De la société industrielle à la société de communication I) Société industrielle, société de consommation, société de communication Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ?
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ? Usine Fiat à Turin, 1955
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ?
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ? Usine Nike, Vietnam
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ? Duane Hanson, Supermarket lady, sculpture en fibre de verre et tissu, 1971
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ? Restaurant McDonald’s à Beijing
Menu d’un McDonald’s, Shanghai Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ? Restaurant à New York Menu d’un McDonald’s, Shanghai
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ?
Problématique : Quelles catégories nous permettent de penser la société post 1945 ?