LES RESTOS DU CŒUR DE LEURE Lettre dinformation n°4 Travaux du siège Le mot de Philippe Bonjour à tous De retour parmi vous, je vous remercie du soutien.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association Coffee Bus 33 Banque Alimentaire de la Gironde
Advertisements

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L’APACER
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Assemblée Générale Apel de Maillé Vendredi 14 octobre 2011.
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
de Midi-Pyrénées Informations C.CLIN Sud-Ouest
COREVIH Mobilisation associative en Île-de-France Vers des listes inter associatives dans les cinq COREVIH franciliennes.
E-seniors et les projets AAL Présentation journée TIC et Santé Ubifrance Paris, le 10 septembre 2012.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
La feuille de chou de la section Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique N° 5 Saison Le mot du président Il est demandé à tous (gymnastes,
ORDRE DU JOUR 4. Organisation des championnats (Département, Académie et France) 5. Le calendrier 2012 / Questions diverses.
1 ADMISSION POST-BAC LE GUIDE INFORMATION CANDIDAT.
Association France Alzheimer Savoie
ASSOCIATION KARITO-SENEGAL
Service Accueil Habitat Service Relais
Conseil Local de lEnvironnement Ville dAngers – Tél. : Courriel : site : Plénière CLE du 2 Avril.
Press book 2011 de l’équipe Cœur Rallye
Réunion d’informations : Organisation et déroulement des stages
Réunion des mandataires locaux et des Présidents de section Wavre, le samedi 2 mars 2013.
Assemblée Générale Réunion du 20 mai 2010
A telier T remplin pour la R éinsertion et l E mploi.
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
Choisir mon emploi tout au long de ma vie
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
1 – Rapport Moral 2 – Les actions – Rapport Financier 5 – Renouvellement du bureau 6 – Les trophées 7 – Pot de lamitié – Les.
Franche-Comté Chapter France
Jésus a dit Le Livre de Vie Une opération de témoignage auprès des jeunes faite par les jeunes présentent.
Nouveau système de courriel à la FMSS
Projet 2013/2014 du Gouverneur Alain Giroux Parrainer des jeunes Afin quils puissent réaliser leur Projet de vie.
Association ADAMTS 13 Version du 19 octobre 2012.
INFOS CHAPTER • Février 2011 Franche-Comté Chapter France
November 2008 SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management Quest-ce quun SMA?
Rapport Moral Lannée 2011 aura été marquée par un travail de fond dont les axes sont ceux ressortant des résultats de « lEnquête.
1 ORDREDUJOURORDREDUJOUR Accueil et bonne année 2009 à tous !! Validation de la restitution sur le thème « Collaborer avec un partenaire étranger : points.
Le dossier unique de demande de subvention
La voyage de Jean Pierre
Le Parent correspondant de classe (PCC)
Compte Rendu Réunion du 09 Juillet H30. Sommaire Annuaire 5mn Trésorerie 5mn Changement de cotisation 10 mn Remise des diplômes 5mn Retour des.
ASSEMBLEE GENERALE ADISEL 28 juin 2008 Association des Diplômés ISEL AG 28/06/08.
C'est pour bientôt.....
Portail CVM Vision pédagogique.
Cheminement des élèves dans le cycle. PROPOSITION DU CONSEIL DES MAÎTRES.
PNA / DRAAF Bretagne CRALIM, 24 juin 2011 (lundi 20 juin :11v2)
L’ APEL de l’Institution du Sacré Cœur
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
LES RESTOS DU CŒUR DE L’EURE Lettre d’information n°7 – novembre 2013 Le mot du président Bonjour à tous, A l'aube du lancement de notre 29ème campagne,je.
Assemblée Générale 2 juin Remerciements – Membres – Bureau – Denis Payre Présentation de l’Agenda de la soirée Dîner Le mot de la présidente.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
1 Qu’est-ce que le programme LIFE+? Instrument financier européen pour l’environnement  Budget: 2,141 Md Euros.  Période: Il vise à supporter.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Réunion d’information du 16 octobre 2013
Le conseil APF de département POURQUOI ? COMMENT ? Collection
Assemblée Générale AROPA 89 Le 24 Mars 2014
Cours 12 Retour sur l ’examen L ’enseignement dans le cadre du travail de responsable au soutien pédagogique Mise en situation et application concrètes.
