-être a été scientifiquement prouvée. » Immunotec.
Concept méthodologique
16 techniques de gestion du stress
III-Les différets types de diversification
LE PLAN DE REMUNERATION DE NIKKEN.
MOST : Outil de gestion et de viabilité organisationnelle Un processus participatif d’évaluation et d’amélioration de la gestion.
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

1 OBJECTIFS Récompenser lactivité précoce Construire une plate-forme stable pour la croissance Améliorer et renforcer la position Argent Encourager des qualifications constantes Récompenser des activités améliorées constantes Réduire le risque

2 Structure organisationnelle

points de VGP mensuels points de VGP mensuels DIAMANT ROYAL DIAMANT ROYAL DIAMANT Cette structure est- elle: Équilibrée ? Appréciable pour le rang ? Sûre ? En besoin defforts ciblés?

4 Structure organisationnelle En quoi cela est-il important ? Garantit la valeur du rang Encourage des efforts ciblés Réduit les risques liés à des changements soudains Offre désormais deux manières de se qualifier pour le rang/le niveau de rémunération

5 Structure organisationnelle Voie actuelle vers le rang Rangs de premier niveau Voie actuelle vers le niveau de rémunération Ramifications qualifiées

6 Structure organisationnelle Nouvelles voies vers les rangs et niveaux de rémunération Repose sur les 6 premiers niveaux de Leadership SANS COMPRESSION (Argents et supérieurs)

7 Structure organisationnelle P OOO P AAAAAA Voies actuelles pour devenir Platine

8 Structure organisationnelle Deux exigences Volume et niveaux 1Volume Total de points de VGP points de VGP doivent provenir des ramifications secondaires (quel que soit le total) Devenir Platine G G G

9 Structure organisationnelle 2Rangs Trois (3) Ors dans des ramifications séparées nimporte où dans les six niveaux de leadership sans compression Devenir Platine G G G G G G P

10 Structure organisationnelle Atteindre le niveau de rémunération Répondre aux exigences de volume (total et ramification secondaire)

11 Structure organisationnelle Rang Volume total des 6 niveaux Volume de ramifications secondaires Diamant Royal Diamant Platine

12 P Structure organisationnelle TOTAL Secon- daires ORS = 3

13 FAQ Structure organisationnelle Quelle est ma ramification principale ? La ramification principale est celle qui compte le plus grand volume Que se passe-t-il lorsquune autre ramification devient plus importante que la principale ? Elle devient à son tour la ramification principale

14 FAQ Structure organisationnelle Que se passe-t-il si je me qualifie pour le rang selon la nouvelle méthode mais je ne respecte pas les exigences de volume par la suite ? Le système cherchera le niveau de rémunération optimum, soit selon la méthode volume/niveau, soit selon la méthode des ramifications qualifiées.

15 Structure organisationnelle RAPPELEZ-VOUS pourquoi cela est important Garantit la valeur du rang Encourage des efforts ciblés Réduit les risques liés à des changements soudains

16 Structure organisationnelle