en maternelle et au cycle 2 Les arts visuels en maternelle et au cycle 2 Franck Ardouin, IEN
2 L’entrée par les composantes plastiques : le contraste Un exemple de mise en œuvre Prolongements Abstraction ou symbolisation ? Exemple de mise en réseau L’entrée par les composantes plastiques : le volume Un exemple de mise en œuvre Prolongements Exemple d’un projet de classes Les procédés narratifs La question de la trace Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
L’entrée par les composantes plastiques : le contraste Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Prolongements Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Abstraction ou symbolisation ? Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Exemple de mise en réseau Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
L’entrée par les composantes plastiques : le volume Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Prolongements Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Exemple d’un projet de classes Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Les procédés narratifs Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
La question de la trace Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7
Franck Ardouin – IEN Strasbourg 7