SALONS ET EXPOSITIONS PROFESSIONELS CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS
5 POINTS CLES: 1.Communiquer sur sa participation 2.Inviter les clients 3.Fixer des rendez-vous 4.Etre « visible » 5.Animer le stand
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS COMMUNIQUER SUR SA PARTICIPATION (J – 8 semaines) Annonces dans la presse professionnelle Stickers sur tous les documents sortants Information par la FdV
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS INVITER LES CLIENTS Si vous ninvitez pas les clients, vos concurrents se chargeront de le faire !
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS INVITER LES CLIENTS (J – 6 semaines) Mailing – Invitation par la FdV Prévoir des relances directes et par téléphone
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS FIXER DES RdV (J – 6/4 semaines) En parallèle aux invitations et/ou dans le cadre des relances Confirmation du RdV (J - 48h.)
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS ETRE VISIBLE Inscription sur le catalogue du salon et sur le plan daccès Sponsorisation des « pochettes congressistes » ou distribution de sacs aux couleurs de lentreprise Privilégier les emplacements de 1er ordre
CREATION DUN TRAFFIC DE VISITEURS ANIMER SON STAND Animations ludiques Distributions de cadeaux et gadgets Jeux et concours Débats, tables rondes sur des sujets dactualité
VENTILATION DUN BUDGET EXPOSITION Etude Foires et Salons de France Budget moyen dun salon professionnel: 23 K