Session de Formation Marketing du 21 au 25 juin 2010 Morio Consulting.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BD Conseil & Formation présente.
Advertisements

Réaliser une demande de garantie CATERPILLAR
le responsable documentaire
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
LUTTE ANTIDOPAGE Séminaire Animateurs Conférenciers 10 décembre 2009.
2ème partie : Attribution des fonds.
STAGE D’ACRC Documents pour trouver un stage d’acrc: Le CV
PROMOTION DE LA BIENTRAITANCE en FRANCHE -COMTE
Le meilleur de la formation à distance avec LearnPerfect
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
PRESENTATION DU BTS M.U.C
Qui sera référent tuteur ? pour vous introduire dans léquipe de travail, pour guider votre apprentissage de la culture dentreprise et aussi pour valider.
CFA soutenu par le Conseil Régional de la Région Centre et le FSE RÉUNION DES MAÎTRES DAPPRENTISSAGE 2013.
Portail Unique Admission Post Bac (A.P.B.)
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
Animation pédagogique – Mars 2010 Mme Sellier / M. Bogart CPC Avion Cycle 2 Découverte du monde Cycle 2 La démarche expérimentale d'investigation.
Le thème que nous avons choisi de traiter des charges et des produits
Informations Projet de Fin d’Études.
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
Présentation Amaformation.com
Secrétaire Indépendante
Organisation pratique du service commercial
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION MARSEILLE 2014 TARIF 2.5 JOURS 375€ HT 450€ TTC / 1 JOUR € HT – 250€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Alphabétisation A G I S - F O RMA T N Déroulé de la formation
Les Stages en entreprise Pour le Secteur 4 Hôtellerie-Alimentation.
Objectif Francis OTTE - Chargé de mission AGERS – Permettre à lenseignement qualifiant daccéder aux formations dispensées.
BULLETIN DE PARTICIPATION PROGRAMME « SUIVI PRIMO PLAST EXPORT »
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
LE DROIT À LA FORMATION JOURNÉES D'ACCUEIL DES 25, 28, 29 ET 30 AVRIL 2014.
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Châtillon-sur-Seine, 19 janvier 2006
La boîte à outils marketing pour les PME !
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
La formation à distance à l’INRS 7ème congrès international CIST – ICOH Enseignement et formation en santé au travail pour tous et partout Strasbourg.
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Diplôme universitaire
l'organisation et les profils d'encadrement dans les futures écoles.
DSCG UE 7 Relations professionnelles
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
Achat-vente Dieter Jacobs.
Convention de Stage online Mode d’emploi. Vous avez décroché un stage ? BRAVO ! Mais avant de commencer l’aventure, il vous faut votre CONVENTION DE STAGE.
PERL PRATIQUE Opération spéciale ISF « Nue-propriété PERL » 06/04/2015 Test 1.
Assurance Maladie en France
OBJECTIFS Etre en mesure à l’issue de la formation : D’être parfaitement préparé et outillé pour aborder les négociations sensibles, sans perdre ses moyens.
Informations aux parents sur les PFMP
Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.
Introduction L’offre d’entrainement Informations pratiques Détail du déroulement des 2 journées Inscriptions Conditions générales Le mot de la fin.
La communication externe ( Marketing)
Mode opératoire CRA Le compte rendu d’activité (CRA) sert à la fois de reporting de l’activité du mois et de note de frais. Le nombre de jours déclarés.
PROGRAMME « PRIMO PLAST’EXPORT 2013 » Donnez à votre entreprise un nouvel essor ! Découvrez de nouvelles perspectives commerciales : L’export comme vecteur.
Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ……………………………….
Séminaire de présentation du BTS AG de PME-PMI rénové
Présentation du BTS AG PME-PMI rénové
Projet Associatif Sandrine EGRY Organisation Organisation
Le Stage en Licence d’Economie.
Le Droit Individuel à la Formation
Profitez du DIF pour former votre personnel.
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
Formation « C A F E R U I S » Promotion 1 ( )
PROCESSUS D’AUDIT PLANIFICATION DES AUDITS
CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 - Souscription et paiement de l'abonnement 1.1 L'abonnement annuel est souscrit par le représentant légal pour les abonnés.
Mon enfant entre à l’école maternelle
La loi Hamon.
Préparation aux concours
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles d’ingénieurs et paramédicaux, Notre.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Cette année, Notre Dame de Mongré met en place une préparation à la 1 ère année commune aux études de santé (PACES). En.
Transcription de la présentation:

Session de Formation Marketing du 21 au 25 juin 2010 Morio Consulting

Public Dirigeant d'entreprise de TPE et PME Responsable marketing en prise de fonction, responsable média, manager marketing et communication. Chef de produit, chef de marché, assistant chef de produit. Manager commercial en charge du marketing Chef de projet marketing opérationnel, chef de projet marketing et communication. Chargé de communication marketing, responsable de promotion

Objectifs de la formation Acquérir les techniques de Marketing et apprendre à promouvoir un produit. Maîtriser la réalisation technique de catalogues, brochures et plaquettes commerciales Développer une communication "vendeuse" tout en valorisant l'image institutionnelle de l'entreprise. Mettre en avant les produits ou services par le choix des arguments, des visuels et de la mise en page. Préparer les campagnes de marketing direct