Les aides aux équipements touristiques à vocation sociale : un outil au service des territoires Salon des Maires et des collectivités locales 2014.
Qu’est ce que l’APEL ? Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre Unique association de parents d’élèves au sein de l’enseignement catholique.
Conférence / Action Comment aider les réfugiés ?
L’Association des Parents d’élèves du Collège St-Stanislas
Possibilités de parrainage La saison sera une année excitante pour la ringuette Nous redynamisons notre marque au.
HAITIHAITIHAITIHAITI. Port au Prince Foyer Caritas de St Antoine Pour la réinsertion sociale et familiale des enfants des rues.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
INSSET---M1 MIL Les Organisations caritatives: Les Restaurants du Cœur.
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
Transcription de la présentation:

LES RESTOS DU CŒUR DE LEURE Lettre dinformation n°4 Travaux du siège Le mot de Philippe Bonjour à tous De retour parmi vous, je vous remercie du soutien moral que vous mavez apporté. Très prochainement, je vais passer dans vos centres. Avec mon amitié sincère Philippe « Désherbage à la BDP Le résultat du « désherbage » qui consiste à retirer et vendre les livres et CD anciens de la BDP (Bibliothèque Départementale de Prêt), sera reversé au profit des restos du coeur. Pour cette opération nous faisons appel aux bénévoles pour nous aider à tenir la régie (entre le 25 et le 29/06 à lHôtel du Département). Merci de contacter rapidement notre secrétariat pour assurer les permanences. « Notre partenariat avec GSK (GlaxoSmithKline) Les Restos du Cœur de lEure 1, rue Jean Jaurès – GRAVIGNY Inter Campagne En bref … Maïté Callen a démissionné des restos du cœur. Nous la remercions pour laide quelle nous a apportée dans la construction de la nouvelle équipe départementale. Nouveau site WEB pour les restos de lEure hébergé par EureAsso. Nous en reparlerons. ( voir lien en bas de la feuille) AG du 27/09/2012 à 10H, local réservé à la mairie de Gravigny. Tous les bénévoles peuvent y assister et postuler comme membre du CA (10 postes à pourvoir). Notez cette date sur votre emploi du temps ! Nous sommes repartis pour cette inter campagne 2012, avec comme lan dernier 19 centres ouverts. Nous constatons comme pour le début de la campagne dhiver, une augmentation de lordre de 20%. Réunion des Responsables de Centres, le vendredi 29 juin à 10H dans les locaux du siège. Les travaux de restauration du siège ont débuté mi-avril. Ce nétait pas un luxe. LAPJJ en charge de ces travaux, pense nous livrer lensemble fin septembre. Pour linstant, létage est en cours de finition. Vendredi 25 mai, nous nous sommes rendus dans les locaux de GSK pour recevoir un chèque de Dans le cadre du challenge annuel HSE 2011, challenge interne à GSK, le service gagnant a souhaité remettre sa prime à une association caritative. Les restos du cœur ont été choisis. Outre ce don, le partenariat avec GSK se concrétise par des dons de matériel, et par le programme Orange Day grâce auquel nous avons accueilli environ 12 personnes qui ont consacré une journée pour aider les restos. Audit siège Un audit commandé par le national a eu lieu au siège de lassociation les 3 et 4 mai. Bonne appréciation densemble, notamment la partie trésorerie Quelques remarques ont également été formulées par les auditeurs, nous attendons le compte-rendu définitif. « Nous cherchons des bénévoles ayant une expérience de la vie des centres pour intégrer léquipe de Suivis De Centres, et léquipe de Formation. Merci de vous adresser à Pierre Fougeroux à Gravigny Nous cherchons des bénévoles ayant une expérience de la vie des centres pour intégrer léquipe de Suivis De Centres, et léquipe de Formation. Merci de vous adresser à Pierre Fougeroux à Gravigny