ORGANISER SES FICHIERS EN DOSSIERS ET SOUS-DOSSIERS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre logo à insérer ici
Advertisements

Nom de lintervenant Titre de lintervention. Tapez le titre de votre slide (si besoin) Tapez votre titre principal Tapez votre sous titre ou votre texte.
Site Assistant pour déposer un Projet de parcours.
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale.
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Compresser et/ou redimensionner automatiquement vos photographies avec Xnview.
Renommer vos photographies sous XP. Stockez vos photographies dans un dossier. Si vous les avez prises avec un appareil numérique, la liste se présente.
le nom du logiciel et le nom du fichier s’appelle la barre des titres
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
Support Initiation Publisher 2010
Comment transférer et sauvegarder mes données sur clé USB
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Présentation des tables des matières j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Prise en main rapide... Ou comment commencer avec RevisAudit ?
ROLE DES DIFFERENTS ELEMENTS PRESENTATION DU LOGICIEL
Procédure dinstallation Windows Xp pro. Dans cette procédure nous verrons comment installer Windows xp pro sur un disque dur Vierge. Dans un premier temps,
Initiation à un logiciel de présentation (POWERPOINT) Médiathèque de Bussy Saint-Georges INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Insérer.
ROLE DES DIFFERENTS ELEMENTS MODIFIER LE PROGRAMME DANS LAUTOMATE DEMANDEZ A LANIMATEUR DE REMETTRE TOUTES LES ENTREES A 0 (ceci nest pas obligatoire pour.
cliquer ici cliquer ici
Titre de votre session Prénom NOM Fonction ORGANISME Votre logo
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Présentation de Créez une carte de voeux
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Une fois le logiciel décompressé, lancer lexécution en cliquant sur « setup »
Dans le menu Staff vous créez une nouvelle page
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet
Cours présenté par Mr Mounir GRARI33 Créer une base de données vide Si vous voulez concevoir votre propre base de données, vous pouvez créer une base vide.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Mon dossier de camp sur INTRANET
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
PowerPoint Animation Céline Loslier.
UTILISATION DE LOGMEIN Prise de contrôle à distance
Comment remplacer le certificat pour Internet Explorer Le certificat actuel expire le 24 avril prochain. Il faudra donc le remplacer lors.
Initialisation des sites web Étapes importantes. La conversion de vos comptes Web nest pas terminée (après discussion avec les techniciens voici comment.
Cours présenté par Mr Mounir GRARI172 Concevoir un formulaire Présentations des formulaires.
Convertir un fichier en format .pdf
CRÉATION D’UN MODÈLE DE CONCEPTION AVEC LE LOGICIEL POWERPOINT
Saisissez votre dossier certificatif Après avoir configuré vos courriel et Proxy : saisissez votre dossier certificatif Paramétrer Paramétrer la connexion.
Le lexique dans les nouveaux programmes. DANS LE CADRE DE L’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ: UN EXEMPLE DE MISE EN ŒUVRE.
Accès au logiciel.
Les Publications dans CATIA V5
Rechercher, appliquer créer et enregistrer un modèle sur WORD
Observatic Je crée un diaporama en ligne… Diapo à visionner ou site web.
Cliquez pour modifier le style du sous-titre Cliquez pour modifier le style du titre.
Portail Internet Sogeres de votre restaurant
Comment déposer vos photos dans un album?
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
Cliquez pour modifier le style du titre
Conversation permanente
Image en jpeg Le format jepg est très utilisé car il ne prend que très peu de place. Ce diaporama va vous expliquer comment placer une image dans les albums.
Déroulement d’une session
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Faîtes vos publipostages vous même
Création JJ Pellé octobre 2014 Il suffit de faire un clic gauche sur l’onglet « Nouveau dossier » Et le nouveau dossier est créé ! Il ne reste plus.
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet. 1 – sélectionnez [Exploitation] 2 – sélectionnez [Extractions] A partir de la page d’accueil de Sconet.
Comment créer un nouveau dossier Par JJ Pellé Formation informatique.
Éléments de présentation
L’objectif de ce diaporama est de découvrir les réponses d’un document sans se soucier de l’ordre des réponses des élèves.
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
Co-organisé avec Sous le parrainage de Un événement Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
DOSSIER ET FICHIER. Un menu contextuel est accessible en faisant un clic avec le bouton droit de la souris. Ce menu peut être différent en fonction de.
Manipulation a la découverte d’Audacity Sauvegardez les pistes sur votre disque dur. Chargez ces pistes dans Audacity, une à la fois en utilisant Projet.
AJOUTER UN COURS Cliquer ici pour ajouter un devoir en ligne puis dans le menu déroulant sur dépôt avancé de fichiers.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
C RÉER, RENOMMER, SUPPRIMER UN DOSSIER EPN Le Picoulet/ / Objectifs : Apprendre à créer des dossiers, à les renommer et à.
Bienvenue sur la page d’accueil de Vincilia. Il s’agit du site internet où vous pourrez retrouver toutes vos informations (Comptes Rendus, Factures, Devis,
+ Ajouter un article de type « événement Paris 1 »
Validation des diplômes Pour les étrangers voulant valider leurs diplômes en France.
Transcription de la présentation:

ORGANISER SES FICHIERS EN DOSSIERS ET SOUS-DOSSIERS Créer une hiérarchie de dossiers et sous-dossiers afin d’optimiser votre organisation et votre temps.

Voilà, votre dossier est créé et prêt à accueillir toutes vos données. Créer un dossier Effectuer un clic droit à l’endroit où vous souhaitez sauvegarder vos données. Une boîte de dialogue apparaît : cliquer sur « nouveau » puis « dossier ». Un nouveau dossier apparaît, le nom de celui-ci est surligné en bleu ce qui signifie que vous pouvez l’éditer. Renommer ce dossier (par exemple : « clients »). Cliquer sur « entrée » pour valider. Voilà, votre dossier est créé et prêt à accueillir toutes vos données.

La hiérarchie est créée et prête à vous aider dans votre organisation Créer un sous-dossier Effectuer un clic droit dans votre dossier Réitérer la manipulation : « clic droit » / « Nouveau » / « Dossier » Renommer ce nouveau dossier (par exemple : « AFPA »). Cliquer sur « entrée » pour valider. Renouveler l’opération pour chaque besoin La hiérarchie est créée et prête à vous aider dans votre organisation

Enregistrer un document au bon endroit Une fois le document créer, il faut le sauvegarder dans le dossier qui lui est dédié. Une fois le document prêt à être enregistrer, taper « F12 » ou « fichier » / « enregistrer sous ». Dans la boîte de dialogue, naviguer jusqu’à trouver l’endroit où vous souhaitez enregistrer votre document. Renommez le de manière explicite afin de faciliter vos futures recherches.

Si vous souhaitez ajouter un complément d’information à ce diaporama, ou si vous avez des questions à son sujet, merci de contacter votre technicien de maintenance : Par mail : audreybailly@free.fr