neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découvrir les nombres de 100 à 500
Advertisements

Découverte des nombres de 500 à 999
Nombres entiers et décimaux
chiffres nombres nombre chiffres nombre chiffres chiffre nombre

Cahier de réussite Mathématiques.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à

de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Lire, écrire et décomposer les nombres décimaux
Programmation Numération Compétences visées Période
6ème_ Collège NDS Nombres entiers.
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Les nombres/ les chiffres
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
cent Ecrire en chiffres
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Les nombres décimaux.
Comparer et encadrer les grands nombres
70 soixante-dix.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
trente Ecrire en chiffres
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Comment lire et écrire ces chiffres?.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Transcription de la présentation:

neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 808

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 4u 15d

783 - 873 - 383 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 783 - 873 - 383

… < 300 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 300 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 882

Quel est le complément à la centaine suivante de 300 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 300

8- Calcule : 47 + 8 + 3 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

Écris sous forme de multiplication : 15 + 15 + 15 10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Écris sous forme de multiplication : 15 + 15 + 15 1. 999 2. 808 huit-cent-huit 3. 4u 15d 154 4. 383 – 783 - 873 5. 290 < 300 < 310 6. Moitié 882 : 441 7. Compl centaine 300 : 100 8. 47 + 8 + 3 = 58 9. 980 g 10. 15 +15 +15 = 3 x 15