ORGANISATION ASTREINTE 1er semestre 2005 AMEC SPIE Communications 19 16 33 40 64 24 65 46 32 82 31 09 12 81 17 79 86 47 87 15 42 69 01 74 73 38 26 07 03 43 63 06 83 13 84 04 05 48 34 30 11 66 2a 2b 45 28 41 76 27 77 93 91 78 23 18 36 14 50 61 56 35 22 29 72 53 49 85 44 37 94 95 75 92 55 54 57 88 52 67 68 02 08 51 10 39 70 25 21 71 90 89 59 60 80 62 58 ORGANISATION ASTREINTE 1er semestre 2005 Comité Technique National
Nombre d'astreinte par type DR PIDF PME – DSRI - DVA 58 77 93 94 95 91 78 92 6500 Nord 6500 Sud M1 Cisco Mitel Data Nombre d'astreinte par type Astreinte techniciens 5 Astreinte Responsable Astreinte Support 1 Type d'astreinte technicien P/G 6500 NORD 75-92-95-93 P 6500 SUD 75-78-91-92-94-77 M1 75-78-91-92-94-77-93-95 CISCO-MITEL Data PME 6500 Disq PME 6500 Prom Alcatel Type d'astreinte support S1 Support CISCO 9T S2 S3 S4 S5 75
Nombre d'astreinte par type DR OUEST CENTRE 45 28 41 76 27 77 93 91 78 23 18 36 86 14 50 61 56 35 22 29 72 53 49 85 44 37 B2 B3 N2 B1 N1 C1 N3 P3 P1 S&R P2 PME Nombre d'astreinte par type Astreinte techniciens 10 Astreinte Responsable 1 Astreinte Support 0 Type d'astreinte technicien P/G B1 29-56 G B2 22-35 P B3 22-35-44-49-53-56-85 N1 14-50-61 N2 27-76 N3 14-50-76 P1 44-49-53-72-85 P2 P3 44-49 C1 18-28-36-37-41-45 G Type d'astreinte support S1 S2 S3 S4 S5
Nombre d'astreinte par type DR SUD EST Nombre d'astreinte par type Astreinte techniciens 10 Astreinte Responsable 2 Astreinte Support 3 Type d'astreinte technicien P/G Lyon 01-69 G Annecy 73-74 Grenoble 05-07-26-38 Vallauris 04-06-83 Vallauris sites Critiques G Marseille 13-84 Montpellier 30-34-48 Clermont-Ferrand 03-15-42-43-63 Corse 2A-2B Perpignan 11-66 Type d'astreinte support S1 MC6500 S2 Vx NORTEL S3 Data S4 S5 15 42 69 01 74 73 38 26 07 03 43 63 06 83 13 84 04 05 48 34 30 11 66 2a 2b Clermont Ferrand Grenoble Annecy Lyon Montpellier Perpignan Corse Vallauris Sites Critiques Marseille
Nombre d'astreinte par type DR NORD EST Nombre d'astreinte par type Astreinte techniciens 10 Astreinte Responsable 1 Astreinte Support 2 Type d'astreinte technicien P/G Data S1 59-62-80-60-02-08-51 P Data S2 10-52-70-25-89-21-25-39-71-58 Data S3 67-68-90-88-54-57-55 Dijon 21-89-71-58-39 G Lille 59-62 Mulhouse 68-90-70-25 Nancy 54-55-57-88-52 Picardie 60-80 Reims 02-08-51-10 Strasbourg 67 Type d'astreinte support Mitel Hot Line Lille Mulhouse Strasbourg Picardie 55 54 57 88 52 67 68 02 08 51 10 39 70 25 21 71 90 89 59 60 80 62 58 Dijon Nancy Reims Data S1 Data S3 Data S2
Nombre d'astreinte par type DR SUD OUEST Nombre d'astreinte par type Astreinte techniciens 12 Astreinte Responsable Astreinte Support 0 Type d'astreinte technicien P/G Client AST1 31-32-82-09 P Client AST2 31-82-09-32-81 G Client AST3 81-31-12-82 Client AST4 31 (Airbus) Bordeaux Réseaux 33-86-17-87-64-79 Toulouse Réseaux 31-64-81-12 G Aquitaine Bordeaux 33-47 Aquitaine Niort 1 79-86-17-16 Aquitaine Niort 2 79-86 P Aquitaine Pau 64-65-40 Limoges 87-19-23-24 Brive 19 Type d'astreinte support 19 16 33 40 64 24 65 46 32 82 09 12 81 17 79 86 47 87 23 AST2 AST1 AST3 31 AST5 Aquitaine Bx Aquitaine Niort 2 Aquitaine Niort 1 Limoges Aquitaine Pau Brive Toulouse Rx Bordeaux Rx
SYNTHESE ETUDE FAITE SUR LE 1er SEMESTRE 2005 DVA DSRI PME OC NE SE SO Nbre de contrats astreinte 185 53 162 350 386 539 215 Revenu spécifique astreinte en K€ 208 Non isolé 111 153 207 246 116 Nbre d’équipes d’astreinte Tech 4 1 3 10 12 Support 1 (9T) 2 Escalade Coût total (chargé) en K€ 85 31 30 114 125 172 128 % coût permanence 45,66 69,36 85,30 81,95 81,10 79,30 79,50 % coût intervention 54,33 30,63 14,80 18,05 18,90 20,70 20,50 Nbre total d’intervention 541 78 42 232 254 353 291 % intervention télémaintenance 73,50 6,40 40,50 68,10 59,85 47,00 64,95 % intervention sur site 26,43 93,60 59,50 31,90 40,15 53,00 35,05 Faits marquants 2004 Choix du rapporteur Denis VITAL (SR 0C) – Patrick BARBIERO (PME SE)