Programme Notions de base sur le marketing Des notions bien fondées sur le marketing Bien assimiler les techniques de marketing Découvrir les stratégies de marketing et leur application pour des résultats concrets Connaître les techniques de marketing et actions commerciales Marketing opérationnel Marketing et actions commerciales Techniques et stratégies marketing Elaboration dun plan marketing Marketing et actions commerciales Techniques et stratégies marketing

Programme Vente et publicité Méthodes pratiques dorganisation dun réseau commercial Stratégies pour accroître les ventes Comment relancer un produit La publicité Mailing business to business Réussissez vos documents commerciaux Choisir l'outil adapté à ses objectifs marketing et commerciaux Réussir son catalogue produit Réaliser une documentation commerciale Maîtriser la réalisation

Les plus de la Formation Vous saurez établir systématiquement un plan marketing opérationnel. Vous saurez construire des messages tournés en bénéfices clients. Vous saurez renforcer le suivi et le contrôle des résultats des opérations. Vous saurez réaliser des plaquettes commerciales efficaces.

Date et lieu 21 au 25 juin 2010 GICAM (groupement-interpatronal du cameroun) rue des Ministres, Bonanjo Douala

Inscriptions Douala : GICAM, rue des Ministres, Bonanjo Yaoundé : Morio Consulting Marché central, rond-point intendance, en face des ETS NZIKO au 2ème étage.

Renseignements

Tarifs FCFA

Consultant Formateur Il a exercé des responsabilités marketing et communication, c'est un expert du marketing. Il intervient régulièrement en mission de conseil et d'accompagnement en entreprise dans différents secteurs.

Pédagogie Mise en situation Etudes de cas Jeux de rôle Guide d'animation Déroulé pédagogique Echanges dexpérience

Horaires La formation débute à 9 h et se termine à 17h. Nous suggérons aux participants de se présenter sur les lieux de stage 15 minutes en avance, ils seront accueillis par le consultant autour d'un café.

Conditions générales de vente 1. Linscription à une formation implique lacceptation sans réserve des présentes conditions générales, nonobstant toutes autres conditions portées sur les documents du stagiaire ou de son entreprise ou organisme employeur. Le bulletin dinscription peut être retourné par courrier ou être rempli en ligne sur le site Les inscriptions par téléphone sont admises ; elles ne seront définitivement prises en compte quà réception de leur confirmation écrite dans un délai de 48 heures. À réception de linscription, une lettre de confirmation est adressée au signataire de la demande, accompagnée de la convention de formation, dun plan daccès et, sur demande, de la liste des hôtels avoisinants. Un exemplaire de la convention de formation ainsi que le questionnaire pédagogique sont adressés au stagiaire et doivent impérativement être retournés renseignés et signés au Service Formations au plus tard 10 jours avant la session. 2. Dans le cas où le nombre de participants à un stage serait jugé pédagogiquement insuffisant, Morio Consulting se réserve le droit dajourner ce stage sous réserve den informer chaque stagiaire (par téléphone et confirmation par télécopie) au plus tard 10 jours ouvrés avant la date prévue. Une autre date de session ou un autre stage pourra être proposé. En cas dimpossibilité de report, les frais dinscription préalablement réglés seront entièrement remboursés, sans que le Client puisse prétendre à aucune indemnité à quelque titre que ce soit. Le lieu de formation précisé dans les brochures nest pas contractuel. Les formations pourront se dérouler à une autre adresse dans le même secteur géographique. Dans tous les cas, le lieu précis et les horaires exacts de formation sont détaillés sur la convocation. 3. Les demandes de report dinscription dune session à une autre, ou dun stage dun cycle à une autre session de ce même stage, sont admises dans la limite des places disponibles. La demande doit être confirmée par écrit au plus tard 15 jours ouvrés avant le début du stage initialement réservé. 4. Les demandes dannulation doivent parvenir par écrit au Service Formations au plus tard 15 jours ouvrés avant le début du stage concerné : Pour toute annulation ne respectant pas ces conditions, et à titre dindemnité forfaitaire et définitive, sera dû : - pour les stages inter-entreprises : lintégralité du montant de linscription, sauf cas de force majeure à savoir limitativement : maladie, accident, décès, et sur présentation dun justificatif ou sauf si le stage est reporté à une date ultérieure à convenir dun commun accord ; - pour les stages intra-entreprises : 50 % du montant total de la session annulée, ce montant intégrant les arrhes de 30% versés lors de la signature de la convention de formation Toute absence constatée en début de stage ou tout abandon en cours de stage est assimilée à une annulation hors délai et entraîne les mêmes droits à indemnité au profit de Morio Consulting 5. Les demandes de remplacement sont admises à tout moment. Elles doivent être confirmées par écrit pour létablissement des documents administratifs. 6. Toute réclamation doit, sous peine de déchéance, être effectuée dans les 15 jours suivant la tenue du stage.