un élève qui réussit son travail, cest un élève qui…
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable
Qui a un projet d'apprentissage. Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable ET …
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) -Physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société. en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif favorable, ET … Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces. Il n'est pas un simple exécutant du travail.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces. Il n'est pas un simple exécutant du travail. Il comprend le sens de son action et il agit délibérément.
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces. Il n'est pas un simple exécutant du travail. Il comprend le sens de son action et il agit délibérément. Qui maîtrise suffisamment la langue française;
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces. Il n'est pas un simple exécutant du travail. Il comprend le sens de son action et il agit délibérément. Qui maîtrise suffisamment la langue française; en tant que vecteur de - la communication
Un élève qui réussit son travail, c'est un élève qui est dans un contexte éducatif suffisamment favorable, ET… Qui a un projet d'apprentissage. Il a envie de découvrir le monde et de grandir. Il investit l'école comme un lieu qui peut le lui permettre. Qui ne subit pas limitation dactivités ou de restriction de participation à la vie en société, en raison dune altération de fonction(s) - physiques - sensorielles - mentales - cognitives - psychiques. Qui peut adopter le point de vue du maître et se représente correctement le but à atteindre, la tâche à exécuter. Qui a des stratégies efficaces. Il n'est pas un simple exécutant du travail. Il comprend le sens de son action et il agit délibérément. Qui maîtrise suffisamment la langue française; en tant que vecteur de -la communication - de lapprentissage - références culturelles multiples